CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le métier de ma vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
murlocbleu murlocbleu
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 01:53:43

Musique d'intro pour être dans l'ambiance de mes quelques lignes. :cd:
https://www.youtube.com/watch?v=Kq7LHBNdAqQ

Bonjour à vous mes chères confrères, je suis ici pour vous expliquez comment moi je vois la vie.

Je suis une personne qui ne vie que pour l'honneur mes frères et la gloire de gagner et d'être fort , je ne vie que pour satisfaction de mes proches, quit à me faire écorcher vif pour l'un d'entre eux, malheureusement dans toute famille, comme dans toutes autres pays, il y a des traîtres, ceux la n'en font pas partie.

Pour moi la mort ne signifie rien, d'ou le faite de tout abandonner du jour au lendemain. Pourquoi pleurer la vie pour qu'elle nous gardes ? Pour profiter de gens que l'on aiment, pour nous, parceque certain on peur, cette peur qui ma longtemps parcouru dans la tête, ne me tiens plus front, je l'ai écrasé. Je suis maître de mes faits et geste, pour une raison, je ne suis pas une personne ouverte de coeur, mon coeur renferme toute mes quenelles, je suis une personne qui veux défendre son peuple, malheureusement, il n'y a personne que je puisse aimer plus que la mort elle m'aime, je ne suis pas fou.. Je suis réaliste, il est temps d'ouvrir vos yeux et d'arrêté de voir des poneys à chaque quoi de votre route, le monde va mal, et nous êtres-humains le détruit à petit feu.
Pourquoi s'acharner, mes quelques lignes ne veulent peut-être rien dire à vos yeux, dépourvu de sens mes lignes sont quand même écrite avec mon coeur, je ne suis pas très intelligent, mais je suis la personne qui dois changer tout ça. N'importe qu'elle théorie, preuve scientifique ne peuvent prouvé quoi que ce soit.

Rien ne peut expliquer la vie, l'existence des biens matériaux (fer,bois,moisissure,eau (tout ce qui ce touche/vois etc..) tout pourrais arriver d'une seconde à l'autre, rien ne peut expliqué pourquoi nous sommes conscient à l'heure actuel, rien prouve la vie, rien ne prouve l'existence du soleil de la lune, des planètes de la matière.. La mort elle même nous embrasseras, après que vous aurez essayé d'embrasser votre vie.
Rien ne me fais peur.
Chère personne, qui lis ses lignes, sachez que nous devrions vivre dans un monde d'égalité, et que personne ne vaut mieux qu'un autre, nous sommes tous composé de chère, notre vie ne tiens qu'à un file, et que d'un simple geste manque d'adresse pourrais coupé ce file, et ce à n'importe qu'elle être vivant parmis nous.

Sur ce, paix et prospérité. PEACE

Message édité le 27 janvier 2015 à 01:57:47 par murlocbleu
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:55:28

Oué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment