CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personne d'intelligent pour parler de sujet divers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:38:33

Pour rectifier mon message precedent, sur la religion, il y a juste un fait tres important a rajouter, c'est que la science fait abstraction de l'humain, elle veut montrer que l'humain est petit et fait partit d'un tout. La religion met l'humain au centre de ses preoccupations. Je pense que c'est un sujet a creuser. En effet la place de la science dans la société moderne, avec les nouvelles technologies, est telle que si cette nouvelle "religion" ne commence pas a se preoccuper de l'aspect humain, alors nous courrons droit dans le mur, avec des radicalisations dans toutes les religions et ches les athéistes egalement. Nous devons remettre l'humain au centre des preoccupation scientifique et philosophique si nous voulons continuer a avancer ensemble en tant qu'humanité. Je pense que cela devra etre un des principales enjeux de notre siecle.

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:40:19

Ok, oui merci pour ta lumiere. Je me disais que l'arriere ressemblait un des images de syntheses.

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:41:08

Le 27 janvier 2015 à 02:37:23 Deanmon a écrit :
eh bien pour t'éclairer, mon cher ami, cette image est tiré du jeux vidéo Dark Souls II développer par Fromsoftware et édité par Namco Bandai, en effet, il s'agit en faite du premier ennemi puissant qu'on rencontre, il serait en réalité le dernier géant ! impressionnant n'est ce pas ?

Eh ben.. il est mosh :hap:
Je viens de regarder sur google, sur le wiki ils disent qu'il a une colonne enfoncée dans son corps.. Me semblait bien qu'il y avait un truc qui le traversait :(
(juste une question, est ce que je devrai avoir honte de jamais avoir jouer aux Dark Souls ? :-( )

Message édité le 27 janvier 2015 à 02:41:25 par Darth-Malgus
bobolsd2 bobolsd2
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 02:41:31

croire en dieu c'est croire que dieu est supérieur pour faire bref mais la religion prospére dans les endroit ou elle seule explique les choses cest pour cela que dans les pays developpés celle-ci recule

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 02:41:49

Et sa les gars vous avez des proposition ? http://insolite-drole.pagesperso-orange.fr/Insolite-drole%20Images/album/slides/paneau%20bizarre%206.jpg :noel:

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:42:35

Le 27 janvier 2015 à 02:38:33 le4niqueur a écrit :
Pour rectifier mon message precedent, sur la religion, il y a juste un fait tres important a rajouter, c'est que la science fait abstraction de l'humain, elle veut montrer que l'humain est petit et fait partit d'un tout. La religion met l'humain au centre de ses preoccupations. Je pense que c'est un sujet a creuser. En effet la place de la science dans la société moderne, avec les nouvelles technologies, est telle que si cette nouvelle "religion" ne commence pas a se preoccuper de l'aspect humain, alors nous courrons droit dans le mur, avec des radicalisations dans toutes les religions et ches les athéistes egalement. Nous devons remettre l'humain au centre des preoccupation scientifique et philosophique si nous voulons continuer a avancer ensemble en tant qu'humanité. Je pense que cela devra etre un des principales enjeux de notre siecle.

Le truc qui m'agace la dedans, c'est justement le fait que l'humain soit mis AU DESSUS (pas forcement au centre, j'ai dis au dessus) de tout :(

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:43:22

Le 27 janvier 2015 à 02:41:49 Bonjoir_Origins a écrit :
Et sa les gars vous avez des proposition ? http://insolite-drole.pagesperso-orange.fr/Insolite-drole%20Images/album/slides/paneau%20bizarre%206.jpg :noel:

Celui qui a fait le panneau connait pas les animaux, ou alors y'a des cerfs ET des sangliers :hap:

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:48:16

Pour le panneau je crois que c'est parce que c'est reglementé, risque de gibier ils mettent de cerfs quoiqu'il arrive meme si il n'y en a pas et qu'il ya que des sangliers voila pourquoi je pense.

Deanmon Deanmon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:48:17

ou plutôt ... son arrière train ! ahah

Malgus, tout est une question de goût mon cher ami ! toi, par exemple, il est moche, car tu es conforme a la société quant a ton orientation sexuel, mais pour un dérivant (un scatophile si je ne puis dire), il le trouvera magnifique ! n'est ce pas la la beauté de la diversité ?

puis en effet, mais il n'y a pas que ce colon qui le pénètre si je ne puisse dire, il y a aussi des épées si tu observes bien !

quant au fait de n'avoir jamais touché a un souls, ce n'est pas bien grave, rien n'est jamais trop tard mon ami, ceux ci sont des chef d'œuvre si tu veux mon avis, on pourra même combattre ensemble tel des frères d'armes si tu le prend sur PC !

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:51:13

Oui l'humain doit etre recentrer autour des debats sur l'evolution, La revolution technologique va tres tres vite et metamorphose les Hommes, sans qu'on s'en apercoive il y a enormement de changement psychologique, sans parler des nouvelles generation ca s'accelère et personne ne semble vouloir s'en preoccuper, les philosophe de nos jours font rien a par des debats identitaires et la science repousse toujours les limites, et les entreprises voient simplement le profit. Donc qui est la pour l'humain?

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:53:29

La culture et l’éducation tend a l’appréciation d'une beauté universelle.

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:53:50

Le 27 janvier 2015 à 02:48:17 Deanmon a écrit :
ou plutôt ... son arrière train ! ahah

Malgus, tout est une question de goût mon cher ami ! toi, par exemple, il est moche, car tu es conforme a la société quant a ton orientation sexuel, mais pour un dérivant (un scatophile si je ne puis dire), il le trouvera magnifique ! n'est ce pas la la beauté de la diversité ?

puis en effet, mais il n'y a pas que ce colon qui le pénètre si je ne puisse dire, il y a aussi des épées si tu observes bien !

quant au fait de n'avoir jamais touché a un souls, ce n'est pas bien grave, rien n'est jamais trop tard mon ami, ceux ci sont des chef d'œuvre si tu veux mon avis, on pourra même combattre ensemble tel des frères d'armes si tu le prend sur PC !

J'ai pas de sous en ce moment, donc je pense pas l'acheter.. Si tu vois ce que je veux dire :hap:
Et si pour le "tu le trouves moche" tu parles du géant.. Je pense pas que grand monde irait lui faire un calin :hap:

Deanmon Deanmon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:57:36

connais tu grand monde homosexuelles ? je pense que tu as la réponse a ta question :hap:

en attendant, si tu as un compte steam, je t'invite a envoyer une invitation au pseudo "Cataclyste" c'est mon pseudo des internet ahah

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:59:01

Roooh, ce que je veux dire c'est qu'il a pas l'air amical :rire:
J'ai desinstaller Steam y'as pas longtemps car ile me sert a rien, a part jouer a TF2 :hap:

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:59:36

Je ne comprends pas en quoi ton orientation sexuelle changerait ton jugement du beau?

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 03:02:02

Leonard de vinci etait homosexuel et pourtant il a su peindre la Joconde en faisant resortir de ce visage des emotions qui le rendent beau.

Deanmon Deanmon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 03:03:40

dans ce cas la, il pourrai convenir au masochiste !

fort dommage mon cher ami, mais sachant que dark souls fonctionne avec le client steam, je t'attend de pied ferme !

le forniqueur, certains homosexuel que je connais n'aime pas les papillons chez les filles car ils trouvent cela repoussant, contrairement a un anus, bien que simplet, bien odorant, le simplisme a son charme pour certain, ça plait ou ça ne plait pas

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 03:05:25

Le 27 janvier 2015 à 03:03:40 Deanmon a écrit :
dans ce cas la, il pourrai convenir au masochiste !

fort dommage mon cher ami, mais sachant que dark souls fonctionne avec le client steam, je t'attend de pied ferme !

le forniqueur, certains homosexuel que je connais n'aime pas les papillons chez les filles car ils trouvent cela repoussant, contrairement a un anus, bien que simplet, bien odorant, le simplisme a son charme pour certain, ça plait ou ça ne plait pas

Jerry a ta phrase sur l'anus... :hap:
Sinon, pour Dark Souls j'ai pas besoin de steam si je l'achete pas :hap:
Puis je prefere avoir les jeux en boite :(

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 03:11:01

Tu parles encore de l'aspect sexuel, qui peut etre lié a enormement de choses dans le developpement cerebrale de chacun. Je te parle du beau.

Trouver une verge belle, c'est sexuelle, tout comme comme trouver le vagin toute humide de sa copine est beau et excitant.

En revanche, des seins peuvent etre lié au beau, tout comme une cascade des arbres, une oeuvre d'art, ou une musique, ainsi qu'un sourire.......... etc.......etc

Deanmon Deanmon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 03:11:13

content que je t'ai fait rire, rien ne vaut le bonheur de rire !

tu insinues que tu ne le prendra point ? :-( fort dommage

je plussoie, les boites, il n'y a rien de mieux, mais moi-même je suis pauvre voyez vous donc je saute sur les promos de steam tel un rapace

enfin bref, MP moi quand tu auras acquis ce chef d'œuvre, ma personne a besoin de sommeil en ce moment pour affronter les épreuves de la journée a mon réveil

bonne nuitée tout le monde !

PS: je met ce topic en favoris, c'était hilarant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment