CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFVII Part 2 = Crisis Core ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 12:02:26

On est tous parti sur le fait que SE allait développer ce remake en 3 parties. Mais est-ce vraiment et uniquement de Final Fantasy VII dont il s'agit ?
Probablement que oui mais imaginons que ça ne soit pas le cas ?

Et si :

Partie 1 -> FFVII du début de l'histoire jusqu'au moment ou Cloud tombe dans son coma post traumatique. C'est une bonne introduction des personnages, de l'univers du jeu et de ses enjeux environnementaux (la planète, l’énergie Mako, la Shinra et son emprise sur le monde, etc.)

Partie 2 -> Crisis Core Final Fantasy VII, pour expliquer pourquoi Cloud fait cette crise identitaire et mieux comprendre qui est Zack pour Cloud. Apprendre d'ou vient l'épée et la relation Zack, Aeris et Cloud. Et accessoirement expliquer le pétage de plomb de Sephiroth. C'est aussi le moment d'introduire le personnage de Genesis et des soldats boosté au Mako. Comprendre pourquoi Sephiroth apparaît parfois avec des ailes d'anges comme Genesis et Angeal (le mentor de Zack).

Partie 3 -> On retrouve Cloud dans FFVII qui tente de se sauver lui-même de son coma à l'aide de ses amis. La partie 2 nous aide vraiment à comprendre pourquoi Cloud a été tant traumatisé. On connait par ailleurs tout les enjeux de la bataille qui nous attendra au cratère Nord.

Que pensez-vous de cette configuration ? Avez-vous un autre avis ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
28 juin 2018 à 23:40:26

Salut :) C'est une hypothèse sensée, et je comprends ton avis. Cependant pour ma part je préfère attendre patiemment la sortie du jeu pour en profiter sans être déçu par des choses qui ne s'y trouveraient pas ou qui seraient différentes de mes espoirs :hap:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
29 juin 2018 à 10:39:52

Mais ca a été confirmé que la Partie 1 s'arrêterait à l'évasion de Midgar pourtant non ? Ou ça aussi ils ont supprimés en même temps que le reboot de la prod ?

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 11:05:30

@Skywalker, en vérité, depuis le reboot du projet en interne, rien n'a été confirmé que le format épisodique était conservé.

Ce serait à quel moment du jeu exactement l'évasion de Midgard ? Car j'ai du mal a me situer. C'est après avoir pris le train dans les espèces d'égouts ? Là où on affronte les Turcs ? Me souvient plus très bien.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
29 juin 2018 à 15:00:26

Bah pour moi ça serait après l’infiltration de la tour Shinra, les combats Cloud/Rufus et le reste contre les Cent artilleurs/Hélimitrailleuse, avec après la fuite en moto et le combat final contre la Boule motorisée. Juste avant de quitter Midgar pour Kalm.

Moi je voyais ça comme ça, avec la fin du jeu quand ils partent.

Menencia Menencia
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 00:31:18

@Skywalker Si le premier jeu devait s'arrêtet à la fin de Midgar.... Alors il faudrait faire une dizaine de jeux (minimum) pour couvrir toute l'histoire ^^ Donc ça m'étonnerait fortement que ce soit le cas. Egalement, on ne sait toujours pas combien d'épisodes il y aura en tout. Tout le monde a l'air de penser à 3 épisodes, ce qui semble logique, mais rien n'est sûr.

Attendons les annonces officielles :noel:

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 10:19:00

La difficulté dans la découpe de FFVII en plusieurs partie sera le monde ouvert.
Si la première partie ne donne pas la possibilité de se déplacer sur la map monde de FFVII, alors les fans vont hurler, et moi le premier. J'ai peur que le jeu soit très couloir !

Je prie pour que SE ait abandonné cette idée de découper FFVII en 3 partie. Sauf s'ils appliquent la structure que j'ai donné plus haut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment