CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des rôlistes ici?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:12:06

Les premiers a postez invente le background et sa description , je serai MJ je poste des évents aléatoires selon la situation
Bonne chance ( RP libre mais soyer cohérent )

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:12:36

On est des SDF dans une mégalopole en 2045. les inégalités sont ultra-creusées, le système d'argent ayant pris le dessus.
La technologie est telle que plus l'on a plus l'on a: on peut se faire augmenter le corps afin d'être plus performants et de gagner encore plus que les autres.
Les spéculations se font sur tout, les riches achètent, revendent et contrôlent tout entre eux.

Subsistent trois classes:
:d) Les ultra-riches.
Nés de familles aisées, ils demeurent dans le communautarisme le plus total en gardant tout entre eux, pour eux, pour évoluer le mieux possible en essayant de brosser le peuple dans le sens du poil pour lui faire croire qu'il est encore libre, et que les riches ne contrôlent pas tout.
:d) La classe moyenne.
Des gens dans la norme, qui peuvent vivre et avoir des loisirs, tout en subissant les décisions des plus puissants. Ils ont un petit train de vie normal et honnête, et tentent de vivre.
:d) Nous.
A nous de nous définir, de voir ce que nous sommes.

Message édité le 29 mars 2015 à 23:15:41 par Chanson
niqueur2mort niqueur2mort
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:13:34

Avec un couteaux papillon comme seule arme de début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:14:38

Et des vêtements en tissu perrave

Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:19:27

Contexte accepté ,
Je vous laisses définir votre objectifs
Univers axé sur la sf , peu d'équipements au débuy

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:19:34

On peut avoir des guns oklm hein.

niqueur2mort niqueur2mort
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:21:04

A la fin.

Non faut créer des types de classes pour les SDF, genre bourrer, ROM, punk, skin head, anarchiste, etc etc

Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:22:21

Des guns pauvre alors , les moins chers marchés
Faîte une description rapide de votre perso et trouver un nom

Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:26:08

4 types : le punk possède un couteau , vêtements sale ,
1
Anarchiste : cocktail molotov , vêtement sale
ski head : bâté de baseball
Le Boure : bière , ivre et imprévisible

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:29:07

Nom :d) Psychorange
DP :d) Parents assassinés dans sa tendre enfance car témoins d'une magouille du gosse d'une grande famille, ils ont étés assassinés pour couvrir son avenir d'éventuels fuites à la presse.
Il a grandi élevé dans un orphelinat miteux avant de partir à treize ans avec des potes à la campagne où il vécut jusqu'à 24 ans en fabriquant un dérivé du LSD, qu'il revendait aux citadins.
Repéré en 2038 à l'âge de 27 ans, il a bougé en centre-ville dans une planque avec le gang local, avant de s'en séparer et de fonctionner incognito à son compte en tant que fabriquant de prods qu'il revend aux sdf désabusés avec lesquels il aime partager des débats, moments de défonces et jeux de stratégie.

Il est roux, d'une taille moyenne et d'une carrure athlétique, mais un grave accident industriel durant un stage lui a broyé le bras gauche, n'ayant pas de sous, il l'a remplacé par un bras amovible de fortune, pouvant être remplacé par d'autres équipements, mais nécessitant des injections régulière de Akanohamaïde, permettant d'éviter les rejets, et étant une substance très chère.
Son bras amovible lui permet néanmoins d'échanger outils, armes et bras de substitution pour paraître normal.

Il est d'un tempérament très calme et flegmatique, aimant prendre du recul sur les choses, et avoir tous les éléments en main avant de se lancer dans l'action.
Il est très performant en matière de déductions scientifiques, ce qui a fait de son produit, l'ELEYA, la drogue la plus prisée du milieu.

Niveau physique, c'est un homme agile et puissant mais ayant una totale aversion des combats, préférant de loin la discrétion, la fuite, le débat ou la réconciliation au meurtre ou à la violence.

Message édité le 29 mars 2015 à 23:33:03 par Chanson
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:29:19

Je suis Sam Owell Foolery
1m75 pour 71 kg
Blond, moustachu
Je suis de la classe des très riches, des nobles
J'ai 24 ans, et je suis un jeune noble de famille très aisée, peureux, mauvais en combat et gâté
Sam est un personnage passionné par le sexe, et participe le plus possible à des parties fines, avec de nombreux autres nobles de tout âge

Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:30:20

Attente d'au moins une description supplémentaires d'un autre joueur pour définir une situation initiale

Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:32:57

OK c'est partis :
Vous êtes tous sous un pont d'une ville immense qui recelle de secrets , vous faîtes peu a peu connaissances les un des autres
Que décider vous?

Patate_Celeste Patate_Celeste
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:33:54

Le 29 mars 2015 à 23:12:36 Chanson a écrit :
On est des SDF dans une mégalopole en 2045. les inégalités sont ultra-creusées, le système d'argent ayant pris le dessus.
La technologie est telle que plus l'on a plus l'on a: on peut se faire augmenter le corps afin d'être plus performants et de gagner encore plus que les autres.
Les spéculations se font sur tout, les riches achètent, revendent et contrôlent tout entre eux.

Subsistent trois classes:
:d) Les ultra-riches.
Nés de familles aisées, ils demeurent dans le communautarisme le plus total en gardant tout entre eux, pour eux, pour évoluer le mieux possible en essayant de brosser le peuple dans le sens du poil pour lui faire croire qu'il est encore libre, et que les riches ne contrôlent pas tout.
:d) La classe moyenne.
Des gens dans la norme, qui peuvent vivre et avoir des loisirs, tout en subissant les décisions des plus puissants. Ils ont un petit train de vie normal et honnête, et tentent de vivre.
:d) Nous.
A nous de nous définir, de voir ce que nous sommes.

pas besoin d'être en 2045 pour ça :-)))

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:35:10

Sauf que là ce sera encore plus poussé PC. :o))

Jouez à Deus Ex pour voir ce que je conçois.

Patate_Celeste Patate_Celeste
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:36:08

bon okey je me lance :)

Je suis Khalil Stypee.

15 ans, grand, 1m 80, je ne sais pas ce que je fais ici, mais je décide d'aller voir un peu tout le monde.
Ah et je suis légèrement amnésique.

Misterevone Misterevone
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:36:18

C'est du RP donc tu peux jouer le skin head comme tu veux
Ça ne dérange pas maitre du jeux

Patate_Celeste Patate_Celeste
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:37:23

genre tu peux incarner un skinhead :rire:

Je vais voir Sam pour lui demander ou est-ce que l'on est.

crabemonde9170 crabemonde9170
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:39:37

En arme a feu a debloquer il peut y avoir le zip gun ( pistolet fabriquer avec des bout de ferail allez voit sur youtube ) moi perso je prend un punk francais qui s'appel jeyjey il a 19 ans , il est blanc 1 m 80 il est assez balese pour se faire respecter mais pas assez pour poser sa loi .
Mon histoire : j'ai commencer a frequenter des dealers dans mon college pour ensuite rentrer dans le traffic de drogue et c'est en seconde aue j'ai decidé de parit de. Chez moi pour vivre avec mes amis , suite a une embrouille entre ma bande et un groupe de skin head tout mes amis sont mort , j'ai reussi a survivre en me faisant passer pour mort puis j'ai tué les deux dernier skin-head dans leur dos avec un tessin de bouteille de biere. ( mon perso est donc fourbe ) je me retrouve donc tout seul a la recherche d'une nouvelle bande

crabemonde9170 crabemonde9170
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:42:48

L'univers a l'air de ressembler a celui du livre le loup de minuit ou alors au jeu de role papier eclipse phase ( melange entre gard-sience est cyberpunk )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment