CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo switch, vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kykios Kykios
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:00:17

8 € sur switch, j'ai jamais fait un ff, ça vaut le coup ou pas ?
Il paraît que la version est bugguée, est ce que je ferais pas mieux de prendre le remaster quand il sera en promo ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 mars 2020 à 10:40:53

A moins que la version switch soit la seule bugué, il me semble pas que FF VII soit bugué :(
Le gros reproche fait c'est surtout d'avoir à peine améliorée le jeu par rapport à la version Playstation (alors qu'ils auraient par exemple pu faire un effet pour lisser les graphismes)
Y'avait peut-être quelques bugs à la sortie sur Steam mais il me semble qu'ils ont étés corrigés.

Sinon oui FFVII faut le coup, surtout à ce prix là. Faut aimer les RPG Japonais.
Après le problème de la version Switch c'est que tu auras la traduction d'origine qui a été assez mal faite. Rien d'insurmontable, elle est complète et les gens ont bien réussis à comprendre l'histoire sans mais elle est particulière par moment.
Si tu le prend sur PC tu auras la traduction amateure néomidgar qui corrige pas mal de points.

Par contre attention le FF qui va sortir n'est pas un remastered.
C'est un remake complet, différent du jeu de base que ce soit dans son déroulement et même dans son système de jeu (le jeu sera en 3 parties et chacune est censé être aussi complète qu'un vrai jeu)
Tu peut en effet attendre cette version mais rien ne t'empêche aussi de faire le jeu de base puis le remake.

Mikhey_Mousse Mikhey_Mousse
MP
Niveau 18
30 mars 2020 à 10:16:15

Le 26 mars 2020 à 21:00:17 Kykios a écrit :
8 € sur switch, j'ai jamais fait un ff, ça vaut le coup ou pas ?
Il paraît que la version est bugguée, est ce que je ferais pas mieux de prendre le remaster quand il sera en promo ?

La version remaster et la version originale n'ont rien à voir niveau gameplay. Le remake se profile comme un Action RPG alors que la première version de déroule au combat tour par tour, à l'ancienne. Il faut aimer.
Après mon VDD à déjà tout dit, si ce n'est que je puisse rajouter que ça reste un super jeu, même sur Switch et avec la traduction douteuse de l'époque, le plaisir reste indéniable.
Beaucoup ont commencé les FF avec lui et en sont fan depuis. Si tu as encore faim, je peux te conseiller FFVI ou FFIX par exemple, ils sont géniaux aussi.

Bon jeu à toi. :play:

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:40:38

Bon je l'ai pris :hap:
Plus pour parfaire ma culture vidéo-ludique que pour le gameplay, c'est pas pour rien que j'ai jamais fait un ff. Mais si je le jeu est si bon je surmonterais le tour par tour, j'ai déjà aimé des jeux comme ça (pokemon, mario&luigi superstar saga, etc).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment