CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Heureusement que les filles existent sinon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 06:48:23

Je serais obliger de me faire enculer :malade:

Worry Worry
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 06:49:20

Pourquoi ? Tu pourrais être actif aussi.
Enfin après si tu préfères te la prendre, t'as le droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 06:52:04

bon ok C'est vrai que je pourrais être le dominant mais c'est quand même deg' d'enculer un mec :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 06:52:53

En quoi ? Développe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 06:58:46

Bah je prefere toucher le corp d'une fille :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 06:59:56

Y a une différence entre préférer "toucher le corps d'une fille" et dire que c'est "deg' d'enculer un mec", quand même.
Tu réponds pas à ma question.

Lievre-de-Mars Lievre-de-Mars
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:00:13

Tu préférais toucher le corp d'une fille

Gael_Corbeau Gael_Corbeau
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:01:42

vagin > all :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 07:26:34

Le 01 février 2015 à 06:59:56 Worry a écrit :
Y a une différence entre préférer "toucher le corps d'une fille" et dire que c'est "deg' d'enculer un mec", quand même.
Tu réponds pas à ma question.

fake c'est pareil :noel:

Gael_Corbeau Gael_Corbeau
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:29:21

les femmes son les plus belles de toutes les créations et leurs corps est bien plus joli que le notre sans compté leurs esprit plus émotionnel etc par ce que nous les mecs ses plus le physique et la baise qui compte des fois :noel:

Bonnie-Wright Bonnie-Wright
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:31:11

Un abus c'est fait pour soulager ses besoins, pas pour loger un copain. :non:

Bonnie-Wright Bonnie-Wright
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:31:41

Anus*

Gael_Corbeau Gael_Corbeau
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:32:21

Bonnie-Wright oui mais si on dit ça on nous insulte d'homophobe sans argumenté :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 07:32:37

:hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 07:42:22

Le 01 février 2015 à 07:29:21 Gael_Corbeau a écrit :
les femmes son les plus belles de toutes les créations et leurs corps est bien plus joli que le notre

Ça c'est ton avis. Heureusement que les femmes ne pensent pas toutes pareil, sinon y aurait que des lesbiennes.

sans compté leurs esprit plus émotionnel etc

Ça c'est du cliché.

par ce que nous les mecs ses plus le physique et la baise qui compte des fois :noel:

Si t'es un pervers qui n'est mû que par le sexe c'est pas pour autant que c'est le cas de tout le monde.

Gael_Corbeau Gael_Corbeau
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 08:06:19

worry si tu est homo tu peu pas comprend ça et les femmes son plus émotive que les mecs tout le monde ses ça et ces pas nouveau que les mecs on tendense a se basé sur le physique et les

femmes son plus joli que les homme après si t'es homo ta pas la même vision des choses et les femmes son bi naturellement elle trouve le corps de la femme plus sensuel bizarre la aussi les femmes plus sensuel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 10:40:46

Mon prof de maths en chaleur sur tous les gars de la classe :malade: Ce qu'il doit faire en corrigeant les copies :malade:

le-geek-4 le-geek-4
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 10:43:24

ok serait obligé de faire les taches ménageres aussi :snif:

Worry Worry
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 10:49:00

Le 01 février 2015 à 08:06:19 Gael_Corbeau a écrit :
worry si tu est homo tu peu pas comprend ça et les femmes son plus émotive que les mecs tout le monde ses ça et ces pas nouveau que les mecs on tendense a se basé sur le physique et les

femmes son plus joli que les homme après si t'es homo ta pas la même vision des choses et les femmes son bi naturellement elle trouve le corps de la femme plus sensuel bizarre la aussi les femmes plus sensuel :noel:

J'avais pas vu la réponse.
Ce condensé de conneries magique.
Les femmes sont pas plus émotives que les hommes. L'image stéréotypée de la femme est plus émotive que l'image stéréotypée de l'homme. Mais les stéréotypes c'est pas la vérité, c'est pas la réalité.
Les mecs ont tendance à se baser sur le physique, oui, certes. Mais les femmes aussi. C'est notre société qui fait ça, pas le sexe de la personne.
Qui des hommes ou des femmes sont plus joli.e.s ? Que tu puisses être aussi catégorique à dire que ce sont les femmes, c'est dire que même la plus moche des femmes est plus jolie que le plus beau des hommes. Bon, il faudrait réussir à se mettre d'accord sur "la plus" et "le plus" à chaque fois - ce qui est techniquement impossible puisque le jugement de la beauté est subjectif. Tu trouves le corps des femmes plus attirant que celui des hommes, d'accord, je peux pas t'enlever ça ; mais de là à dire que c'est parce qu'il est universellement plus attirant que celui des hommes...
Et non, les femmes ne sont pas naturellement bi. Pas plus que les hommes, en tout cas.

Le 01 février 2015 à 10:42:53 Hedingger a écrit :
Worry, ce pyj' qui travaille à la LGBT :noel:

Alors pour le pyj' on repassera.
Et "travailler à la LGBT" ça veut dire quoi ? :doute: Bouffon. :)

loosh loosh
MP
Niveau 1
01 février 2015 à 11:10:18

Salut,j'viens de lire ton post (débile) et je vais ajouter des réponses. Tout d'abord si les femmes n'existait pas on s'y habiturerai très vite ensuite il n'y a pas pas plus dégueu que de baiser une meufe. Je t'explique: quand un gay passif doit faire ce qu'il à a faire il pratique a un lavement pour éviter d'être "degeu" de deux généralement avant de pénétrer l'actif met quelque chose qui se nomme capote au cas ou tu ne le savais pas. Alors que du coté hétéro ça ne te dérange pas de mettre ton engin dans l'endroit ou la femme sort son urine surtout que si elle prend la pilule ou qu'elle a un stérile pas besoin de capote, donc tu rentre ton z dans quelque chose de très degueu. Voilà j'ai fini mon pavé dsl pour les fautes d'orthographe , worry si tu a quelque chose a ajouter fait le car je n'ai pas encore parler du "les meuf sont plus attentionné que les mecs"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment