CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Pas d'espoir. Pas de problème.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:00:07

Son nom, Jesse Walker. Sa maladie, Cancer du poumon en phase terminale. C'était ce que disait la petite pancarte sur son lit.
Il parait que lorsque l'on va mourir, on voit sa vie défiler, disaient ses amis, quelques jours plus tôt à peine. Jesse ne voyait que les causes de sa propre mort.
Sa première cigarette, fumée à 10 ans. Sa mère l'avait autorisé à goûter. Dégoûtant. Puis son père s'était mis en colère contre sa mère, provoquant une énième dispute. Ses parents se criaient dessus tout le temps, avant leur séparation. Sa mère l'a autorisé à fumer encore, c'est vite devenu une addiction. À 15 ans déjà, il fumait un paquet par jour. L'année dernière, il était à trois. "On à pas idée de commencer aussi jeune" disait le docteur. "Fumer autant, ça vous détruit de l'intérieur" disait le radiologue. Ses radios étaient accrochée sur le mur, à sa gauche. "Pas très beau à voir" avait dit le docteur de l'hôpital, "Vos chances sont bien maigres". "Mourir dans la trentaine, quel gâchis" pensa-t-il. "J'aurais jamais de gosses, putain". Que peut on faire lorsque l'on sent la mort approcher ? Si seulement il avait eu son chapeau, il se sentirait un peu mieux. Il a toujours eu l'habitude de porter un chapeau. Un panama plus précisément. Son côté australien, comme disaient ses amis. L'infirmière de la réception avait insisté pour qu'il le dépose au vestiaire et le récupère à sa sortie. "Quelle conne". Au moins ils lui avaient laissé ses vêtements. Une chemise rouge à carreaux et un pantalon marron, même ses chaussures, dans le lit. Au moins. Il avait même du mal à y tenir, dans ce lit. Ses impressionnants deux mètres de haut le feront bel et bien chier jusqu'à sa mort.
Parlant de mort, il avait passé trop de temps à penser à ces choses inutiles, et sentait son heure arrivée. Il ferma doucement les yeux, et se sentit partir.
Non. Quelque choses n'allait pas. Il rouvrit les yeux, resta immobile quelques minutes, puis fut pris d'une violente quinte de toux. Il se tortilla, se tourna sur le côté, et déversa le contenu de son estomac sur le sol en plastique de l'hôpital. Il resta couché.
On frappa à la porte. Il ne répondit pas. Une voix retentit :
"Monsieur Walker ? C'est la réceptionniste. Je suis désolée, je viens d'apprendre pour votre... maladie. Je suis venue vous rendre votre chapeau, vous avez l'air d'y tenir. C'est tout ce que je peux faire pour vous."
Il y eu un silence.
"Monsieur Walker, J'entre. "
La jeune femme entra. Elle tenait le chapeau dans sa main. Elle referma la porte.
En entendant le bruit de la porte se refermer, Jesse se leva. Il dominait la jeune femme de trente-cinq bons centimètres. Impressionnée, elle fit un pas en arrière.
"Monsieur, vous vous sentez..."
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase. Jesse lui sauta dessus, la renversa au sol de tout son poids, et l'étrangla. Elle devint rouge, puis bleue. Lorsqu'elle n'opposa plus de résistance, il la lacha, puis se blottit dans un coin de la pièce, en murmurant "qu'est ce que j'ai fait ?" plusieurs fois. Il se leva et se regarda dans un miroir. Sa peau autrefois blanche avait viré au gris et ses yeux marrons étaient désormais jaunes. Ses cheveux noirs ebouriffés n'avaient pas changés. Il fut tiré de sa contemplation de lui même par un léger bruit. Dum dum. Dum dum. Il s'approcha de l'infirmière. Son coeur battait. Il prit délicatement la tête de la jeune femme entre ses mains, et lui brisa violemment la nuque.
Cette action détermina à jamais la perte de son humanité.
Il regarda le cadavre avec intérêt, pris la jambe de jeune femme et morda dedans. Il en retira des bouchées de chair humaine et s'en régala. Jamais dans sa vie il n'avait ressenti autant de plaisir.
Son nom ? Il l'avait oublié. C'était marqué sur le petit carton accroché au lit, mais du sang le cachait. Sa maladie ? La grippe verte.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:01:24

oh, des zombies ...

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:03:52

'Tain c'est chaud de taper tout ça sur mobile.
Donc non ce zombie ne sera pas le protagoniste de l'histoire, mais on le revera dans le futur.
J aimerai bien avoir d'autres idées de survivants, alors donnez m'en.
physique
caractère
équipement (optionnel et pas forcément pris en compte)
Bon allez bonne contamination... euh continuation.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:06:09

bosse comme un grand :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:07:20

Thèmes vue et revue dans tous les sens mais l'intro est original, continue pour voir

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:07:40

Nan c est coopératif justement je suis ici parce que j'aime bien quand les gens participent.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:10:51

D ailleurs ça m'a pris une heure pour faire tout ça depuis mon tel. Demain je go sur l ordi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:12:45

Le 23 mars 2015 à 00:03:52 GrogMadman a écrit :
'Tain c'est chaud de taper tout ça sur mobile.
Donc non ce zombie ne sera pas le protagoniste de l'histoire, mais on le revera dans le futur.
J aimerai bien avoir d'autres idées de survivants, alors donnez m'en.
physique

1m60
50kg
Cheveux noirs en bataille
Yeux couleur marron

caractère

Cynique
Insouciant
Sociable

équipement (optionnel et pas forcément pris en compte)

Canne de billard car il adore le billard :hap:

Bon allez bonne contamination... euh continuation.

Son nom: Tony rochard
Âge: 17ans

Voilà :noel:

Message édité le 23 mars 2015 à 00:13:17 par
GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:14:13

Tony ? Je retiens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:15:38

Le 23 mars 2015 à 00:14:13 GrogMadman a écrit :
Tony ? Je retiens.

Tony c'est le prénom :hap:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:17:09

oui oui tkt

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 07:01:23

personne d'autre ?

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:27:13

Survivants

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:31:16

Post la sweet

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:28:52

Ce soir peut etre

Seth-Rollins Seth-Rollins
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 18:30:06

La sweet !! :hap:

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:39:11

je vais faire mon perso :hap:

Hawk-eyes Hawk-eyes
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:41:55

un perso

1m75

70 kg

brun

yeux noirs

muscles

caracteres

arrogant
tres peu sociable
et et limites psychopathe

prenom

Mehdi (ololololololozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :hap:)

nom de famille: ????

stp merci + sweet :hap:

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:43:25

Nom prénom : Gart régis

âge: 20 ans

caractère: dragueur, parfois renfermer sinon amical

physique: Grand peau noir un peu maigre cheveux court.
arme: machette et couteau de lançer

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:46:47

ha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment