CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 épisodes sur PS5 ? une certitude ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
12 mars 2018 à 14:34:18

Salut, vu que FF VII Remake part I sort qu'en 2020 ce qui coincide avec la sortie de la PS5 je commence a avoir un sérieux doute sur la sortie de la première partie sur PS4 et encore moins toute la trilogie, surtout que Square Enix n'ont pas l'air décidé de lâcher FF XV et que KH III arrive aussi.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
12 mars 2018 à 22:12:38

La partie 1 sera sur PS4 et PS5, les 2 autres sur PS5. Puis après la version complète sera sur PS5 et sur PS6. :ok:

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:07:09

Vu que c'est Nomura qui met les mains à la pâte prévois une sortie sur PS6 au moins. Ce mec est un incapable malgré toutes les bonnes idées qu'il a.

Je serai même pas étonné si le remake soit encore "sauvé" par Tabata et la XV Team à ce rythme là.

Message édité le 13 mars 2018 à 14:07:33 par EndlessArretsa
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
13 mars 2018 à 19:14:59

Le 13 mars 2018 à 14:07:09 EndlessArretSa a écrit :
Vu que c'est Nomura qui met les mains à la pâte prévois une sortie sur PS6 au moins. Ce mec est un incapable malgré toutes les bonnes idées qu'il a.

Je serai même pas étonné si le remake soit encore "sauvé" par Tabata et la XV Team à ce rythme là.

Justement il devrait rester character designer et rien d'autre et encore sans Roberto Ferrari il tourne en rond rien qu'a voir Riku de KH 3 qui est un Noctis v 2...

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 12:21:46

Je pense que les 3 épisodes seront disponibles sur PS5. Pour moi cela ne fait aucun doute car le projet a été remanié plusieurs fois.

Square Enix vient de recruter de la main d'oeuvre supplémentaire pour élever le rendu graphique du jeu :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/final-fantasy-vii-remake-ne-sortira-probablement-pas-cette-anneee-88893

On sait que les kits de dev pour la PS5 sont à disposition des développeurs depuis Janvier 2018 (rumeur) :
http://www.next-stage.fr/2018/04/ps5-les-premiers-details-en-fuite.html

Donc si on met bout à bout, le jeu n'est clairement pas encore au point depuis son annonce en 2015.
Absolument rien ni aucune communication n'indique une sortie PS4.

bouhh94 bouhh94
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 18:32:44

Je comprend pas les gens qui critiquent personnellement étant donné que de toute façon les 3 partie ne seront jamais sorties avant la ps5 et que le jeux est découpé en partie justement parce que la ps4 n'est pas assez puissante, une sortie ps5 pourrait peut être nous offrir le jeu en une seule partie et au pire même si c'est en 3 partie se sera de meilleure qualité pour une date de sortie environ similaire (on est plus à un ou deux ans prêt si la qualité s'améliore en plus)

Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 11:49:00

C'est sur qu'il ne va pas sortir sur cette génération de consoles, le jeu prend trop de temps et les consoles ont deja montré leur limites...
Sony commence d'ores et deja a planifier la sortie de sa ps5...
Il ne faut pas trop rever

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 08:23:27

Le 05 avril 2018 à 18:32:44 bouhh94 a écrit :
Je comprend pas les gens qui critiquent personnellement étant donné que de toute façon les 3 partie ne seront jamais sorties avant la ps5 et que le jeux est découpé en partie justement parce que la ps4 n'est pas assez puissante, une sortie ps5 pourrait peut être nous offrir le jeu en une seule partie et au pire même si c'est en 3 partie se sera de meilleure qualité pour une date de sortie environ similaire (on est plus à un ou deux ans prêt si la qualité s'améliore en plus)

Quoi ? non non, il est pas divisé en 3 pour une histoire de puissance mdr, c'est juste pour faire + de fric

En tout cas, SquareEnix, c'est vraiment un studio spé... tain, la vidéo de sortie de PS4 qui te fais rêver pour rien, c'est dégueulasse, ils se sont servis de la nostalgie des vieux gamers pour vendre des machines... Ca m'inerve !

Et puis franchement, ça va donner quoi ? vous connaissez bcp de J-ARPG qui valent le coup ? ... je sais que le tour par tour c'est plus à la mode, mais si on enlève cet aspect du jeu... Puis on va pouvoir contrôler qui ? Cloud, et ? Et Cloud à mon avis, car si ils développent tous les persos, le gameplay sera bancale... boarf, j'arrête tout de suite sinon je vais faire un pavé HS

Ouais, ben en tout cas j'achèterai plus de console, merci Square, vous m'avez convaincu ! J'attendrai sagement la version PC

Et pour répondre à mon vdd, la PS5... ça me fait peur, déjà la 4 consomme à mort et fait du boucan, alors la 5 ça va être quoi :S

jaycj jaycj
MP
Niveau 14
10 avril 2018 à 12:32:13

il paraît qu'on aura un FFVII- Remake 2 sur PS8

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 13:34:27

Ils exagèrent quand même au niveau des dates de sorties maintenant. J'ai 36 ans et j'ai pas envie d'attendre la sortie de la PS5. :honte: :sleep:

Le 10 avril 2018 à 12:32:13 Jaycj a écrit :
il paraît qu'on aura un FFVII- Remake 2 sur PS8

Et pourquoi pas sur PS10 en 2050 pour la 3ème partie tant qu'on y est. J'aurais préféré que tout soit dans un seul jeu et sur PS4 personnellement.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
24 mai 2018 à 09:35:14

De toute façon selon leur dire sur les récentes nouvelles concernant le dernier finde cycle de la PS4 dans laquelle elle rentre , la PS5 arrivera en 2021 par la , je sais pas pour la date de FF7 remake , après tout on aura pas le choix de décider pour les dates de sorties mais seulement le choix d'acheter ou non la machine en fonction .

Message édité le 24 mai 2018 à 09:35:27 par _Ristar_
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:53:28

ben après, une fois le premier sorti, les autres , à mon avis, tarderont pas à suivre

Ce qui est long c'est la mise au point du moteur de jeu et des graphismes, une fois ça fait, le reste glissera tout seul... enfin j'espère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment