CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La bonne affaire du jour :bave:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laptopgun-bis Laptopgun-bis
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:16:06

Regardez heyhey, console gamecube en bonne état + 19 jeux (pas tous des hits mais bon) et le 20ième acheté après aujourd'hui aussi à easy cash ^^ "zelda wind waker édition limité" 3 manettes + 2 cartes mémoire + gameboy player (mais sans le CD :snif: ) le tout pour........ 30 euro (sans le zelda hein !) :cool:

le pire c'est que je viens de tester TOUT les jeux....Il y a que les 4 fantastique qui marche pas :rire: et je rigole car le mec n'a même pas pris le temps de tous les essayer...Résultat il me dit "ouais à voir les rayures j'ai pris ce lot dans une brocante je pense sur les 19 il y en a que 4-5 qui marche" :rire: purée il aurait largement pu augmenter le prix je pense :rire:

https://www.noelshack.com/2015-04-1421944236-10941006-10205846681028029-2480476483626539908-n.jpg
Alors vos avis ??
PS > si quelqu'un sais où trouver un CD pour le gameboy player, VOIR en vend un et me dire à quel prix si jamais l'offre me paraît intéressante je suis tout ouïe :ok:

Message édité le 22 janvier 2015 à 20:20:55 par Laptopgun-bis
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
23 janvier 2015 à 09:34:42

ouais c'est pas mal ! surtout pour les jeux du milieu et le fait d'avoir 2 manettes officielles. ya une dizaine de jeux où tu pourras prendre du plaisir, et même sur les autres vu le prix pas besoin d'être exigeant.

après je serai toi, je mettrai en vente des lots des plus pourris par 3 ou 4 pour 10e pour avoir un vrai hit à la place derrière.

par contre un cd gb player seul t'en trouvera probablement pas.

aiworld aiworld
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 12:50:42

Tu peux limite te rembourser en vendant les jeux pourris à Cash. Enfin s'ils te les prennent, vu qu'ils sont rayés d'après ce que tu dis. Sinon go LeBonCoin avec la technique de coldfinger. Pas de jeux qui cotent vraiment dans ton lot par contre à part Mario Party 4 (et encore). Ça reste une très bonne affaire vu que tu as deux pads officiels, une CM, la console et de quoi revendre.

Le CD seul du GameBoy Player se vend sur eBay, à des prix pas toujours très honnêtes (40, 60€ ...). Au final, tu trouves des GBP complets dans les mêmes eaux. Aussi mon conseil serait de vendre ton GBP + quelques daubes du lot pour financer l'achat d'un GBP complet, et de la même couleur que ton Cube ;)

Laptopgun-bis Laptopgun-bis
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:37:27

Ouais par contre gros soucis, le mec m'avais dit le gameboy player était "bloqué" sur le console se con savait pas comment l'enlever :hum: suffisais de dévisser les deux embouts dessous avec une pièce mais trop con je pense...Et résultat le CACHE qui servait à dévoiler la connectique pour le gameboy player ben...Pas là... Dommage :snif:

Ouais j'ai 2CM une offi et une générique :ok:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
26 janvier 2015 à 22:19:00

pas mal mais t'as pas de jeux non plus qui valent très cher hein :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment