CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vaut le coup de racheter la Gamecube?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PokApik2 PokApik2
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:22:27

Salut,je ne sais pas si ca va valoir le coup de me racheter une gamecube seulement pour jouer a tout les jeux sonic qui sont sortit dessus (sonic adventure DX,sonic adventure 2 battle,sonic heroes,shadow the hedgehog etc ..)car n'était très nostalgique de ces jeux et j'y jouais souvent.
Merci de votre réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2015 à 21:56:56

racheté la gamecube que pour jouer au sonic alors qu'il y à tellement d'autre bombes derrière :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2015 à 09:47:16

Vu le prix des gamecube tu peux la reprendre sans hésiter, tu la trouve facilement a moins de 30€.
Par contre comme le dit Gamer tu as des jeux beaucoup plus appréciés que les sonic, n'hésite pas a tester les starfox, mario, pikmin,etc...

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 11:28:52

Si tu compte jouer sur écran plat faut pas espérer avoir une bonne image avec le cable composite jaune.
Le mieux est de te procurer le cable peritel, le vrai sinon faut le bricoler niveau électronique.
Et si malheureusement ton écran plat n'a pas de prise peritel femelle, ou bien si il gère très mal les appareils branchés dessus, ce qui peut arriver, il faut alors acheter un boitier de conversion peritel hdmi.
J'ai fait un topic dessus et je continue de le tester.
Dernier solution trop cher, le cable component 200, 300€ hors de prix et qui fait ajouter une conversion analogique vers numerique supplémentaire.

gunyy gunyy
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:45:25

Rien que pour metroid ca vaut la peine! :ok:

Après, c'est peut être la nostalgie qui parle! :lol:

nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:47:11

Le mieux est de jouer sur la wii (gamecube 2) :gni: avec un cable YUV Wind waker rend bien

gunyy gunyy
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:52:57

Le 20 mai 2015 à 13:47:11 nanro29 a écrit :
Le mieux est de jouer sur la wii (gamecube 2) :gni: avec un cable YUV Wind waker rend bien

haha! Tu l'as dit, je m'en suis servit que pour émuler ma vieille gamecube! :lol:

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
22 mai 2015 à 09:48:47

Le 20 mai 2015 à 13:47:11 nanro29 a écrit :
Le mieux est de jouer sur la wii (gamecube 2) :gni: avec un cable YUV Wind waker rend bien

Bin, curieusement je trouve le jeu plus beau sur gamecub avec le boitier de conversion peritel hdmi.

Pas trouvé de test comparatif avec zelda, mais y a ca:
https://youtu.be/wUn4JKlQ9oY

Xx-dimix-xX Xx-dimix-xX
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 15:25:37

je me suis racheter la gamecube car je voulais rejouer au need for speed et je me suis bien amusé dessus et beaucoup de souvenirs

SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:19:02

Je vend une Gamecube si interessé venez Pv :ok:

Sinon si tu en achete une profites en pour jouer a d'autres jeux aussi ^^

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
25 mai 2015 à 06:30:45

J ai rebranché ma gamecube pour F-Zero GX et avec peritel Rgb officiel sa rend bien,helas moins Mariokart DD.Le cable component est aussi rare que les anneaux forgés pour la trilogie...
Je me suis procuré pour 30€ etat neuf le volant Logitech/Nintendo à retour de Force,celui derriere la boite de F-Zero Gx et ça donne!!!Par contre c chaud.Mais proche de l arcade.
Rien que pr F-Zero Gx la gamecube justifie son achat!!
Pourriez vous me conseiller les meilleurs jeux compatibles Volant Logitech?Il ya pas mal de Need for Speed mais lequel vaut vraiment le coup?Un jeu de F1 aussi,18 wheelers?
Si vous pouvez vous procurer ce volant,foncez les sensations sur F-Zero st geniales,le top est lors de bousculade,prise d air avec L&R.Attention assurez vous que l adaptateur secteur soit fourni,c lui qui alimente le moteur.Les pedales st vendues à part mais les boutons configurables sur la bete st efficaces!

lageekdu57 lageekdu57
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 11:08:14

G racheter la gamecube pour que jouer a des jeu sonic comme ta citée et plus je joue est plus g envie d'acheter d'autre jeu alors je te la conseille fortement

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
31 mai 2015 à 08:12:27

Le 25 mai 2015 à 06:30:45 jedoled a écrit :

Pourriez vous me conseiller les meilleurs jeux compatibles Volant Logitech?Il ya pas mal de Need for Speed mais lequel vaut vraiment le coup?Un jeu de F1 aussi,18 wheelers?

Pour jouer sur ecran plat: need for speed underground est très bien, et assez difficile de progresser.
Sur ecran plat need for speed most wanted n'est pas très beau, mais reste parfaitement jouable.
Les autres je les aime moins.

jeremfou jeremfou
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 19:59:30

Metroidddd

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:43:14

Ouais je crois qu'avec tous ces bons jeux que ça vaut la peine :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment