CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rgb snes ou officiel GameCube ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 23:35:52

Salut !

J'ai toujours joué a ma Gamecube avec mon bon vieux câble snes et sa m'as jamais posé de soucis,mais en ce moment je joue a geist et second sight et je trouve ces deux jeux horriblement sombre.

J'ai vu ici et la que le câble snes assombrie énormément le rendu et qu'un officiel GameCube supprime se soucis.

J'aimerai avoir confirmation qu'un câble officiel supprime ce problème.

Merci.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
02 janvier 2015 à 06:36:28

Oui c'est vrai, car sur le câble RGB snes, il manque des dents et la qualité est moins bien surtout sur un écran plat. Essayes de choper un non officiel car l'officiel coûte cher, et c'est la même qualité car j'ai les 2 :noel: Par contre il y a beaucoup de contre façon donc achètes chez un pro ou quelqu'un qui a de bonnes notes sur les sites en ligne.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
02 janvier 2015 à 10:34:41

Pour les RGB non-officiel je me suis fait arnaquer deux fois en dix ans !

La premier fois je l'ai acheté en magasin a Marseille, comme elle avait la dérivation pour avoir le son en RCA et pouvoir le mettre sur une HiFi. Elle a toutes les broches mais ce n'est que le minimum de branché, donc ça revenait au meme que si c'etait du RCA (composite) et en plus le son ne sortait qu'en Mono !!!
Donc j'ai mis tout ça de coté pendant quelques années, puis il y a quelque temps en faisant le meme constat que toi (RGB Snes trop sombre) j'en ai repris un sur internet et au final c'etait la meme merde.

Donc oui le RGB GC coute environ cher, mais les non officiel le seul moyen d'etre sur que c'est un vrai RGB faut le voir soit meme avant, et sur internet c'est pas gagner...

Les RGB bidon que j'ai ressemble a ça.
http://www.amazon.fr/Cable-sortie-st%C3%A9r%C3%A9o-Compatible-Nintendo/dp/B00IQ8AG9S/ref=sr_1_6?s=videogames&ie=UTF8&qid=1420191217&sr=1-6&keywords=cable+rgb+gamecube

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 14:29:04

Merci pour les précisions.

Je vais me prendre un officiel pour pas être emmerdé vu le temps que je passe sur GameCube je préfère avoir un truc propre.

C'est dommage par ce que le câble SNES dépanne bien et rend mieux que le composite atroce.

eunique eunique
MP
Niveau 3
11 janvier 2015 à 15:19:39

je l'avais acheter neuve 10 euro y a pas longtemps dans une barderie

Muerte_la_mort Muerte_la_mort
MP
Niveau 1
18 janvier 2016 à 01:36:43

Salut,
Pouvez-vous me dire si les cables avec fil noir et connectiques grises et pas toutes les dents sont les câbles officiels super nintendo ou ceux de la Game Cube? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 11:15:33

Sur le câble officiel y a marqué DOL 013 EUR comme référence. Voilà comment savoir si c'est le câble RGB officiel pour Gamecube.

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
25 janvier 2016 à 09:11:57

Salut,

J'ai offert à un ami celui ci:
https://www.retrogamingcables.co.uk/nintendo-gamecube-gc-rgb-scart-cable-pal-for-sale-dol-013?search=gamecube
En sortie euroscart.
Il fonctionne a merveille, et c'est une connectique identique au cable GameCube.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment