CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beswoin d'aide [GIRL]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:02:25

Bon, si vous êtes là c'est que vous avez probablement l'âme charitable et ouverte à venir en aide à une pauvre ombre sentimentale. Ou que vous êtes juste un enfoiré qui va se foutre de ma gueule. Dans les deux cas, je suis curieux d'avoir votre point de vue sur ce qui va suivre :pf:

J'ai rencontré cette fille il y a maintenant un an. Elle est assez discrète, toute mignonne et un peu folle sur les bords. C'est une petite gameuse sans trop l'être mais souffre d'un manque énorme de confiance en elle. Le contact est parfaitement bien passé et on s'est très rapidement retrouvés ensemble. :coeur: C'est avec elle que j'ai eu ma première fois, que j'ai ouvert les yeux sur moi-même, pris confiance en moi... (blablabla tout le charabia habituel des mauvais films romantiques)

Le problème est que. Cela faisait peu qu'elle avait cassé avec son ex. Par certains moments elle semblait froide, distante envers mes avances. Évidemment, leur couple avait duré plus de deux ans et le notre venait à peine de commencer.

Tout est allé très vite. J'étais littéralement fou-a-mou-reux de cette fille. J'ai écris les plus inspirés de tous les poèmes, je pensais tout le temps à elle et ses yeux de chat. A vrai dire, c'est à peine à notre deuxième rdv que l'on s'est retrouvés à découvrir nos corps. Je ne sais toujours pas dire si c'était trop précipité.

Et puis, quelques semaines plus tard, c'était fini. Elle m'annonce par SMS qu'il vaut peut-être mieux en arrêter là car elle continuerait de me faire souffrir puisque son cœur n'avait pas lâché son ex (un gros taré d'ailleurs.) On était la veille des examens.

Je l'ai très mal pris. J'ai eu l'impression de tomber d'un nuage disparut soudainement sous mes pieds. Je ne faisais plus attention à rien. Tout me rappelait cette fée à la lumière de luciole. J'ai pris un temps interminable avant d'accepter (environ les deux moi de vacances.) Mais les diverses rencontres d'été m'ont permis de passer au dessus.

Rentrée scolaire. Et qui vois-je ? Cette même luciole, armé d'un vécu épanouissant, dans ma classe. Les liens étaient glacés et gênés, bien entendu. Elle, elle semblait simplement avoir grimpé deux étages. On a tentés quelques approches toujours bizarres, malsaines. C'est comme si on faisait semblant de ne pas se connaître.

Bref. Je m'égare. Je me suis lié d'amitié avec un gars avec qui on a fini par formé un petit "groupe". Composé de moi, lui, d'autres et elle :peur:
Voici maintenant quelques semaines que je lui ai demandé de venir me parler. Je n'en pouvais plus c'était malsain, désagréable de devoir fuir son regard à mesure de journée. Ce qu'elle a fait. On s'est dit qu'il fallait passer véritablement au-dessus et arrêter ce jeu qui nous torturait tous les deux. Il fallait qu'on accepte le fait d'avoir vécu quelque chose. Mais que maintenant c'était fini.

2 semaines. C'est le temps très court qu'il me fallut pour pester à nouveau sur ce constat. Son charme, divin et irrésistible, me somme de ses longs échos érotiques. Je... J'aime cette fille. Encore maintenant.

Voilà ! C'est tout. Ce serait sympa (si vous avec réussis à tenir jusque là :rouge: ) De me faire part de vos avis. Je fais quoi maintenant ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à demander des détails, je répondrai à tous. :ange:

Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:06:12

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:08:57

Personne ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:13:27

Alllllllllllez :-(

Lumiayre Lumiayre
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 22:14:24

jepalu

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:16:58

Tu as au moins répondu :fier:

yldan yldan
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 22:18:34

Essayer de perseverer tout en passant pas pour le mec relou et fais gafe a la friendzone

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:19:50

oublie la bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:21:03

Persévérer ? Dans quel sens ?

Merci d'avoir lu :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:22:34

Le 29 mars 2015 à 22:19:50 Chyene a écrit :
oublie la bordel.

Oui, le souci c'est qu'on passe la majeur partie de la journée "ensemble" puisqu'on est dans la même classe et qu'on est dans le même groupe :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:24:45

Guys ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:26:06

Et après? T'es vraiment une merde au point de pas pouvoir passer au dessus? Tu lui parles normalement si c'est nécessaire et c'est tout.
Met toi bien dans le crâne que c'est ton ex, rien de plus et que ça sera jamais plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:29:12

Je sais pas si c'est être une merde d'être amoureux. Et puis on a essayé un contact dans ce genre. Et ça ne me faisait que souffrir.

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:29:33

Si elle veut pas, force pas.
Tu risques de la saouler et elle risque de te rembarrer sévère, je te le souhaite pas. Au moins ca t'aidera à l'oublier. :(

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 22:29:37

g pa li

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2015 à 22:31:25

G pa lu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:32:26

Laisse tomber il n'ya rien a faire, elle t'a deja mis un stop faut pas continuer à rêver :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:32:43

Merci d'avoir répondu Alex3199 :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:35:36

Le truc c'est que ce n'était pas vraiment un stop. Elle a plus fait passer ça pour un genre d'attente du style "j'ai besoin de temps pour réfléchir, oublier mon ex, etc" Bon, elle ne l'a pas dit comme ça évidemment...

Eyezmazev3 Eyezmazev3
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:36:08

https://www.noelshack.com/2015-13-1427661366-vfi3ab1.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment