CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7:Remake sortira en Fin 2019 - Debut 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Verdan Verdan
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 11:17:08

Le dernier rapport fiscal de SE a l'air TRÈS OPTIMISTE quand à l'argent qu'il vont gagner entre avril 2019 et avril 2020. :)

Ils prévoient un énorme pic de bénéfice, Plusieurs dizaine voir centaine de milliard de yen en fonction de a quel côté du graphique on se fie, rien que ça :fier:
On se demande bien quel jeu pourra assurer autant de vente (ou en tout cas faire le gros du travail) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546732012-elxm4sp-d.jpg

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
07 janvier 2019 à 21:23:40

Question: leurs prévisions précédentes ont-elles été justes ? :hap: J'en sais rien mais ça vaudrait le coup de comparer... De toute façon les sociétés n'ont en général pas intérêt à prévoir moins de profits, pour conforter les actionnaires...
Ceci dit, la période de fin d'année serait effectivement le bon moment pour eux de sortir la première partie de FF7R, donc on peut toujours espérer :ok:

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
09 janvier 2019 à 04:39:32

Je confirme cette information.

De plus, l'année 2019 selon Nomura sera celle du "7".
Kitase confirme cette idée en disant que l'année 2019 sera consacré à un jeu "attendu depuis très longtemps...".

Source: https://twitter.com/RedMakuzawa/status/1075499704681562112

FFVII: Remake arrive les enfants. :oui:

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
09 janvier 2019 à 09:38:27

Je suis quand même surpris vu le peu d'infos qu'on avait sur le projet et tout d'un coup genre il sort en fin d'année quoi ? Bon, à voir :o))

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 janvier 2019 à 19:05:11

Fin 2020 dans le meilleur des cas je pense, mais 2019, faut pas rêver. :hap:

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 22:50:27

Consacré ne veut pas dire que le jeu sortira cette année. Je pense qu'on aura juste beaucoup plus d'infos cette fois et qu'il sortira en 2020.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:04:50

Vu comme ils aiment faire de la com, effectivement ils peuvent bien commencer 2 ans avant la sortie

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
19 janvier 2019 à 18:22:01

La play 5 est supposée sortir en 2020. Ils vont vraiment sortir le jeu sur PS4 ? :doute:

Kaptain-lX Kaptain-lX
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 07:06:51

Mais le remake est toujours prévu en 3 parties ou quoi ?

Je croyais qu'ils avaient abandonné cette idée...

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 22:38:50

Le 24 janvier 2019 à 07:06:51 Kaptain-lX a écrit :
Mais le remake est toujours prévu en 3 parties ou quoi ?

Je croyais qu'ils avaient abandonné cette idée...

Non, c'est juste qu'il y a eu un silence quasi-radio sur le jeu en général, mais à ce que je sache, le format épisodique n'a jamais été remis en question. :non:

Ca ne me dérange pas en soi, d'ailleurs; du moment qu'ils étoffent suffisamment chaque partie pour la rendre suffisamment complète, que ce soit scénaristiquement ou niveau gameplay et contenu, il y a largement assez de potentiel pour faire d'excellents trucs avec l'idée. :ok: Espérons juste qu'il n'y aie pas de couilles dans le pâté. :peur:

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 10:15:31

Le format épisodique c'est vraiment pénible et pas du tout approprié pour un jeu RPG je trouve. Dans un Rpg comme Final Fantasy tu veux être dans l'ambiance, t'as pas envie d'attendre 3 mois pour jouer à l'opus suivant et avoir zappé tout l'univers du titre.

Parfois pour les jeux qui sortent en épisodique j'attends que tout soit sorti pour y jouer, mais c'est "dur" de résister à l'envie lol, surtout que le remake FF7 va faire le buzz, tout le monde va en parler et tout...

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
07 février 2019 à 00:58:42

Après faut voir ce qu'ils entendent par épisodique aussi. A l'origine, je crois que c'était prévu de faire un premier épisode jusqu'à l'évasion de Midgar ... Là ça serait du foutage de gueule, parce que rajouter des quêtes juste pour justifier un jeu de 50h, ça serait du foutage de gueule. Et puis s'il leur faut 5 ans pour faire jusqu'à Midgar ...

Donc faut voir ce que ça va donner, mais vu qu'ils ont pas précisé qu'ils changeaient le format épisodique, s'il sort en 2020, on aura qu'une partie du jeu.

Puis bon, ils savent qu'avec cette licence, tu pourras te faire les couilles en or avec les pigeons qui existent. Ils te sortiront 3 jeux pour former un seul FF7 (je pars du principe qu'ils font le jeu en 3 épisodes), ils mettront 70€ le jeu donc 210€ la totale. Ils rajouteront x DLC vu que c'est la spéciale SE (cf FFXV). Et ils te vendront des éditions collectors à 200€ par épisode avec 3 figurines par édition (vu qu'il y a 9 persos principaux, ça fait 3 figurines par jeu).

Et même avec ce prix, ça se vendra comme des petits pains (y'a qu'à voir l'édition collector de KHIII à 250€ avec les figurines de Sora, Dingo et Donald, c'est la deuxième fois qu'elles sont en rupture de stock en Europe depuis la sortie du jeu. Ou encore les éditions collectors de FF12 avec les statues des juges, qui sont une semaine dispo et en rupture dans la foulée alors que ça coute 250€. Et même là, ils sortent une nouvelle édition ultimate collector de FFXV, elle est déjà en rupture de stock alors qu'elle coute 270€ pour un jeu qui est sorti y'a 3 ans et qui a déjà eu 2/3 versions collectors royale & co).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment