CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC Sexe] Lycée/sexe

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:04:00

sweeeeeeeeeet!

[vincent1997] [vincent1997]
MP
Niveau 48
17 mars 2015 à 18:11:55

il nous fait des feintes l'enfoiré :rire:

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 20:52:49

Il va nous dire au il a ete sequestrer ak un toreau :hap:

Mardunk Mardunk
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:00:54

Grave vincent :rire:

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 21:37:01

Bon allez les gars je me motive suite demain ou samedi OBLIGATOIREMENT,Je le jure sur mon honneur bordel :fete:

JaxMorrow JaxMorrow
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:40:42

C'est nul :pf:
Ça fait pitié :pf:
Les pulcos de 12 ans en chaleur devant ta fic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 15:14:56

Le 19 mars 2015 à 21:37:01 Echniet216 a écrit :
Bon allez les gars je me motive suite demain ou samedi OBLIGATOIREMENT,Je le jure sur mon honneur bordel :fete:

tu la sens la pression là hein? :hap:

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:08:39

JaxMorrow j'apprécie les critiques mais si tu pouvais être plus clair sur ce que tu trouves nul ou qui fait pitié ce serait cool :-)))

Au fait t'as "jax" dans ton pseudo :rire:
C'est qui le pulco de 12 ans du coup ?

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:52:24

Je ne me sentais déjà pas Hyper confiant en entrant dans la classe alors quand j'ai vu le nombre de lettres "d'amour" entassées sur la table d'Alexandra j'avais juste envie de m'enfermer dans le sol... Je m'assis tranquillement à côté d'elena qui me regarda longuement avant de me dire :
-Tu sais que si t'y vas pas aujourd'hui t'auras jamais aucune chance d'être avec elle ?
- Eh comment tu sais que je veu... Oh laisse tomber...
Elle secoua la tête et se retourna vers le fond de la classe.
La journée avançait et je sentais tout mon courage m'abandonner de plus en plus, je pensais que tout était fini quand le délégué de notre classe se leva à l'inter cours et commença alors à parler :
-Bon les gars pour mettre un peu de piment dans cette journée de Saint-Valentin je propose que si quelqun à quelque-chose à dire, il vienne devant la classe et exprime un peu ce qu'il ressent ! Il me lança alors des regards lourds de sous-entendus. Bordel mais tout le monde était au courant ou quoi !
Je me retournai lentement vers Alexandra et quand je vis son visage d'ange une sorte d'énergie mystique s'empara de moi
----Pour bien comprendre l'état d'esprit d'Alex dans ce passage je vous conseille d'écouter Holiday de Green Day pendant la lecture----

Je me levai doucement, j'avais l'impression que le monde tournait au ralenti mais je me sentais en même temps ultra stylé, c'est comme si le monde avait les yeux braqués sur moi. J'entendais une musique épique qui résonnait dans ma tête, je passai entre les allées lentement et relevai la tête, sûr de moi cette fois. Tous mes doutes m'avaient quittés, j'étais comme mue par l'énergie du désespoir. Arrivé devant le tableau j'adressai un sourire radieux à la classe tout en fixant délibérément Alexandra. Et là, à cet instant précis, la terre s'arrêta de tourner, le vent de souffler, la marée de monter. Le monde entier était pendu à mes lèvres et je dis simplement dans un souffle :
-Alexandra, je t'aime putain.

Gros blanc dans toute la classe, je me sentais d'un coup horriblement honteux, qu'est ce qui m'avait pris de faire ça !? Puis d'un coup les applaudissement fusèrent de toutes parts, on venait me mettre des claques dans le dos, me serrer la main... Je ne savais plus vraiment où j'étais mais tout ce que je sais c'est qu' Alexandra s'est levée, m'a pris par la main et ma attiré hors de la classe. Dans un couloir étroit du lycée elle s'aggripa alors à mes lèvres, me sauta à moitié dessus et croisa les jambes derrière mes cuisses, je mis mes mains sur ses fesses pour la surélever un peu et la plaqua contre le mur dans un baiser passionné.
-Faudrait qu'on retourne en classe peut être... Me dit elle en soufflant entre deux baisers
-Peut être... Lui répondis-je mystérieusement
Je passai alors la main sous son t-shirt noir moulant et lui attrapa un sein. Il était incroyablement ferme et à la fois aussi doux qu'un oreiller, cela me paraissait être le meilleur contact de ma vie. Je commençai à le malaxer quand Alexandra arrêta ma main et me chuchota :
-Je crois que c'est encore un peu trop tôt
OK, elle était clairement pas du même genre que Jennifer.
Nous revînmes finalement en classe et tous les élèves commencèrent à roucouler sur notre passage. Kevin osa même un :
-Tu l'as baisée ?
Je me retournai vivement et lui administrait un violent coup de coude dans le nez.
Nouveaux applaudissements, ma côte de popularité était en train de grimper dis donc :content:
Alexandra se pencha vers moi et posa un baiser sur la joue :
-Mon héros :coeur: Tu viens chez moi ce soir ?
-Carrément ! Lui réponds-je

Okay dans le prochain chapitre nous retournerons aux vacances de Alex sur le yacht, je pense que vous avez aisément compris que leur relation va évoluer jusqu'à en arriver à passer leur vacances ensemble. C'est pourquoi je continuerai la Fic en faisant une ellipse de 5 mois (de la saint Valentin aux vacances quoi) Je précise que pendant cette élipse Alexandra et Alex (putain j'ai vraiment mal choisi les prénoms) se rapprocheront de plus en plus mais ne coucheront pas ensemble (Bah ouais j'ai envie d'écrire leur première fois quand même).
Voilà merci de continuer à lire malgré mes nombreuses absences :ok:

Sweet?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:22:38

Bah enfin! sweet! :)

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 08:52:51

Le mec qui spoil toute la fic :rire:
Et sweet :hap:

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:11:11

l'auteur je viens de tout lire d'un coup
tu gère y'a moyen qu'on parle en MP stp :noel:

kelzoon kelzoon
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 12:05:38

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2015 à 22:15:20

On veut la SWEET !!!! :up:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:19:13

Il a mit la meilleur de Green Day selon moi :oui:

Alakes Alakes
MP
Niveau 1
28 mars 2015 à 01:22:06

Sweet

X7West X7West
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 20:25:52

Sweeeeeet :gni:

polo3333 polo3333
MP
Niveau 5
06 avril 2015 à 18:55:00

Sweeeeeeeeet :)

JohnnyMerguezZ JohnnyMerguezZ
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 12:36:16

sweet :svp:

JohnnyMerguezZ JohnnyMerguezZ
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 12:36:54

ah oui et une dedi c'est possible ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment