CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ça me fait vraiment chier d'être seul...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
merepta merepta
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:32:13

Mec je suis pas le type le plus beau de la terre, j'ai les cheveux qui m'arrive au milieu du dos, j'ai pas des aptitudes physiques hors du commun, je suis pas Johny le mec bg du coin avec des abdos tellement marqués que les veines en ressortent mais a qui pourtant les filles en lèche la sueur dessus, mais j'ai eu 2 relations "sérieuses" (plus de 8 mois et ce n'est jamais moi qui me suit séparé) et tout ça je l'ai eu grâce au fait que je n'ai pas abandonné et que malgré que parfois ça t'arrive de te faire rejeter et de te sentir inférieur, et j'ai toujours réussi au final à charmer la fille qui me plaisait. alors n'abandonne pas

EllenDegeneres EllenDegeneres
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:41:02

Je sais ce que ça fait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:41:50

Le 31 janvier 2015 à 00:41:02 ellendegeneres a écrit :
Je sais ce que ça fait...

Can u give ur testimony ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:50:57

Links j'ai relu mon topic j'ai rien vu de drawl, are u facking kidding mie ? :-((

black-dray[JV] black-dray[JV]
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 01:02:47

Sa arrive quand on s'y attend le moins.
Je suis avec une fille depuis 2 mois je viens d'avoir 18ans, est c'est mon 1er vrai amour.
C'est tellement fort mec, mais y'a eu des moments dure qui m'on mit plus bas que terre.
L'amour sa s'apprend tous les jours faut le vivre pour le comprendre :)

lovelychuiqui lovelychuiqui
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 07:54:14

Le 28 janvier 2015 à 22:51:56 Naeso a écrit :
J'ai 16 ans, certains diront ololz t'as le temps mais j'ai vraiment l'impression que je vais exploser un jour tellement j'attends...

Coucou , j'ai 10 ans si tu es intéressé je vais te proposer de te raconter plus sur mois donc :d) passion les chevaux , plat favoris les bouchées a la reine :g) je sais que j sis jeune mais je suis très mature pour mon âge et très grande en taille!
Et tant que j'y suis ajoute moi sur skype pauline.wilky2
Voilà et j'habite 10 rue de la gare GUNDERSHOFFEN en alsace!

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2015 à 07:56:00

Mdrrrrrr fjfjdushsvsu décès

Fanfinanbou Fanfinanbou
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 08:14:38

C'est peut-être à cause du social proof, si t'es considéré comme un mec à part elles voudront pas de toi même sans te connaître

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 08:28:38

Un mec a part ? :( :hap:

Visitez_kehl57 Visitez_kehl57
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 08:48:55

Perso a 17 piges j'ai jamais eu de copines , mes potes c'est juste vite fait au lycée , quand j'en sort je suis seul.
Voilà , i know that feel .

Kirbies Kirbies
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 09:07:19

Je peux vous dire que je prefere de loin etre celibataire! on le realise pas forcement avant d'etre en couple ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:11:35

Bon les gars, je vous fait un speech. :hap:

Je sais que j'ai de la chance d'être célibat, mais je n'ai jamais connu le couple, rien de tout ça. Donc j'interprète ça plus comme un échec qu'une chance. :hap:

Links96 Links96
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:17:34

Re-bonjour :hap: Bon je suis prêt a encore rire de certain post et de ton de ta réflexion :hap: Même si c'est bien que tu te remette en question.

AllanCulhey AllanCulhey
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 09:27:21

T'as l'air cool mais t.es trop paumé. Une fille bien elle a besoin d'un mec bien dans sa tête, pas un mec qui veut arracher la tête de son chien. Elle auras ses problèmes perso, donc elle aura pas besoin d'entendre tes problème en plus des siens ! Un gars bien est censé être à l'écoute de sa copine sans non plus être le grand frère (sinon go fz) et toi t'es censé régler tes problèmes et ses problèmes aussi !
Après forcément tu manques de confiance en toi donc t'as pas bcp d'amis ni bcp de charisme.
Tu dois devenir un mâle c'est simple

Perso j'ai une bande de potes geeks pas moches ni bg mais 3 ont une copine dont moi, parce qu'on sais comment avoir une copine et on sais comment la garder.

T'as juste un énorme travail à faire sur toi même si veux pas pécho des cageots ou des toxico dégueu, bcp le font et ne regrettent pas !
Courage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:44:00

Le 31 janvier 2015 à 09:27:21 AllanCulhey a écrit :
T'as l'air cool mais t.es trop paumé. Une fille bien elle a besoin d'un mec bien dans sa tête, pas un mec qui veut arracher la tête de son chien.

T'inquiète pas pour ça. :hap:

Elle auras ses problèmes perso, donc elle aura pas besoin d'entendre tes problème en plus des siens ! Un gars bien est censé être à l'écoute de sa copine sans non plus être le grand frère (sinon go fz) et toi t'es censé régler tes problèmes et ses problèmes aussi !

Tkt ça je gère easy. :hap:

Après forcément tu manques de confiance en toi donc t'as pas bcp d'amis ni bcp de charisme.
Tu dois devenir un mâle c'est simple

Mode d'emploi please :hap:

Perso j'ai une bande de potes geeks pas moches ni bg mais 3 ont une copine dont moi, parce qu'on sais comment avoir une copine et on sais comment la garder.

Mode d'emploi svp :(

T'as juste un énorme travail à faire sur toi même si veux pas pécho des cageots ou des toxico dégueu, bcp le font et ne regrettent pas !
Courage !

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:45:39

Le 31 janvier 2015 à 09:17:34 Links96 a écrit :
Re-bonjour :hap: Bon je suis prêt a encore rire de certain post et de ton de ta réflexion :hap: Même si c'est bien que tu te remette en question.

Touriste va :hap:

Links96 Links96
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:52:13

Merci ce terme me convient parfaitement. Mais si sa peut te rassurer bonne chance dans ta quête de l'amour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:58:05

Le 31 janvier 2015 à 10:52:13 Links96 a écrit :
Merci ce terme me convient parfaitement. Mais si sa peut te rassurer bonne chance dans ta quête de l'amour :hap:

Merci le Touriste :hap:

Links96 Links96
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:03:08
  • De ce topic une amitié se développa entre Naeso et Links*:hap:

Bon personne ne post la j'ai envie de rire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:05:43

Désolé, mais les touristes et moi, ça passe pas.

Wé sinon personne post c'est chiant, je souhaite des conseils... :(

Oh wait :hap:

Le touriste, t'as pas des conseils ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment