CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'histoire de ma vie .. J'implose ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 22:35:38

Bon sa me saoule de faire des pavey , si je fait ce topic c'est uniquement pour la simple et bonne raison que j'sais plus quoi faire de ma vie , oui j'ai des rêves , des objectifs de ouf sisi maggle :cool: Mais putain , depuis que j'ai rencontré une fille sa vas plus , j'vais implosay , quand je la vois parler avec un type sa me fou un coup de poignard :-( Tout le monde est sur elle , personne l'aime à mon level mais elle feras jamais la différence .. fait chier , si un jour j'la vois se faire pécho je compte me desco , histoire de marquer le coup :rire: (certains vont trouver sa con mais cette fille , c'est la bonne , y'en a qu'une seule comme elle ..)

De toute façon , elle compte bien plus que mes études , et le diplôme que je compte faire seras inutile , je n'ai rien , j'sais pas ce que c'est l'amour , j'ai toujours vécu sans , mais depuis que je connais cette fille au regard d'argent , j'en ai besoin .. sa me saoule putain .. Autant quand on m'annonce que mon père est à l'hôpital d'urgence , je suis toujours le premier à dire : easy il vas rien se passer , et je reste zen .. mais quand je vois un fdp près d'elle , sa me détruit intérieurement .. Putain de merde comment je fait .. elle sait tout et je pense l'avoir déçus par ma timidité , et si j'y vais comme sa sa serait trop bizarre , je peut pas passer par la case amis , elle sait tout .. :-(

Tuxus Tuxus
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:36:48

" j'sais pas ce que c'est l'amour" = Résumé de ton post en une phrase :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 22:39:00

Bah oui , mais moins je décris et plus on me dit des trucs inutile du genre : go la pécho , alors que si je vais la voir sa ruineras toute fierté , mais surtout , elle me considérerai exactement comme les autres .. je suis différent , faut qu'elle le comprenne.. :-(

Tuxus Tuxus
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:43:13

En même temps, t'es sur le 15-18, tu t'attendais à quoi à part ça :question:
Non sérieusement le mieux serait que t'en parles à tes potes

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 22:45:01

Non justement , mes potes me trahissent , et d'habitude justement , le 15-18 me répond , mais j'avais pas concrètement trouver solution à mon problème .. (la c'est les vacances c'est pour sa :rire:) et de nouvelles choses se sont passer aussi .. Mon meilleur amis sortirai avec à la moindre occasion .. et mon autre amis c'est celui qui lui fait des câlins .. Je vais vraiment implosay la .. :snif2:

malolo78 malolo78
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:47:51

A ce stade-là, si tu lui dis et qu'elle te fout un râteau ça va chier :rire:

killman_du_83 killman_du_83
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 22:48:08

Tu prends ton courage a deux mains, et tu vas lui parler. Dit lui tout. Il vaut mieux se prendre un bon râteau, mais au moins elle saura.
Courage, et trouve les points qui pourraient t'avantager par rapport aux autres. Si elle ne t'écoute même pas, laisse la tomber, elle est débile.

eli1090 eli1090
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:51:01

Non par contre ne lui dis pas tout , tu vas la faire flipper.

Invite simplement à aller boire un verre en ville, aller faire du shopping , voir une expo ( si elle aime bien l'art et la culture.
Si tu sens que ça passe bien tu l'embrasse au premier rendez-vous. Si ta pas eu les couilles de le faire tu le fais au deuxième rendez-vous , mais si tu fais + tu passeras juste pour un bon pote auprès d'elle.

Tuxus Tuxus
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:52:40

Jerry de tes potes ces enculés :noel:
Ben étant donné qu'elle connait déjà la situation, t'as pas l'air d'avoir de meilleure option que de clarifier le tout, et au pire, ça voudra juste dire qu'elle n'était pas LA bonne et au mieux, GG :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 22:55:31

killman_du_83 : elle sait déjà tout . Je pense juste qu'on a pas assez parler .. un jour j'ai entendus dire qu'elle avait dit qu'elle m'aimais bien .. parfois elle me regarde en cours .. mais j'lai déçus par ma timidité je pense .. évidemment , tout le monde vas vers elle en temps normal , elle doit pas comprendre :rire: , mais malgré toute la "tentation" , cette fille n'a jamais été en couple :cute: , elle cherche le bon , ce qui me tue c'est l'impression d'être en compétition .. j'suis pas un jouet putain , je sais qu'elle hésite entre d'autres mec , mais apparemment a mon sujet elle reste discrète , elle a jamais dit a personne qu'elle m'aimais pas en tout cas (contrairement à l'autre) , et puis .. un jour j'étais à coté d'elle en cours (destin oblige :rire:) et un type s'est retourné , et a dit : "vous faites un beau couple" (car toute ma classe est au courant) elle lui a dit juste : "taggle" :rire: , elle aurait pus lui dire : je l'aime pas , et plus personne l'aurait fait chier :hap: elle m'écoute justement , un jour j'avais pommer mon emplois du temps , je lui ai demandé par msg et en 2 minute elle me l'avait recopier :cute: , elle m'écoute oui,, je pense qu'elle veut me connaitre .. mais elle sait tout ce que je ressent pour elle .. moi je sais rien .. faut qu'elle fasse un effort aussi .. pourquoi sa serait à moi de tout faire après tout :( ? ..

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 22:59:18

Il lui fait du temps à cette fille ... faut que je prouve mes sentiments .. elle pique souvent le phone de mon pote pour regarder nos conv , pourquoi elle ferais sa si elle en avait rien à foutre :question:

Formimadle Formimadle
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 23:01:30

Affirme toi pose tes pokeboules sur la table ou son front tes potes sont pas sympas et ben tampis va pecho et si tu te prend un rateau ben tu sera pas le premier et y a plein de meuf donc voila

killman_du_83 killman_du_83
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:02:04

pourquoi sa serait à moi de tout faire après tout :( ? ..

Pck tu veut sortir avec elle, et elle a un choix de 50 gars derrière...
Au début au moins, si tu l'aime vrmt, tu y arrivera facile.

Si tu savais ce que j'ai fait pour une fille...

Arctowski Arctowski
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:07:11

Tu lui parle jamais c'est ca :pf:

Te fait pas du mal pour rien elle s'en fout de toi t'es un random pour elle

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:16:11

killman_du_83 :d) Non . justement , il lui faut du temps , je peut pas aller lui dire comme sa , il lui faut beaucoup de temps .. Quand je lui parle , je tremble , c'est vraiment bizarre ... :peur:

Et justement , elle a pas à hésiter , en même temps mon pote et relou .. et j'ai une hypothèse qui est : qu'elle invente des fois (car mon pote me dit tout) , car elle lui a dit qu'elle aimait bien un type qui s'appelait lucas , mais sur fb y'a aucun type dans sa liste d'amis avec ce prénom ;; o_O , enfin bref , elle en aime aucun , car si c'était le cas elle hésiterai pas .. La seule fois ou elle est venus me parler (oui elle l'a fait.. mais c'était au téléphone , elle a dit que c'était une blague , s'en était pas une , elle rigolait pas du tout .. et elle voulait qu'on parle quand même , finalement j'suis pas aller en cours car au début j'avais mal compris :rire: enfin bref , dans la conv téléphonique , j'lui ai juste dit que j'laimais bien (elle était avec des amis à elle, sa me perturbai à mort., mais sa se voyait que c'était pas une blague , et après elle m'a envoyer un msg me disant qu'il faudrais que j'me bouge des fois :cute: ) et elle m'a dit qu'elle m'aimais bien .. moi j'étais choquer , je croyais que c'était mon pote qui appelait .. et je buger : "heuuu" et elle m'a dit , nan mais vraiment .. elle avait vraiment l'air sincère .. moi au final j'étais trop perturbai par le fait qu'elle était avec des amis à elle , donc j'lui ai juste dit que j'voulais lui parler ailleurs .. et comme c'était trop précipiter , elle m'a dit que c'était une blague .. Mais en même temps son amie m'avait envoyer : "dit lui tout c'est ta dernière chance elle en a marre d'attendre" , donc moi sa me perturbai level 34455454559 .. Bref , elle a compris que j'étais vraiment timide , (car moi jm'en tape des meufs .. )

Mais c'était une situation vraiment gênante , j'aime cette fille , je dois gérer devant +5 personne .. elle sait déjà tout .. elle appelle avec le tel de mon pote , vraiment chaud quoi pour quelqu'un de timide , mais on dirait qu'elle s'en fou ..

Donc voilà le bon descriptif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:23:14

C'est tout ? Putain .. pourquoi tout le monde se barre quand on allait conclure .. :( :question:

killman_du_83 killman_du_83
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:23:39

Es tu ami avec une de ses bonnes amies ? Tu pourrais aller lui demander 2/3 conseils, mais il faut que tu lui fasse confiance, les meufs se disent tout entre elles.

Jpeux pas taider plus jconnais pas cte meuf.

Bonne nuit et bonne chance mon pote. Si tu as besoin, hésite pas a me MP ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:30:09

Bahh .. elle sait déjà tout , vraiment tout :rire: et j'ai pas envie d'aller en chien sur elle comme les autres ..

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
19 décembre 2014 à 23:44:52

Mais t'es une merde mec ! Porte ton pénis un peu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:48:47

Mais putain ... :rire: , pour lui dire quoi ? salut , je suis marchand de tapis .. elle sait tout , j'aurais jamais confiance en moi si elle sait tout et moi rien , faut qu'elle me dise .. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment