CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : petit coup de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordtartiflette lordtartiflette
MP
Niveau 1
01 janvier 2015 à 03:25:01

voila voila, je commence l'année en ma plaignant déjà.

j' ai découvert les jeux vidéo il y a deja quelque année (a l’époque de la nes), et depuis j'ai toujours appréciez avoir une manette entre les mains.
a l'arrivée des jeux en lignes sur consoles, j'ai été bien content au début, il est vrai qu'il est toujours appréciable de pouvoirs joué avec des joueurs de tout horizons.
mais par la suite les développeurs on vite compris le marché qu'il y avait a faire la dessus, et depuis tout les jeux sortent avce un season pass, aucun n'est réellement terminé (sans acheté les add-ons on reste toujours sur notre fin) donc pour un jeux que j’apprécie sont prix dépasse vite les 100€ (je me passe de la conversions pour ceux qui on acheté leur premier jeux en franc).

deuxième chose:quand est ce que l'on aura le plaisir de refaire un vrai jeux solo? a l’époque un bon duke nukem 3d ou doom vous prenait un moment a le finir et une fois fini il n'étais jamais désagréable de le recommencé pour passé a la difficulté supérieur (malgré que les graphismes piquaient en peu les yeux, en réponse a se que les plus jeunes pourront me répondre.

voila c'est dit, je sais que sa ne changera pas grand chose m'enfin.

merci a ceux qui m’ont lu (et désolé de l'orthographe)

reflechieunpeux reflechieunpeux
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 01:34:40

mais par la suite les développeurs on vite compris le marché qu'il y avait a faire la dessus, et depuis tout les jeux sortent avce un season pass, aucun n'est réellement terminé (sans acheté les add-ons on reste toujours sur notre fin) donc pour un jeux que j’apprécie sont prix dépasse vite les 100€ (je me passe de la conversions pour ceux qui on acheté leur premier jeux en franc).
:d) on te met un couteau sous la gorge pour les acheter si oui va voir les flic et prend un avocat

deuxième chose:quand est ce que l'on aura le plaisir de refaire un vrai jeux solo? a l’époque un bon duke nukem 3d ou doom vous prenait un moment a le finir et une fois fini il n'étais jamais désagréable de le recommencé pour passé a la difficulté supérieur (malgré que les graphismes piquaient en peu les yeux, en réponse a se que les plus jeunes pourront me répondre.
:d) une question
(je connais deja la réponse

tu as fini
la serie des rev en professionnelle
des biosock en hard
tu as fait tous les tomb raider?
serious sam 3 en extrême (la bonne chance mon gars)
metro 2033/LL
fini a 100% pas a 99 the elder scrolls v

non bin repasse
si c'est oui je demande la vidéo avec ton speudos vue le nombre de mytho qu il y a ici

de un seul jeux....serious sam 3 en extrême
merci
alors continu a jouer a tous tes jeux en extrême si tu es si fort :hap:

(oui j ais vu la date 01 janvier 2015 à 03:25:01)

Message édité le 27 février 2015 à 01:36:50 par reflechieunpeux
pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
26 mars 2015 à 12:44:45

Effectivement, je pensai comme l'auteur, et j'ai démarré à jouer sur atari 800XL puis sur la NES.
Après, il y a un paramètre à prendre en compte, c'est l'âge.
J'ai commencé à jouer, j'avai 9/10 ans, c'était magique, pas très répendu, je jouai avec un joystick thomsom tout pourri.

Si tu penses comme ça, démarre les jeux directement au niveau le plus difficile (je l'ai fait avec the last of us sur ps4, la tu avances vraiment pas à pas).

Concernant les 100€ que tu mentionnes, je me souviens que les jeux sur super nintendo coutaient 550 Francs, soit 100€ aujourd'hui avec l'inflation et encore suis gentille ...

Les jeux coutent environ 70€, donc moins cher que les jeux de l'époque, et pourtant ils coutent beaucoup plus chers à développer ....

h3sler h3sler
MP
Niveau 2
18 février 2016 à 06:57:59

Bonjour.
Je suis du même avis que toi sur les jeux d’aujourd’hui avec ce Season Pass. Et ça n’a commencé qu’il y a peu ! L’époque où on jouait avec les jeux en solo et complète est révolu. L’idée est bonne mais les mis à jour ne devraient plus être aussi cher !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment