CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 08:00:37

Bonjour à tous,

Je suis enfin arrivé au disque 3 et suis en train de booster mes persos dans la grotte Nord avant le combat avec Sephiroth (pots magiques etc).

Ma première question est celle-ci: Cet endroit est-il encore atteignable après avoir tué Sephiroth (une fois l'histoire achevée quoi)?

La seconde: Que se passe-t-il à la fin du jeu? Est-on renvoyé à notre position de départ (avec le vaisseau juste avant notre entrée dans la grotte pour tuer Sephiroth; Un peu comme dans FFX où l'histoire à une fin, qu'on peut jouer autant de fois que l'on veut puisque notre dernière sauvegarde se fait avant le périple final) ou bien le jeu suit-il son cours après la mort de Sephiroth?

Et enfin la troisième: J'ai croisé un type dans le jeu qui voulait me louer/vendre un bien pour 300.000 gils quand je flânais entre deux chapitres. Seulement j'ai oublié à quel endroit il était situé. Cela vous dit-il quelque chose?

C'est tout pour moi. Merci d'avance :)

Chaos_Clad_v2 Chaos_Clad_v2
MP
Niveau 1
26 novembre 2018 à 16:49:00

Et non c'est un vieux jeu, à l'époque quand c'était fini, c'était fini :) Après avoir battu Sephiroth si tu veux encore profiter du jeu il faut relancer une partie ou profiter de ta dernière sauvegarde pour faire tout ce que tu n'as pas pu faire.
Quant à ta dernière question, je crois me souvenir qu'il s'agit de la villa à la Costa Del Sol.

2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 14:18:12

Merci pour ta réponse :) C'est sympa qu'il y ait toujours quelques joueurs actifs sur ce fofo.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
27 novembre 2018 à 20:48:56

Salut :) Je complète la réponse de Chaos_Clad: tu peux effectivement recharger ta dernière sauvegarde et continuer ta partie en sortant de la grotte Nord si tu veux (si ton équipe s'est déjà partagée, c'est possible après la réunification au fond de la grotte mais avant le début des plateformes où tu entends le thème de combat de Jénova).
Et oui il y a toujours une relative activité ici, donc tu peux toujours poser tes questions au besoin :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment