CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Kingdom Hearts dans l'ordre s'il vous plait

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:31:41

Alors voilà , ma copine n'a jamais jouer a Kingdom Hearts et moi j'aimerai rejouer , donc j'aimerai savoir quels jeux acheter pour jouer du début de l'histoire jusqu'au dernier en date , tant pis si c’est sur des consoles différentes je veux quand même :hap:

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:35:56

Prenez votre temps :hap:

Karf Karf
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 17:36:19

Go :rechercher:

Neocks Neocks
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 17:37:09

1& 2 ps2 <3

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:38:12

Je cherche , mais je trouve des remakes , des réadaptation , ici étant un site de jeux vidéo , je suis au bonne endroit :-)

Go chercher , même sur un site dédié tu peut pas demander ce pour quoi il est fait :rire:

Le mec avec 0 jour :pf:

FIIREWORK FIIREWORK
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:39:07

Achète Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX, puis Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX et voilà.

JaponNao JaponNao
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:39:55

Le mieux est de commencer par le 2 comme ça le scénario est mieux mâcher et tu fait le 1

Car le scénario n'est pas si bon enfete et commencer par le 2 car le personnage est amnésiques puis refaire le 1 et chain of memories l'intrigue est mieux tenue en haleine :hap:

C'est triste, émouvant ou ce que tu veux c'est complexe et tout mais moi perso ça ma tenu en haleine comme ça puis en prenant du recul me suis dit que les révélation était mal mis :hap:

C'est comme star wars tu commence par le IV jusqu'au VI

Et tu reprend au 1

FIIREWORK FIIREWORK
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:42:27

Euh mouais, autant commencer par le 1 hein.

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:42:44

FIIREWORK :d) Si je fais ca j'ai du début jusqu'à la fin ? Sans changement dans l'histoire de base ?

JaponNao :d) Mais si je fais ca c'est pas dans la continuité de l'histoire :hap:

Je vais me spoil sans le vouloir sur certains points et ma copine aussi donc j'ai peur de faire ca :hap:

Sinon par rapport a ce que Firework a dit tu en pense quoi Toi jeune homme ?

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:02:56

Alors ?

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:03:40

Achete les remake sur ps3

FIIREWORK FIIREWORK
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:04:50

Non, t'as pas de changements. T'as même plus que nécessaire étant donné que les épisodes sur DS, PSP et cie sont inclus d'une manière ou d'une autre.

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:05:54

Alors si j'achète seulement ces 2 remake je peux jouer du début jusqu'à la fin de l'histoire c'est ca :content:

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:08:24

Tu achètes kingdom hearts 1.5 et 2.5 sur ps3 et le 3d sur 3ds et tu les a tous. le mieux c'est de les jouer par ordre de sortie en toute logique.

Mais l'ordre des remake sur ps3 est tout à fait correct. :d) Kingdom hearts 1, Kingdom hearts re: Chain of memories, tu mates le film kingdom hearts 358/2 days ou tu achete l'opus sur DS. Ensuite kingdom hearts 2, kingdom hearts birth by sleep, tu mate le film un peu useless de kingdom hearts re coded.

Et tu fini par Kindom hearts dream drop distance sur 3ds

Ya aussi l'ordre scénaristique que je déconseille : Birth by sleep, kh1, chain of memories, 358/2 days, kh2, re coded, DDD.

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:09:52

Mais avec les remakes , vu qu'il sont que 2 , plus haut il est dit qu'ils regroupent toute l'histoire , logiquement si je fais le 1.5 et le 2.5 il y a toute l'histoire :(

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:10:09

Oublie pas que sur les 2 remake sur ps3 ya 2 opus qui on pas été refait mais tu les as sous la forme d'un film qui fais 3h environs qui regroupe les cinématiques en hd, de toute façon ils valent pas vraiment la peine d'être jouer. 358/2 days et re:coded. Qui sont a la base des jeux pour DS et Téléphone.

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:11:29

Si tu fais le 1.5 et 2.5 il ya toute l'histoire sauf pour l'épisode sur 3ds qui est la toute fin juste avant kingdom hearts 3 et qui se passe après re:coded

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:12:34

Donc au final si je fais les 2 remakes j'ai toute l'histoire du début a la fin , je veux dire si je finis le 1.5 et que je commence le 2.5 je vais m'y retrouver niveau histoire et continuité ou pas du tout ?

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:13:15

Et si je fais pas l'opus sur 3ds ca enlève une partie de l'histoire donc je dois l'acheter ?

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:18:25

A vrai dire l'opus sur 3ds elle nique le scénario et fait partir le jeu dans tout les sens et rajoute beaucoup d'incohérence à l'histoire. Pour l'instant limite toi au 1.5 et 2.5 Ensuite si t'as une 3ds profite en pour le faire avant que le 3 sorte sur ps4. Sinon tu peux tout aussi bien regarder toute les cinématique sous forme de film sur youtube si tu t'intéresse à l'histoire plutôt qu'au jeu.

Quand t'auras fini tout les jeux une première fois il se peu que tu soi un peu confus et que t'ai des questions. Dans se cas j'te conseil cette vidéo qui t'explique TOUTE l'histoire attention spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=xm-NoyqzGkY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment