CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO - Réaliser des rêves lucides

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[The]MrCraZzy [The]MrCraZzy
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:22:26

Avec respawn et les nouveaux arrivants de ce forum, peu d'internaute du 15-18 connaissent et pratiquent le rêve lucide.. :hum:

Beaucoup vont dire "taggle il existe 200 tuto déjà", LIBERTE D'EXPRESSION, j'ai le droit de réaliser le mien :ok:

Les mauvais connaisseurs vont dire "taggle c'est hyper dangeureux". C'est justement ce dont je vais parler dans ce topic. :ok:

:mac: REVE LUCIDE C'EST QUOI ? :mac:

Le RL, c'est un rêve eveillé. C'est a dire que en gros, vous aller endormir votre corps mais votre conscient lui ne dort pas ! Donc votre bolosse de cerveau va croire que vous dormez, mais vous, ruser que vous êtes, vous aller pouvoir avoir les rennes de vos rêves !

Cela a l'air facile, mais c'est relativement difficile pour un débutant et surtout, il peut s'avérer dangeureux et peut vraiment ( croyez moi ) détruire votre vie durant quelques mois pour les plus fragile. Je vous explique pourquoi par la suite.

:mac: POURQUOI VOULOIR TESTER LES RL ? :mac:

Vous allez me dire "mais puisque cela a des risques, pourquoi le faire ?" Car si vous réussissez, ca va être une nouvelle vie qui va commencer pour vous, croyez moi!

Vous allez pouvoir faire TOUT ce dont vous rêvez dans votre sommeil en ayant l'impression que c'est réel!

Vous revez d'être millionaire sur un Yacht ? Vous revez d'être a la place de Shumarer sur sa F1 ? Vous revez d'être avec la fille de vos rêves ? Et bien vous allez tout pouvoir réaliser!

:d) Un exemple :

Prenons l'exemple type de ce forum (:rire:) vous êtes puceau, vous revez de recevoir une fellation de la part de la bonnasse de votre lycée ?

Et bien, rentrez en RL, imaginez vous dans votre chambre avec cette fille, imaginez votre sexe dans sa bouche et vous n'allez pas me croire mais tout cela parait réel! Sensation, orgasme, (éjaculation faut s'abtenir un peu)! :)

:mac: FAIRE UN REVE LUCIDE :mac:

L'introduction faites, passons aux choses sérieuses!

Il existe plusieurs solutions pour réaliser un RL! Les pratiquants n'ont même plus besoin d'avoir de solutions car ils font des rêves lucides naturellement ( c'est mon cas)

SACHEZ tout de même que quelque soit la solution, le fonctionnement est le même, il faut lutter contre le sommeil et contre le fait de bouger!

:d) SOLUTION 1

Cette solution est critiquée mais c'est selon moi la meilleure pour ceux qui ont la flemme d'être patient :ok:

Tout d'abord, il faut être fatigué ! On ne fait pas de RL a 15h avant le goûter chez mamie!

Donc si vous êtes fatigués, allez dans votre lit, eteignez tout ce qui vous gênes, fermez les yeux, mettez vous sur le dos, bras le long du corps.

Maintenant, le plus chiant arrive, il faut rester eveillé mais il ne faut pas penser ni bouger! Pour cela, rien d'autre que ce concentrer sur sa respiration!

Cette période dure de 15 min a 1h selon votre fatigue et votre respect des regles si dessus.

Cela fait une dizaine de minutes que vous êtes, bras le long du corps, sur les dos, sans avoir bouger et en ayant toute votre concentration sur votre respiration!

Vous allez entrer dans un état qui dure 5 minutes environ TRES desagréable! Votre corps va commencer a vous démanger de partout, je vous assure que cela va être horrible! MAIS si vous craquer, c'est a dire si vous bouger rien d'un doigt, tout ce que vous aurez fait par avant aura servis a rien!

Voila maintenant quelques minutes que vous êtes dans cet état horrible de demangaisons, vous allez entrez en PARALYSIE DU SOMMEIL.

La paralysie du sommeil c'est une période qui dure environ 2 minutes et qui peut vraiment ruiner votre conscient durant un bon moment comme je l'ai citer plus haut!

Car dans l'état de paralysie du sommeil, votre corps ne vous appartient plus! C'est a dire que vous êtes un simple spectateur et vous ne pouvez ABSOLUMENT rien faire! Biensur si votre reveil sonne ou autre, vous aller réagir (vous n'êtes pas condamné hein :rire:). Mais vous êtes dans un etat de SOMMEIL/CONSCIENT qui fait que votre cerveau pense que vous dormez.

Cela fait que même votre respiration n'est plus manuelle! Et le problème, c'est que chaque indivu aura une réaction différente a cette période qui peut s'avérer superbe comme horrible!

Car vous pouvez avoir des hallucinations, vous sentir mourir, fin bref le délire total! Et cela pourra vous choquer durant une longue période croyez moi.

En gros, durant ce moment, vous ne controler rien, si vous voulez que cela s'arrête, vous n'y arriverait pas de vous même, d'ou la prise de panique que vous pouvez réaliser.

Un fois cette étape fini et réussie (2minutes environs) vous êtes ENFIN en rêve lucide :coeur:

Cette fois-ci vous controler absolument tout de A a Z! Vous voulez vous reveillez ? Vous allez le faire ! Mais par contre faudra tout recommencer :rire:

Donc le mieux c'est de penser très fortement a une chose et vous aller la vivre! Vos premiers rêves lucides vont êtres assez courts mais vous avez largement le temps de profiter!

:d) SOLUTION 2

C'est exactement pareil que haut dessus sauf que celle-ci est pour les personnes patientes.

L'avantage est qu'elle evite a 90% le risque de mauvaise paralysie du sommeil.

Le but est que pendant plusieurs jours, a chaque fois que vous vous endormez, pensez fort dans votre tête que si vous vous reveillez dans la nuit, il ne faut surtout pas bouger et surtout pas ouvrir les yeux.

Pour les meilleurs, cela va porter ces fruits au bout de 2/3 jours, d'autres au bout de 2/3 semaines

Mais arrivera le moment tant attendu! Ce moment ou vous allez vous reveiller en pleine nuit, votre cerveau va s'être rappeller qu'il ne faut ni bouger, ni rien du tout. Et puisque vous êtes semi-endormi, vous ne passez pas l'étape des démangeaisons (ou beaucoup moins fortement) et vous ne passerez pas la parylisie du sommeil car vous êtes trop endormis pour faire des hallucination, mais il y a toujours des risques.

:mac: LAQUELLE CHOISIR ? :mac:

Pour choisir votre solution c'est simple.

Si vous êtes patient, prenez la 2, sinon la 1. :ok:

:mac: RECAPITULONS :mac:

Pour la solution 1 ( que la plupart de vous allez prendre)

:d) Etre fatigué

:d) Se mettre sur le dos, bras le long du corps, se concentrer sur sa respiration (20min/1h)

:d) Lutter contre les démangaisons (5 minutes)

:d) Passer l'étape de paralysie du sommeil (2minutes qui peuvent s'averrer dangeureuses)

:d) Pensez très fort a une chose et elle se réalisera. ( la notion de temps est perdu durant un rêve lucide.)

:mac: LES RISQUES :mac:

:d) Risque 1

Comme vu au dessus, le risque est de faire une mauvaise paralysie du sommeil.

:d) Risque 2

Ne plus savoir différencier rêves de la réalité.

C'est a dire que pour les personnes qui font des rêves lucides très réalistes, au bout de plusieurs semaines de pratiques, il va vous arriver des moment ou vous n'allez plus trop savoir si vous êtes en reve lucide ou non. Pour cela, il vous suffit de regarder l'heure sur une horloge et de la regarder sur une autre. Lors d'un RL, les deux horaires seront différents.

:mac: POUR CONCLURE :mac:

Malgrès les risques de traumatismes émotionels, le RL est la porte qui vous permettra de vous évader dans vos rêves :ok:

Merci d'avoir lu cela, si vous avez des questions, posez les ici. :)

PS : Je ne suis en aucun cas responsables de problèmes graves ou moins graves rencontrés lors de cette aventure.

BYE. :ok:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:23:15

first

zombie780008 zombie780008
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 02:23:52

Merci gros pour ce tuto je vais lire ça direct :ok:

YaourtReturn YaourtReturn
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:24:03

g pa lu :ok:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
22 février 2015 à 02:24:23

reve lucide c'est tout les soir ou quelques fois ?:(

sinon la paralysie du sommeile c'est comment deja ?:( car j'ai entendu parler d'une methode appeler wild

zombie780008 zombie780008
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 02:24:44

cordon :d) quelque fois :ok:

SadiqueSexuel SadiqueSexuel
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 02:27:09

SA marche genre vraiment ce truc ? C'est enorme quand meme ?

[The]MrCraZzy [The]MrCraZzy
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:31:24

Je tiens tout de même a répéter que cela peut vraiment être mauvais si vous le faites mal!

Par exemple pour mon cas, lors de mon premier RL, je sais pas pourquoi mais j'avais rêvé que j'étais dans ma classe et que j'étais au tableau, tout le monde se foutait de ma gueule, le prof me tapait de dessus, ect :rire: :rire: C'est completement con mais je m'étais fais un délire d'imaginer cela!

Au final, c'est moins drole car aujourd'hui, lorsque que en cours je vais au tableau, je prends bêtement panique a cause de cela.

Donc attention a controler vos rêves et rappeler vous toujours que ce sont que des rêves!

[The]MrCraZzy [The]MrCraZzy
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:33:42

Mais au contraire, par exemple quelqu'un qui a la phobie des chiens, et bien dans ses RL, si il rêve d'être entourés de chien, ect.

Sa phobie disparaitra. Preuve que le RL a des contacts avec la réalité.

NotoriousEric NotoriousEric
MP
Niveau 8
22 février 2015 à 02:36:19

Je teste ça tout de suite et je vous parle des résultats au réveil :)

_MrB0nane_ _MrB0nane_
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 02:39:33

Moi mon cerveau est malhonnête j'ai peur de la paralysie DJ someil

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
22 février 2015 à 02:40:39

Haha VDD les rêves lucides , sa marche , aucun problème. C'est juste incroyable de pouvoir faire ce que l'on veux.. Je me rapelle de ma première fois ( 1er méthode ) au bout de 5 soir d'essaie , J'était dedans.

Ce que j'ai fais ? le con ! J'ai pensé a la dame blanche comme un autiste :rire: (Pas drôle car vous la voyez vraiment.. )
Mais après la mini crise cardiaque , j'ai pensé baisez un meuf trop bonne dans mon lycée :hap: Juste incroyable..

LeclercDrive LeclercDrive
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 02:45:19

Merci pour ces méthodes, j'avais testé il y a longtemps mes c'était peu fructueux, je testerais ça dès que possible :hap:

legremlins legremlins
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:47:01

Merci l'ami je vais tester :ok:

[The]MrCraZzy [The]MrCraZzy
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:48:58

Le RL est vraiment super.

Le seul problème n'oubliez pas, c'est la paralysie du sommeil qui survient avant!

Cet état ou vous ne controlez rien. Vous ne pouvez bougez que vos yeux. Cet état qui vous met en panique et qui dit panique dit cauchemard et qui dit cauchemard dit hallucination!

Donc ne surtout pas paniqué et s'imaginer flottant sur un lac! Car la panique en paralysie du sommeil peut entrainer des sentiments de suffoquement, d'oppression qui sont malheureusement réels! C'est a dire que vos parents peuvent vous entendre suffoquer comme une merde durant plusieurs secondes.. Et puisque la notion est perdu durant le sommeil, et bien vous ne comprennez rien!

Donc n'oubliez pas que dès l'instant ou vous entrez en état de panique, c'est mort.. Vous allez morflez

legremlins legremlins
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:49:33

J'ai peur de test en fait :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2015 à 02:50:33

Mon cerveau aussi et vicieux j'avais déjà essayer je mettais jurer de rêver de sacre meuf ou même d'un bon moment et bien sur mon cerveau c'est mit sur la bande des derniers film d'horreur que j'ai vu et d'une expérience de ouija pour les connaisseurs qui avait fonctionner avec succès dans mon cas et je peut vous faire un pave détaillé pour les plus irréductible

Elfe-des-pets Elfe-des-pets
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:50:44

Moi je sais arriver jusqu'aux démangeaisons sans aucun problème, je n'ai qu'à me coucher sur le dos et ça marche à tous les coups sans faire d'efforts, mais le problème, c'est que j'arrive jamais à tenir jusqu'à la fin des démangeaison, c'est trop douloureux, surtout que j'ai particulièrement de mal à m'endormir donc ça peut mettre jusqu'à environ 2h avant les démangeaisons. Aussi j'ai l'impression que les miennes durent bien plus de 5 min. Bon tout ça pour dire que, même si j'ai atteint les démangeaisons plein de fois et que j'ai tenu assez longtemps pendant celles-ci, je n'arrive toujours pas à faire des rêves lucides. A noter que j'en ai déjà fait trois mais c'étaient des dild, arrivés par hasard, trop courts et trop pourris.

zombie780008 zombie780008
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 02:50:53

L'auteur j'ai une question : tu fais des REVE LUCIDE tous les soirs? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2015 à 02:53:00

Je vous assure que je retenterais dans quelques mois après un bon break car voir des entités en ouvrant juste l'oeil droit ou sont nez touche votre nez je vous assure que sa dépasse tout les scénario de peur qui existe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment