CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre amoureux d'une forumeuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZOULOUDANCE ZOULOUDANCE
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:09:03

AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:
Oh putain merci, merci d'exister les mecs, vous me tuez, à chaque fois je crois qu'on a atteint le soleil mais vous trouvez toujours mieux :rire:

Kyuseai Kyuseai
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:10:19

Tu dis ça parce que personne ne t'aime :( ?

ZOULOUDANCE ZOULOUDANCE
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:22:41

Le 01 mars 2015 à 16:22:25 ZOULOUDANCE a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:22:01 ZOULOUDANCE a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:10:19 Kyuseai a écrit :
Tu dis ça parce que personne ne t'aime :( ?

Si mais irl :hap:
Nan mais sur un forum quoi :rire:

pro_hap pro_hap
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:23:00

Laisse les dans leur délire , tu n'est surment pas parfait non plus :ok:

SpaSpa SpaSpa
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:23:36

L'auteur qui s'est prit trop de râteau sur le forum, décide de voir s'il y a pire que lui :rire: tu devrais passer dans Tellement Vrai sale victime :rire:

ZOULOUDANCE ZOULOUDANCE
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:24:48

Le 01 mars 2015 à 16:23:36 SpaSpa a écrit :
L'auteur qui s'est prit trop de râteau sur le forum, décide de voir s'il y a pire que lui :rire: tu devrais passer dans Tellement Vrai sale victime :rire:

Mais...Mais... T'es sérieux, y a déjà des gens qui ont pris des rateaux sur ce forum ? :ouch:
Putain c'est une pépite le 15-18 :rire:

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:25:17

Le 01 mars 2015 à 16:09:03 ZOULOUDANCE a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:
Oh putain merci, merci d'exister les mecs, vous me tuez, à chaque fois je crois qu'on a atteint le soleil mais vous trouvez toujours mieux :rire:

A la base, ce sont des personnes hein. J'suis sorti 5 ans avec un forumeur y'a rien de si " drôle ". Ca peut aboutir sur une relation plus que normale. :noel:

FifaWorldPRO FifaWorldPRO
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 16:25:26

Non mais l'auteur a raison quoi pour moi c'est impossible de tomber amoureux d'une personne a qui tu n'as jamais parler IRL c'est complètement ridicule elle peut ressembler a qui tu veux si tu connais pas comment elle est son comportement et tout impossible de tomber réellement amoureux après la trouver hyper bonne jolie oui mais c'est tout

SpaSpa SpaSpa
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:28:58

Le 01 mars 2015 à 16:24:48 ZOULOUDANCE a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:23:36 SpaSpa a écrit :
L'auteur qui s'est prit trop de râteau sur le forum, décide de voir s'il y a pire que lui :rire: tu devrais passer dans Tellement Vrai sale victime :rire:

Mais...Mais... T'es sérieux, y a déjà des gens qui ont pris des rateaux sur ce forum ? :ouch:
Putain c'est une pépite le 15-18 :rire:

Il y en a tellement, sur le forum, y'a environ 1 meuf pour 50 mecs de toute façon :rire: v'la les mecs en chiens :rire:

FifaWorldPRO FifaWorldPRO
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 16:29:02

Non mais les gars c'est bien il en faut des gens un peu beaucoup baiser dans leurs tête mais dans ce cas venaient pas le dire a tout le monde enfin si venait c'est vrmt marrant vos histoires :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Uiop876 Uiop876
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 16:29:43

Le 01 mars 2015 à 16:25:17 Chocophelie a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:09:03 ZOULOUDANCE a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:
Oh putain merci, merci d'exister les mecs, vous me tuez, à chaque fois je crois qu'on a atteint le soleil mais vous trouvez toujours mieux :rire:

A la base, ce sont des personnes hein. J'suis sorti 5 ans avec un forumeur y'a rien de si " drôle ". Ca peut aboutir sur une relation plus que normale. :noel:

Ouais enfin t'imagine tu manges avec des amis et la :'vous vous êtes rencontrez ou ?"

SpaSpa SpaSpa
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:30:53

Le 01 mars 2015 à 16:29:43 Uiop876 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:25:17 Chocophelie a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:09:03 ZOULOUDANCE a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:
Oh putain merci, merci d'exister les mecs, vous me tuez, à chaque fois je crois qu'on a atteint le soleil mais vous trouvez toujours mieux :rire:

A la base, ce sont des personnes hein. J'suis sorti 5 ans avec un forumeur y'a rien de si " drôle ". Ca peut aboutir sur une relation plus que normale. :noel:

Ouais enfin t'imagine tu manges avec des amis et la :'vous vous êtes rencontrez ou ?"

"sur internet" :hap: y'a beaucoup de gens qui se rencontrent sur des sites prévus à cet effet hein :hap: perso je ne comprends pas l'intérêt :(

Uiop876 Uiop876
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 16:32:58

" prévus à cet effet" Oui justement

"Sur quel site ?"

Le forum 15-18 de jeuxvideo.com :hap:

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:33:19

Le 01 mars 2015 à 16:29:43 Uiop876 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:25:17 Chocophelie a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:09:03 ZOULOUDANCE a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHH :rire:
Oh putain merci, merci d'exister les mecs, vous me tuez, à chaque fois je crois qu'on a atteint le soleil mais vous trouvez toujours mieux :rire:

A la base, ce sont des personnes hein. J'suis sorti 5 ans avec un forumeur y'a rien de si " drôle ". Ca peut aboutir sur une relation plus que normale. :noel:

Ouais enfin t'imagine tu manges avec des amis et la :'vous vous êtes rencontrez ou ?"

Bah on répondait tout simplement " sur internet " et si on nous demande plus alors on disait " un forum ".
:d) La majorité des personnes ne fréquentant pas trop les forums, ils ne vont pas demander plus loin.
Et de nos jours, faire des rencontres sur internet c'est complètement banale, Je doute qu'à part vous, on puisse réellement nous juger IRL sur ce fait là. Au final, peut importe le lieu de rencontre si on à trouver quelqu'un de bien, même temporairement, c'est toujours quelque chose de bien. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment