CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Angel Beats c'est vraiment très mauvais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NiaTeppelin NiaTeppelin
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:49:35

Angel beats c'est un anime qui a eu une hype non mérité ( comme pas mal d'anime ) acclamé par les notaste ou les noephytes, j'aimerais vous faire partager mon avis sur cette bouse infâme.

Vous m'expliquez pourquoi j'en est rien eu a foutre des persos ? ah oui ! parce que c'est juste une bande d'huître, des coquilles vide, des personnages avec un schéma de base mais rien à l’intérieur, on s'en fout de leurs sort, et on s'en fout de leurs passé cliché chiant comme la mort ( lol petite blague )

En plus des perso principaux, donc je parle bien de Otonashi le mec qui hurle "je veux être Okazaki Tomoya" a chaque frame ou Yuri qui hurle "je veux être Harhui Suzumiya" a chaque frame ou encore Tenshi qui hurle "je veux être une kuudere trop kawaii d4rk" a chaque frame, pour qu'au final se soit tous des perso générique qu'on voit dans des comédies random.
Mais les perso secondaire sont encore pire, peut on vraiment appeler ça des personnages ? je n'ai jamais vu des personnages secondaire aussi random et peu charismatique de toute ma vie :ouch2: même l'anime sans branle d'eux, ils disparaissent dans leurs coin comme des petites victime alors que le but de l'anime c'est justement de savoir qu'elle sont leurs ressenti sur la situation, mais non, on s'en branle, c'est juste des perso random, des clowns, pour donner un semblant de vie à cet anime fade, un peu comme un bol de riz blanc, sans sel, sans rien. Mais là on va me dire "C'est parce que il y a que 12 ep" oui tu a raison, c'est impossible de connaitre tout ces personnages en 12 ep, mais déjà si l'anime avait pour objectif de faire 12 ep, c'était vraiment nécessaire de mettre autant de personnage ? non ça ne sert a rien, je ne sais pas comment s'est passé la production de cet anime, mais disons qu'ils aient réussi à faire 25 ep, super ! l'histoire aura plus de background et on pourra exploité plusieurs personnage, mais ai-je vraiment envie de voir "les aventures des coquilles vide" pendant 25 ep ? Non...

Elle aurait pu être joli cette histoire déjà il y a un super desing, de superbe couleurs, l'ost est pas mal aussi, mais tout ça est gâché par l'histoire et le drama forcé trop serious business, et aussi le ressenti, les sentiments et les choix des personnages, mais malheureusement ces dernier ne sont pas du tout à la hauteur du plot, de toute façon l'histoire est tellement peu exploité, que finalement les 90% de l'anime c'est des lycéen avec des flingue, ( perso je ne supporte pas de voir ça ) ou des action sans réel cohérence et sans but... même le choix du héro de vouloir faire disparaître toute ces amis... C'est moi ou c'est un gros batard qui veut se faire un génocide ? ou alors un prétexte pour avoir du drama, ça na ni queue ni tête c'est chiant, la loli rose me tape sur les nerf, ( et j'adore les loli niaise ) mais là c'est trop, tout est exagéré au maximum dans cet anime, c'est ridicule.

Mais il y a encore pire ! La fin, j'ai dis que tout le drama était forcé au maximum mais là ça dépasse l'entendement, ça transcende la stupidité ça brise le ridicule pour le rendre toujours plus ridicule. Donc on a un discours niais est chiant avec les persos qui reste "snif snif je vais disparaître", "snif snif c'est trop triste" "ouin ouin je veux pas..." ect ect ect mais c'est pas fini ! ça va encore briser le ridicule encore une fois ! pour rajouter couche sur couche du drama.
Otonashi déclare sont amour a Tenshi :gne: je ne savais pas trop quoi ressentir à cette scène (avec un joli décors quand même ) j'étais entre la confusion et l’hilarité, l'incompréhension d'un telle choix, pourquoi de l'amour à ce moment là ? il n'y a aucune once de romance depuis le début de l'anime, et d'un coup dans un élan de stupidité ( d'où mon hilarité ) une déclaration d'amour sans rien... sans background déjà construit. Je ne vois qu'une explication, c'est n'importe quoi, ça n'a pas de sens, c'est juste pour rajouté du drama, c'est comme si que l'on mixait une pizza et un hamburger, oui une pizza seul ou un hamburgeur seul c'est mangeable, mais les mélanger c'est immonde, c'est la même chose avec Angel Beats, ça dégouline de drama, l'auteur ne sait pas quoi faire avec son oeuvre alors il balance des petites chose ici et là et renverse des sceaux et des sceaux de drama rempli à ras bord

Au final Angel beats plaira au néophyte qui ne juge que par la hype et aux adolescents sans gout.

Désolé si il y a des fautes ou si je suis partis dans des comparaisons un peu rocambolesque parfois, mais de voir un anime de merde aussi overated ça me fout les boules.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:50:03

g pa lu

Adox Adox
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:51:52

jv pa lir

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:53:50

gé pa lu + pourquoi faire un enorme pavé, t'avais besoin de deverser ta haine? :(

DoctorOnche DoctorOnche
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 10:53:57

La romance entre Otonashi et Tenshi est spotted rapidement si t'as pas trop de merde devant les yeux. Après je suis d'accord avec toi sur certains points (Cf : les persos secondaires transparents) mais je trouve que tu as beaucoup (trop) de haine envers cet animé qui au final m'a semblé être plutôt sympa, avec ses moments drôles et ses moments touchants :hap:

EDIT : Ah oui, et comme l'a dit un de mes VDD, TK > all

Message édité le 18 décembre 2014 à 10:54:37 par DoctorOnche
seni99 seni99
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:57:31

oktamer :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:57:37

l'auteur qui a écrit un pavé de 14 chapitres mais qui n'est pas foutu de repondre :rire:

NiaTeppelin NiaTeppelin
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:00:11

oui j'ai pas mal de haine envers cette anime, il est merdique, il faut me comprendre après tout il n'y a rien de plus frustrant qu'un truc de merde acclamé par la foule

NiaTeppelin NiaTeppelin
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:03:15

Exactement mon cher shon

Mr-tentacule Mr-tentacule
MP
Niveau 30
18 décembre 2014 à 11:13:27

la fin ma fait chiale.
c'est le premier anime a me faire pleurer.
même Clannad j'ai pas versé une larme.

je dirai pas que c'est un chef d'œuvre. mais c'est un bon anime dans son genre. je recommenderai.

et shingeki no kyojin l'auteur t'en pense Quoi :hap:

NiaTeppelin NiaTeppelin
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:15:57

Un bon anime SnK, même si ça rame pas mal a certain arc

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:26:33

Je me suis ennuyé devant ouais :(

Si tu veux du feel tu mattes ano hana pas angel beats :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:27:58

Post avant abramacabre

NiaTeppelin NiaTeppelin
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:31:54

Ano hana c'était sympa en effet

Comptefake47 Comptefake47
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 11:57:49

WTF ? Le rapport entre Otanashi et Okazaki ?

ilovemakkonen ilovemakkonen
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:16:53

y'a eu un peu de romance entre le perso principal et l'ange depuis le début hein ... perso j'ai pas trop aimé cet anime mais BORDEL , l'épisode dans la classe ou ils doivent tricher (ou un truc du genre) doit etre l'épisode d'anime pour lequel j'ai le + ris de toute ma vie :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:19:02

Ah bah non en fait vu que c'est son secondaire qui a creer ce topic

lava961 lava961
MP
Niveau 2
07 mars 2015 à 18:34:12

Tu me fais bien rire, tu parles de néophytes en matière d'animation mais si nous qui avons aprécié ça sommes des néophytes, t'es qu'un pauvre gamin qui compare une perle à Oui-Oui à la Plage... Pour être clair, Angels Beats est un petit chef d'oeuvre bien qu'on ne puisse pas le comparer à Evangelion et j'en passe; si tu peux pas comprendre ça, je suis désolé pour toi, tu peux immédiatement arrêter l'animation japonaise, et aller regarder des daubes françaises, sans vouloir les insulter bien sûr. Cordialement.

Message édité le 07 mars 2015 à 18:35:34 par lava961
dieter14 dieter14
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:37:08

Moi adoré angel beats , c'est pas un truc qui sort de l'ordinaire ... mais je trouve que son succé est quand même mérité .

Victeemo Victeemo
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 18:43:21

Moi j'aime bien :(

L'animé m'a bien fait marrer, et passer du bon temps, j'en attendais pas plus, je vois pas pourquoi tant de haine ! :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment