CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] J'ai un problème...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ultraprimex Ultraprimex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:50:35

Bon alors voila l'histoire, avant-hier soir j'appelle ma copine, je lui parle etc... Un moment je m'allonge sur mon lit et au même moment ma cousine entre dans ma chambre en me disant un truc sans importance, mais en m'allongeant sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton "raccrocher", alors je rappelle ma copine et elle répond en me demandant d'un ton énervée " c'était qui la meuf qui a parlé à l'instant avant que tu raccroches" alors je lui dit que c'était ma cousine, sauf que je ne lui ait jamais dit que j'avais une cousine. Du coup elle ne me croit pas et elle me demande de lui passer ma cousine, je lui passe en mettant le haut-parleur, et là commence un pétage de câble de la part de ma copine qui se met à insulter ma cousine. Elle la traite de tous les noms, et ma cousine n'étant pas du tout patiente commence à l'insulter elle aussi, ET la vient le moment fatidique où ma cousine commence à dire qu'en faite elle voulait baiser avec moi et tout dans le seul but d'énerver ma copine, alors moi voyant la catastrophe arriver j'essaye de lui reprendre le phone, mais elle cour s'enfermer dans sa chambre, alors moi impuissant écoute une série d'inepties de la part des deux filles, mais au même moment je me rappelle que ma copine a un frère de 24 ans qui habite dans le même immeuble que moi (quelle coïncidence me direz vous), alors je commence à flipper quand j'entends ma copine pleurée et dire qu'elle va me défoncer. Alors je supplie ma cousine de me rendre le phone mais elle continue de me mettre dans la merde et continue à raconter n'importe quoi. Alors après un blabla d'insultes IN-FI-NI ma cousine ouvre la porte et me rend mon phone, j'essaye de rappeler ma copine mais elle ne répond plus.
Donc j'essaye de lui envoyer des sms auxquelles elle ne répond pas non plus, du coup je la rappelle encore et encore et au bout d'un moment elle m'envoie un message disant " tu me dégoute sale encu*** je te croyais pas comme ça, t'es vraiment un sale fils de pu** je veux plus jamais te revoir connard", alors je lui répond en décrivant tout qui s'est passé mais elle ne me répond pas avant au moins 30 minutes, et lorsqu'elle me répond elle me dis " je te crois plus, tu mens je le sais je te fais plus confiance" , alors moi je fais tout ce que je peux pour la convaincre mais bornée come elle est elle ne me crois pas. Alors en dernier recours je lui envoie un message lui demandant si je pouvais la voir pour je puisse tout lui expliquer, je me dis que je pourrais lui présenter ma cousine etc... Mais elle ne répond pas. Bon alors les gens je pense qu'à ce niveau plus personne ne lis sauf quelques courageux alors je vais vous expliquez ma ruse en faite j'écris tout ça pour m'amuser alors si vous avez lu jusqu'ici postez un petit smiley hap juste un seul sans rien dire ou alors indépendamment du post hap, et ne dites rien de sérieux pour que je puisse différencier les vrais des faux, si vous voulez me parler mp, vous avez pigé, maintenant je vais continuer mon "histoire". Elle me répond "non je veux plus te voir" alors je me dis que j'irais avec ma cousine chez elle. Sauf que le lendemain j'apprends par un de mes potes qui est son pote à elle, qu'elle a passée la nuit à pleuré et a évoquer des idées de suicide alors du coup les parents et toute sa famille sont venus pour la raisonner et heureusement son frère n'est pas passé par chez moi. Du coup ma visite surprise est compromise. Alors je prend mon courage à deux mains et je vais expliquer à son frère ce qui s'est réellement passé, je tape à sa porte et il m'ouvre en m'insultant ( au passage je ne me suis jamais bien entendu avec son frère) alors moi j'essaye de me défendre mais sans succès, du coup je suis désespérer et n'ais pas le courage d'aller chez elle. J'ai tout essayé Facebook, Twitter portable de ses copines a elle mais en vain aucune réponse nulle part. D'un coté je m'inquiète vraiment pour elle et plus j'attends pour allé la voir plus elle risque de faire une connerie qui me couterait beaucoup aussi, mais je ne peux vraiment rien faire. Sa mère a même appelée le lycée en disant qu'elle ne serait pas présente demain ( parce que oui je reprends demain enfin aujourd'hui vu qu'il est 1h et quelque) Je n'ai plus de solutions j'ai besoin d'aide.

Merci si vous avez tout lu et AIDEZ MOI SVP, pitié donnez moi des solutions possibles :ange: :ange:

Ultraprimex Ultraprimex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:54:08

:up:

Sérieux j'ai besoin d'aide

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 18
27 avril 2015 à 01:58:07

:hap:

Ultraprimex Ultraprimex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:58:54

:up:

Je uperai jusqu'à ce matin pour que vous m'aidiez, les gars svp c'est pas souvent que je fais ce genre de toipcs. Je vous en supplies

Cuppy4 Cuppy4
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 01:59:51

:hap: :noel: :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:01:14

envoie lui une photo de famille ou on te voit toi et tacouzine ensemble

topic clos.

Yolo71 Yolo71
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 02:01:28

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2015 à 02:01:51

:hap:

Yolo71 Yolo71
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 02:01:55

Chaud ta story quand même mec

Laurans_Huberto Laurans_Huberto
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:02:53

:hap:

micem micem
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 02:03:16

:hap:
Et t'as même pas frapper ta cousine pour t'avoir foutu dans la merde :noel: ? P'tit joueur :hap:

Papy_Loup Papy_Loup
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 02:03:31

:hap:

YuriVodka YuriVodka
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:04:12

g pa lu

Ultraprimex Ultraprimex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:04:37

Le 27 avril 2015 à 02:01:14 Novokrim a écrit :
envoie lui une photo de famille ou on te voit toi et tacouzine ensemble

topic clos.

J'y ai pensé mais elle pourrai ne pas la regarder, ne pas me Coire ou même pire penser que je la nargue :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:06:55

Le 27 avril 2015 à 02:04:37 Ultraprimex a écrit :

Le 27 avril 2015 à 02:01:14 Novokrim a écrit :
envoie lui une photo de famille ou on te voit toi et tacouzine ensemble

topic clos.

J'y ai pensé mais elle pourrai ne pas la regarder, ne pas me Coire ou même pire penser que je la nargue :-(

montre là à son frere ou sa mere

Yolo71 Yolo71
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 02:07:34

Solution de Batard t'appeles les coeufs et tu déclenchés une alerte enlèvement ou une connerie de ce genre la :hap:

Ultraprimex Ultraprimex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:10:55

Le 27 avril 2015 à 02:06:55 Novokrim a écrit :

Le 27 avril 2015 à 02:04:37 Ultraprimex a écrit :

Le 27 avril 2015 à 02:01:14 Novokrim a écrit :
envoie lui une photo de famille ou on te voit toi et tacouzine ensemble

topic clos.

J'y ai pensé mais elle pourrai ne pas la regarder, ne pas me Coire ou même pire penser que je la nargue :-(

montre là à son frere ou sa mere

Mais ils ne croiront pas, et puis son frère j'ai déjà essayé je l'ai dit en fin d'histoire

koukou_maman koukou_maman
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:12:02

:hap:

Sinon tu lui fais un long paragraphe de bon gros canard en lui disant que tu l'aimes par dessus tout et que jamais tu ne pourrais la tromper bla bla bla...

Ou alors alerte a la bombe chez elle et tu vas la voir en gardav :noel:

Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:14:00

C'est peutêtredébile maid tu pourrais trouver un truc comme un arbre genealogique ou on.peut clairement voir le lien de parenté. :hap:

Yolo71 Yolo71
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 02:14:40

Le 27 avril 2015 à 02:14:00 Hinokagutsuhi a écrit :
C'est peutêtredébile maid tu pourrais trouver un truc comme un arbre genealogique ou on.peut clairement voir le lien de parenté. :hap:

Génius :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment