CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1543»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:36:17

Une mention qui te représente bien Sergeant :noel:

Hirez :d) Pareil j'ai 13, 5 de moyenne sauf que je suis pas mauvais en philo mais une grosse merde en espagnol et je veux absolument la mention bien !

Les S espions :rire:

Oui je connaissais déjà ce site :hap: mais merci :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 16:07:01

Putain, moi je vise un 20 en maths. Clairement faisable, surtout que c'est coeff 7. :bave:

Et évitez de faire des prono' de merde. Moi je révise abslument tout ( même le moyen Orient, rien à foutre ) car j'ai vraiment pas envie d'avoir une mauvaise surprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:03:11

Pareil je vise le 20 en maths :cute:

Non mais perso je fais des pronos mais je dis toujours qu'il faut TOUT réviser sans exception :oui: mais le moyen orient comme j'ai déjà beaucoup fait sur ce sujet je pense que ça sera inutile de le revoir pour moi à la limite juste relire le cours

Ivanovic Ivanovic
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 17:05:50

Le bac :bave:

Eu y'a deux ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:06:47

Tu fais quoi maintenant ? :hap:

NematiX96 NematiX96
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 17:09:23

Gamerx22 tu penses que ce sera histoire ou geo en majeur?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:12:27

Ivanovic :d) Tu me fais penser à un pote en L3 aussi qu'est dans le même cas que toi ! J'espère que tu valideras ton semestre :ok:

Nematix :d) Ça dépend du sujet mais je pense que si c'est le moyen orient ça sera histoire en mineur mais après je sais pas c'est pas important de savoir ça de toute façon :hap:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:06:20

Nan mais c'est bizarre ma prof nous a fait faire que 2 chapitres sur la mondialisation

- Les territoires dans la mondialisation ( étude de cas sur la ville de New-York)
- La mondialisation en fonctionnement (étude de cas sur l'automobile)

j'ai eu mon bac blanc d'histoire aujourd'hui c'est des chiens les profs c'était géo majeur mais il nous ont mis le même chapitre genre les sujet c'était:

- USA/BRESIL: dynamique territorial
- USA/BRESIL: Rôle mondial inégal

Je comprends vraiment pas pourquoi ils nous ont mis le même chapitre sachant que le plan de mon cours sur USA BRESIL c'est:

I / Rôle mondial inégal
II / Les dynamiques territorial

J'avais très peu révisé ce chapitre mais j'ai réussi à blablater un peu en divergeant sur le continent américain tout en parlant du rôles des USA et du Brésil dans leurs continent et leurs rôles mondial

l'épreuve mineur c'était sur les USA bref espérons qu'au vrai bac c'est 2 sujet vraiment différent et non pas le même chapitres

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:09:52

Après ouais pour les pronos faut évité sauf pour les chapitres qui sont tombé l'année dernière puis après le bac blanc je vais commencé à apprendre ces putains de cartes :noel:

maths c'est plutôt facile mais de la à visé 20.. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:10:15

Perso j'ai même pas fait de DS sur les dynamiques de l'Amérique du Nord et du Sud .. ça craint j'espère que ça sera pas là dessus ..

Oui oui ya que 2 chapitres sur la mondialisation normalement les debats c'est inclus dans le chapitre "La mondialisation en fonctionnement" :oui:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:13:33

Bah Gamer le chapitre sur le continent américain il est vraiment facile pleins de choses à dire si on tombe sur sa au bac je suis preneur par contre la mondialisation en fonctionnement il est hyperlong et je le trouve galère je l'ai même pas encore révisé, par contre je connais bien le chapitre sur les territoires dans la mondialisation

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:13:44

Oh tu viens de me faire penser qui faut que je fasse ce p*tin de croquis sur les États Unis :hap:

En tout cas Maths je vise entre 16 et 20 coeff 7 :bave:
Et SES exactement pareil
Histoire je vise 14-15
Philo difficile à dire :hap: mais je dirai entre 10 et 15
Langues entre 13 et 18 :oui:
Sport 13-14
+ je sais que j'avais déjà donné mes ambitions de notes mais je sais plus si c'est sur ce topic :noel:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:16:22

ah ouais tu vise bien haut toi, c'est vrai que les maths c'est facile en mai je vais commencé à m’entraîne sur des anals de bacs histoire de bien maîtrisé le truc perso un petit 14/15 en maths je serai content c'est des points à grattés en comparaison de cette merde d'hist-géo où si tu connais pas le chapitre t'es carrément foutu

deretour66 deretour66
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 19:19:48

https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&index=2&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2

deretour66 deretour66
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 19:19:56

https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&index=2&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2

Soullier Soullier
MP
Niveau 13
14 avril 2015 à 19:20:13

Vous êtes déjà dans les révisions ? oO

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:20:17

Hypnones non du tout :rire:

je vise même pas de mention pour te dire après si j'ai mention assez bien ça serai cool mais bon

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:21:45

Soullier en histoire-géo ouais quand même, en ses aussi les autres non

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:21:59

Perso je préfère la mondialisation en fonctionnement mais bon c'est vrai qu'il est plus long :hap:

Oui après je serai pas déçu si j'ai 14-15 en maths mais je vise mention Bien donc si je veux l'assurer j'ai intérêt à assurer mes révisions :oui:
Pourquoi je veux mention bien ?
:d) Parceque ça me motive à réviser le bac
:d) Parceque si je suis sur liste d'attente pour mes voeux sélectifs j'ai plus de chances d'être pris en juillet si je suis pas pris en juin, si ils voient que j'ai eu mention bien
:d) Parceque si j'la loupe de justesse j'ai pas envie de pas avoir de mention comme quelqu'un qui aurait eu tout juste 10 ou qui aurait eu le bac au rattrapage (je trouve ça abusé qu'ils est enlevé la mention assez bien même si je visais déjà mention bien avant de le savoir)
:d) Parceque ça fait plus sérieux sur un CV

Voilà c'est maintenant qui faut travailler si on veut un bon avenir :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1543»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment