CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFVII univers étendu (Crisis Core, Cerbèrus,...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snake_shady snake_shady
MP
Niveau 2
24 septembre 2018 à 12:21:33

Bonjour !
Étant fan de la franchise et particulièrement de cet opus, j attend donc avec impatience le 7 remake. En attendant je me suis acheté la version android du 7 original qui est un grand Kiff pour jouer dans le metro et au boulot, et je me demandais si y avait possibilité de remettre la main sur Crisis Core l opus PsP et Dirge of Cerberus sur PS2 ? Connaissez vous des bons emulateurs et Roms qui me permettrait de refaire ces jeux sur mon Samsung S7 ? Ou même sur ps4. L univers du 7 est tellement ouf que j ai une envie de me replonger dedans pour patienter.
Merci

Snakeul Snakeul
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:21:24

Je suis en plein dedans en ce moment. J'avais pas fini le 7 à l'époque mais je m'y suis remis après avoir terminé l'excellent Crisis Core. :bave: Je suis à 30h de jeu, CD2, en pleine poursuite du sous marin pour la dernière mega matéria, quel jeu mon dieu...

L'émulation sur portable, ça se fait bien jusqu'à la période Ps1 / N64. Au dessus, il est peu probable que tu obtiennes un résultat correct...

La meilleure solution c'est donc de se procurer une psp et une Ps2 d'occasion ainsi que les deux jeux, tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 60 euros.

Par rapport à l'univers étendu, tu peux aussi te matter Advent Children (mais bon, si t'es fan de FFVII, je ne dois rien t'apprendre), le film d'animation Last Order (racontant, semble t il, la fuite de Zack et Cloud du manoir Shinra) et lire A Road To A Smile (un bouquin de plusieurs nouvelles sur les personnages après les évents de FFVII). Bref y'a de quoi faire.

Il y a une gros bouquin qui sort le mois prochain également, FFVII Ultima. :oui:

snake_shady snake_shady
MP
Niveau 2
03 octobre 2018 à 13:23:12

Je te remerci pour ta réponse. En effet je connais par coeur FF VII AC mais Last Order ne me dit rien, je vais essayer de mettre la main dessu !
Concernant l original je suis un peu avant toi pour la 1ere mega materia, je galère a vaincre les monstres sur le train de Corel en 10min...

Snakeul Snakeul
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:59:28

Étrange j'ai vraiment pas galéré avec ce passage personnellement. Balance tes magies les plus puissantes, et essaie d'utiliser la combinaison de matéria tout + celle qui fait accélérer ton Active Time Battle. :oui:

J'ai maté Last Order dernièrement... C'est pas fou, ça te montre juste les evements de Nibelheim en version manga, ça n'apporte vraiment rien. :nah:

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 01:40:39

Crisis Core :bave: *activating combat mode*
J'ai passé tellement d'heures dessus pour tout finir à 100% et quel scénario pouah. Cloud peut aller se rhabiller, Zack le surpasse en tous points...
J'attends le remake mais je m'excite pas trop pour éviter d'être déçue au cas où. Apparemment, ce serait un rpg d'action. Ayant joué au XV, je ne serai pas trop dépaysée. J'espère qu'ils ne vont pas trop s'éloigner du scénario original et qu'ils vont nous laisser les matérias.

Message édité le 17 octobre 2018 à 01:41:44 par Nohima
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment