CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
vashunter vashunter
MP
Niveau 27
16 mars 2018 à 16:33:44

Le 16 mars 2018 à 15:41:56 Langveiler a écrit :
Oui et non, tentes ta chance, mais fais ça dans un endroit public où il y a du monde, par précaution.

Tu as mal compris je crois^^ le gars m'as dit que son lot était déjà vendu en même pas 3h d'annonce d'ou mon amertume :-( il avait une autre annonce à propos de jeux xbox première génération : Silent Hill 4, Obscure, Top Spin 2 et un autre jeu que j'ai oublié, le lot également vendu 10 euros...

Il était déjà parti :(

En faite, si on ne veux loupé aucune bonne affaire, il faudrait allé plusieur fois par jours sur leboncoin (du moins pour les annonce en mains propre à proximité de notre lieu de résidence)

Vivement que les brocantes reprenne !

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
16 mars 2018 à 18:24:48

"Tu as mal compris je crois^^ le gars m'as dit que son lot était déjà vendu en même pas 3h d'annonce d'ou mon amertume :-("

Mince... Mouais cela reste louche, je me demande si il ne dirait oui uniquement qu'avec un envoi et refuse le main propre.

"En faite, si on ne veux loupé aucune bonne affaire, il faudrait allé plusieurs fois par jours sur leboncoin (du moins pour les annonce en mains propre à proximité de notre lieu de résidence)

Vivement que les brocantes reprenne !"

J'habite Rennes, dans le coin, c'est zéro, y'a ENORMEMENT de spéculateurs/collectionneurs, c'est impressionnant, quand je vends je ne croise que ça, et rarement de vrais joueurs, limite j'ai envie de faire un entretien téléphonique pour éviter de vendre à des spéculateurs et plutôt vendre à des gens qui y joueront.

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
16 mars 2018 à 18:53:19

Oui, Langveiler, la collection de retro gaming (particulièrement la Gamecube) est tres à la mode en ce moment, il y a également beaucoups de spéculateur dans ma région (PACA) !

Ca fait plus d'un an maintenant que je collectionne sérieusement, les bonne affaire sont rare mais j'adore cette console je regrette tellement de l'avoir vendu quand j'étais ado pour une bouchée de pain..

Je dois avoir 24 jeux maintenant, et toi donc :question:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
17 mars 2018 à 23:10:06

Beaucoup moins qu'avant, j'en ai plus que 56 jeux (je ne compte pas la compilation Zelda Master Quest ou le combo les Zeldas 64 et NES).

J'ai écrémé comme les Pikmins, Fire Emblem qui ne m'intéressait pas à jouer.

Là je suis sur Rogue Squadron 2 et toi tu y joues encore?

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
18 mars 2018 à 15:16:53

On est complètement en train de dévier du sujet de ce topic :rire: pas grave, ce forum est complètement mort..

Bien sur que j'y joue encore, en ce moment je fais Mario Sunshine, j'adore l'ergonomie de la manette GC juste, j'aurai aimé que Nintendo fasse le même joystick que celui de gauche (pour remplacer le jaune) mais a part ca elle est parfaite tiens bonus :

Mon coins retro : https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521382281-retro.png du moins c'est provisoire, il me reste une chambre à rénover, elle sera entièrement consacré à ma collection rétro gaming ca vas être lourd :cool:

Ma modeste collection GC : https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521382175-collec-gc.png mais comme tu vois, il me manque beaucoup de hits et j'ai quelque doublons, ta collec' est surement bien plus impressionnante (en qualité et quantité) mais je suis patient.

J'ai quelques jeux en loose également notamment Rebel strike, Le seigneur des anneaux le tier age, et un harry poter

Message édité le 18 mars 2018 à 15:19:09 par vashunter
nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:16:40

Un petit f zero gx a 30 euros complet en bon etat

Pibalitonzki Pibalitonzki
MP
Niveau 23
29 mars 2018 à 01:38:07

F zero et mp1&2

Plus que luigi,paper et wario ware et zelda tp et ma collec est finie

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
29 mars 2018 à 14:20:32

Luigi Mansion sort sur 3DS en portage de la version Gamecube.

Wario Ware excellent pour jouer à 3 ou 4.

nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 21:33:25

J ai deja tp luigi et paper deja de mob cote me manque plus que metroid prime 2 et eternal darkness pour finir les jeux importants que je recherche en priorite

Snakeul Snakeul
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:57:26

Mais c'est quoi ces prix de malade ? :ouch:

Luigi Mansion pas moins de 60 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

MGS pas moins de 80 balles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Paper Mario pas moins de 100 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Qu'est ce qui a fait augmenté les prix ? :( Il y a vraiment des gens qui mettent autant dans ces jeux ? J'adore la NGC, je suis nostalgique et chaud à me remettre dessus mais j'avoue que ces prix m'ont bien refroidi. :snif2: À l'heure actuelle, j'ai tous les RE (dont la fameuse PAL FR du deux qui coûte une couille), Eternal Darkness, et le disque collector Zelda, mais j'en veux plus. :( Mais pas à ces prix là.

Y'a moyen que ça baisse ou faut que j'oublie l'idée ? :snif:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 21:51:31

Ça m'etonnerait que la côte des jeux baisse... Je pense que ça fonctionne sur le principe de l'offre et de la demande. Et l'offre ne risque pas d'augmenter et au contraire elle ne va que baisser :pf:

Les jeux rétros sont chers car ils sont rares et recherchés :ok: Les gens gardent leurs perles c'est normal :)

Vu les prix que tu donnes, je pense que tu recherches les jeux complets donc en boîte avec notice... C'est ce qu'il y a de plus rare. Pour ma part, je recherchais aussi les jeux complets et je ne sais pas ce que font les gens avec leur livret mais certains sont super rares :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:16:24

Je ne sais pas d'où tu sors ces tarifs mais sache qu'aucun des jeux que tu as cité se vendent à ces prix...
Faut pas confondre un prix affiché et un prix de vente réelle. Il faut aussi arrêter de dire que ces jeux sont rares alors que ce n'est pas le cas. Le fait de colporter ce genre d'information a un impact sur le marché. A force les gens y croient vraiment...

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 avril 2018 à 12:08:44

Sur eBay ce sont sensiblement ces prix là, je viens de regarder à l'instant :ok:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
07 avril 2018 à 19:25:14

"Sur eBay ce sont sensiblement ces prix là, je viens de regarder à l'instant :ok:"

Sur Priceminister les prix sont 20% moins chers, et en plus si tu attends les promos priceminister, 8 euros de réduction pour 50 euros d'achat ou 10 euros pour 60 euros d'achat, tu peux faire un bon achat.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 avril 2018 à 21:53:22

Merci de l'astuce, je ne regarde jamais ce site et je n'ai jamais pensé pouvoir y faire de bonnes affaires :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 avril 2018 à 00:03:23

En Allemagne , les jeux Gamecube sont aussi sensiblement moins chers, et je les achète souvent là. la jaquette et la notice sont en allemand,mais le jeu possède quais tout le temps la langue française donc au final, à moins de vouloir absolument tout en français, le choix est assez évident.

Snakeul Snakeul
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 01:29:09

Le 05 avril 2018 à 00:16:24 SCEJapanStudio a écrit :
Je ne sais pas d'où tu sors ces tarifs mais sache qu'aucun des jeux que tu as cité se vendent à ces prix...
Faut pas confondre un prix affiché et un prix de vente réelle. Il faut aussi arrêter de dire que ces jeux sont rares alors que ce n'est pas le cas. Le fait de colporter ce genre d'information a un impact sur le marché. A force les gens y croient vraiment...

OK, donne moi des liens où on les trouve à bon prix et complet, je te serais reconnaissant. :oui: J'avoue ne regarder que sur LBC. :oui: C'est con mais je ne cherche que du PAL FR, voir PAL UK. :(

Message édité le 08 avril 2018 à 01:29:32 par Snakeul
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
08 avril 2018 à 02:34:45

Ben il me semble logique que quand on recherche des jeux complets c'est pour les avoir dans une langue qu'on maîtrise... De mon côté je ne parle pas allemand du tout donc je préfère avoir un jeu en loose plutôt qu'avec sa jaquette et notice en allemand :ok:
Et puis ça pose un problème lorsqu'on veut revendre le jeu vu que ce n'est pas une version française...

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
14 avril 2018 à 13:40:25

Franchement, moi j'ai eu la console en 2003, mais en 2011, date à laquelle j'ai décidé de collectionner la gamecube je n'avais quasi aucun jeu (que le mario kart collector édition avec zelda et burnout et des nfs). Il m'a fallut beaucoup de patience, mais en 6-7 ans j'ai trouvé quasiment tous les hits pour des prix acceptables, et aujourd'hui ils ont pris énormément de valeur. Bref voilà, je vous conseille LBC, personnellement en brocante la GC se fait très rare et les jeux que j'ai pu trouvé étaient pas côtés et excessivement chers même si j'avais voulu négoocier comme un malade. Bref la majorité des mes achats ça a été priceminister (pour les jeux un peu mainstream comme les mario, ssb...) et surtout leboncoin pour les jeux rares. J'y ai par exemple trouvé Zelda TP et skies of arcadia pour des prix "normaux" en parfait état, alors que sur priceminister, bon courage. Bref en brocante vous allez perdre votre temps sauf énorme coup de chance, car la GC est très recherchée et les pièces maîtresses sont en général déjà vendues et il ne reste que les mauvais jeux en brocante. :noel:
mais en prenant son temps et en investissant un minimum d'argent vous trouverez normalement tout pour une somme correcte, c'est-à-dire que tous les jeux que vous aurez acheté valent plus que ce que vous avez payé ou autant.

-gabinous- -gabinous-
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 12:23:21

J'ai eu une gamecube r4 (sans boite) avec mario kart en loose pour 20 euros, dommage qu'il me manque la manette

Message édité le 15 juin 2018 à 12:26:42 par -gabinous-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment