CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-GAETAN07- -GAETAN07-
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 14:28:24

Bonjour voila j'ai acheter dernièrement le jeu star fox adventures,le problème c'est que je n'ai pas pu y jouer correctement,le jeu freeze(la musique du jeu marche toujours) assez vite lorsque je le met en route.J'ai donc renvoyé le jeu la ou je l'ai eu.On m'a dit au tel que le cd avait été nettoyé et que cela marchais bien.J'ai récupéré mon jeu mais toujours le même problème du freeze.Est ce que cela peut venir de la console sachant que mes autres jeu marche très bien dessus ? Est ce que la console peut ne pas fonctionner pour un seul jeu ? J'aimerais vos avis,merci.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
18 octobre 2015 à 17:48:33

Regardes bien le mini DVD à la lumière du soleil (ou une bonne ampoule). Essayes de voir si il n'y a pas une rayure qui suit le sens de lecture du laser (un arc de cercle en somme), si oui alors ton CD est niqué et en fait le jeu freeze au moment où le laser arrive sur cette rayure qui est parfaitement sur sa trajectoire.
Il ne suffit pas que la rayure soit profonde il suffit juste qu'elle soit dans le sens de lecture de la lentille et ton mini DVD est niqué :/

-GAETAN07- -GAETAN07-
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 20:44:27

Non le cd est nickel aucune rayures ni rien d'autres,pourtant j'ai d'autres jeux ou les cd on plusieurs rayures mais qui marche bien.C'est rageant le jeu marche bien dans les 15-20 premières minutes de jeu et ensuite que des freeze.

SuN-HarD SuN-HarD
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:37:03

"On m'a dit au tel que le cd avait été nettoyé et que cela marchais bien."

Il sort d'où ton CD ? C'est possible que le mec a passer le CD dans une machine qui "répare les CD" et que celui-ci ne possède plus de rayure mais les dégâts d'avant peuvent être irréversible. :(

Je sais pas mais c'est une théorie. :hap:

-GAETAN07- -GAETAN07-
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 23:56:38

J'ai acheté le jeu sur le site de cash,ça fais chier c'est un jeu qu'on m'avait prêté autrefois et que j'avais pas pu finir,eh bien on dirait que j'ai plus qu'a en racheté un autre.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
24 octobre 2015 à 17:55:26

tu as le message d'erreur de lecture?

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 19:07:37

Bizarrement j'ai connu cela avec FIFA 06 et uniquement avec FIFA 06. J'avais acheté le jeu neuf et cet arc de cercle, plutôt sous la forme d'une trace que d'une simple rayure, était apparu après seulement quelques utilisations...effectivement le jeu plantait à certains moments et il y avait bien un 'freeze' d'après mes souvenirs.
Par contre je n'ai jamais eu ça avec mes autres jeux...

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 19:18:30

Langveiler a sans doute raison...mais je me demande comment arrive cette fameuse trace en arc de cercle ? Je me souviens avoir fait échanger le jeu en question et j'avais eu le même problème, même si les plantages étaient relativement rares...et j'avais constaté cette même trace sur le disque...
Ce n'est quand même pas la console qui en est la cause, alors à votre avis ?
C'est vrai que c'est quand même étonnant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment