CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Je me sens mal depuis que...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuryofAlestorm FuryofAlestorm
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 15:11:53

Je constate que je suis toujours aussi doué pour trouver un titre, alors comme au bout de vingt minutes, j'en ai eu marre, j'ai claqué ça...

Avant tout, je sais que ce forum n'est pas l'endroit le plus approprié, mais comme je ne savais absolument pas où aller, et que j'avais vraiment besoin d'avis intelligents et de conseils, j'ai préféré venir sur un site que je connais et que je fréquente... Donc je remercierai les attardés de quitter cette page, et les intelligents qui m'aideront de m'avoir aidé !

Pour faire simple, j'ai appris il y a trois jours que ma meilleure amie n'est plus vierge depuis longtemps, et depuis je me sens très mal... J'ai l'impression de ne plus avoir de force, d'être mou, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit et j'ai très mal à l'estomac...

Il me semble utile de préciser que pendant deux ans, je n'ai eu d'yeux que pour elle... Cela fait maintenant cinq mois que j'ai réussi à ne plus "l'aimer", et même si je n'ai plus de sentiment aussi fort qu'avant, je me sens encore très proche d'elle...
Et je précise également que je n'ai jamais supporté ne serait-ce que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre... Et encore moins l'imaginer coucher avec quelqu'un d'autre... Pourquoi, je ne sais absolument pas, mais à chaque fois que j'imagine ça, je suis très perturbé, et je ne me sens pas très bien non plus...

Ca fait trois jours que je me sens toujours aussi mal, je ne sais pas pourquoi, ni comment aller mieux, j'en arrête presque de manger et de dormir... Quelqu'un peut-il m'aider à éclaircir la raison ou à aller mieux ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Et si vous avez un meilleur endroit à me conseiller pour poster ce topic, allez-y !

WeezyRL WeezyRL
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:13:30

T'es juste toujours amoureux d'elle, pas d'autre raison, tu as beau dire non non, c'est bon au fond de toi t'es en kiff. :ok:

Saps Saps
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:13:52

à te lire ça donne envie de te connaitre et t'as l'air intelligent comme garçon

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:15:42

T'es amoureux d'elle et ça te dégoute que quelqu'un que tu connais se soit fait sucer par elle :hap:
En conclusion t'es une petite nature et t'es puceau :rire:

FuryofAlestorm FuryofAlestorm
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 15:17:45

Vous m'avez fait rire :')

Oui je suis puceau, mais je m'en fiche, je suis pas pressé de passer par-là :')
Non sérieusement, ça ne m'a jamais intéressé...

JeanMusclePizza JeanMusclePizza
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 15:18:06

g pas lu mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment