CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum de FFVII Remake est ouvert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
07 février 2019 à 09:27:03
Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
07 février 2019 à 18:06:02

Je resterai ici :o)) *chauvin*

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
07 février 2019 à 19:52:01

Ouais, c'est toujours mieux avant :o)) *nostalfag*

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
09 février 2019 à 03:59:49

Il est dégoutant ce forum. Il est rempli de troll, de mec ultra élitiste qui te clashent et qui signalent tes posts quand tu dis qu'ils ont tord :rire:

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
11 février 2019 à 00:17:47

Vas-y j'suis pas d'accord, j'te signale

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
11 février 2019 à 13:48:17

Nan mais moi ça me rend fou. J'pense que depuis le temps je suis capable de pouvoir dire ce que je pense sur le jeu pour y avoir suffisament joué de A à Z, d'en avoir débattu en long en large avec vous ici à travers les quizz etc. Et maintenant, après avoir refait tout les FF, et avec beaucoup plus de recul que ce côté fanboy que j'avais y'à 15 ans, je me rend compte que les FF que j'aimais énormement, c'est beaucoup moins le cas maintenant. FF7 est l'exemple parfait. J'adorais le jeu, j'adorais l'histoire. Mais pour l'avoir refait avec le patch de Léo, j'ai pas réussi à le finir.
Déjà graphiquement (même si je sais que c'est vieux), mais je venais de passer plusieurs semaines sur Detroit avant de me le refaire, donc forcement ça pique les yeux.
Les musiques, c'est du Uematsu, j'aime c'est pas un soucis. Mais après avoir écouté des tonnes d'OST depuis, y'a de moins en moins de musiques du jeu que j'aime. Attention, j'écoute toujours, j'apprécie toujours, mais une fois, pas deux. Quand je me souviens qu'à l'époque j'arrivais à passer des heures à écouter en boucle des Oppressed People, Underneath the Rotting Pizza ou encore It's Difficult to Stand on Both feet, maintenant, je me suis rendu compte que je les passais après une ou deux minutes d'écoute. Et ça me fait pareil avec FF6 que j'adorais pourtant.
Le truc qui m'a le plus saoulé, et déjà ça me saoulé à l'époque, c'est la lenteur du jeu. Perso tout le passage à Midgar, c'est un calvaire pour moi, et l'enchainement avec le flashback de Kalm, ça m'a fait abandonner ma dernière partie. Après oui, avec le nombre de fois que j'ai refais le jeu, forcement c'est du vue et revue. Mais bon voilà.

Après le côté élitiste, on retrouve la même chose avec les fans français de Dragon Ball Z, et c'est clairement un truc que j'ai ressenti depuis la sortie du film Broly. Je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était sympa, mais sans plus. Oh putain je me suis fais lyncher sur twitter pour avoir eu le malheur de dire ça. J'avais osé toucher le graal. Et c'est la même chose avec FF7 (et c'est bien le seul FF ou tu peux te faire insulter si tu as le malheur de critiquer quoi que ce soit).
Là sur le forum FF7R, un troll parle de OWA comme quoi c'est la première musique orchestrale de l'histoire du jeu vidéo. Je lui répond que c'est faux, que déjà à l'époque de Suikoden 1 en 95 y'avait déjà des thèmes orchestraux dans le jeu vidéo. Le mec me répond "comment tu peux comparer ta vieille piste moisie à One winged angel". Voilà l'intelligence et le niveau intellectuel. Et ce mec pense faire parti de l'élite alors qu'il raconte des conneries, et quand tu lui dis qu'il se trompe, il agresse.

Bienvenue en 2019, l'époque ou les gens se sentent pousser des couilles sur les forums.

Le 09 février 2019 à 23:00:29 mWIND a écrit :
Après on avait l'excuse d'avoir 14 ans, c'est peut-être leur cas aussi?
Comme nous, ils finiront par trouver la lumière :ange:

Je sais pas, si tu les écoutes, ils ont pour la plupart découvert FF7 day one et ils ont fait le jeu 300 fois avec en moyenne 5000h sur le jeu ( donc ils sont bien plus légitime que les autres pour en parler forcement). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
12 février 2019 à 10:25:42

C'est un peu un état des lieux global des forums de jvc que tu fais... :noel: C'est pour ça qu'être bien planqué à l'ombre ici ça me convient.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
16 février 2019 à 20:13:51

Sky, tu devrais essayer avec ma parodie la prochaine fois, le passage de Kalm (entre autres) est beaucoup plus léger :noel:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 18:24:44

Le 07 février 2019 à 18:06:02 Hellmaster_92 a écrit :
Je resterai ici :o)) *chauvin*

grave ! mais j'irai voir komem :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment