CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche jeu ou sephiroth est jouable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 01:40:07

Bonjour

Il y a maintenant longtemps il existait un jeu il me semble fait par des fans dans lequel on contrôle un sephiroth en version 2d...

Seulement voila je n'arrive plus du tout à me souvenir de ce titre..sur pc.

Vous avez une idée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 02:01:38

Omg j'ai trouvé

http://www.ff7origin.com

:rire:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
30 août 2017 à 21:39:21

Hello :)

Sinon il y avait aussi un jeu en 3D de beach-volley avec Sephiroth jouable si je me souviens bien :noel:
Ah voilà: Ergheiz :d) http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=10274 (pas que du beach volley finalement...)

Et au passage, si tu veux un jeu délirant sur FF7, tu peux aussi tester ma parodie, malgré le fait que Sephiroth ne soit pas jouable, mais avec comme avantage le fait que c'est un projet terminé (dans le sens où le projet a été mené à son terme) :-))) :d) http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=378595&pg=0

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 15:10:11

sinon il y a Final Fantasy brave exvius sur mobile Sephiroth débarque le mois prochain il sera jouable et en 2D :)

Mwind Mwind
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 14:27:36

Je l'ai vraiment eu gamin Ergheiz, et j'ai plutôt un bon souvenir :p
Même le petit mode RPG était assez marrant, il faudrait que je resteste tout ça à l'occaz

ceytos ceytos
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 20:06:32

Et au passage, si tu veux un jeu délirant sur FF7, tu peux aussi tester ma parodie, malgré le fait que Sephiroth ne soit pas jouable, mais avec comme avantage le fait que c'est un projet terminé (dans le sens où le projet a été mené à son terme) :-))) :d) http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=378595&pg=0

T'as un humour tellement naze que je suis mort de rire, :rire: la première ligne de barret m'a tuée tellement je ne m'y attendait pas... :rire:
Nan sérieux, je vais voir sur youtube s'il n'y a pas un let's play avec cette version, je sens que je vais passer un bon moment, jolie travail. :noel:

Après, si tu as un let's play je prend, ça va être dur à trouver. :noel:
Après, même si ça ne sera probablement pas très connu, trouver un nom plus (extension de nom) serait bien pour le référencement. :oui:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
07 septembre 2017 à 21:00:31

Merci :) Malheureusement je ne pense pas qu'un let's play soit déjà dispo, j'ai l'impression que très peu de gens ont vraiment voulu tester... faudrait que je le fasse moi mais j'ai pas trop le temps pour l'instant :hap: :desole:
Mais éventuellement, si tu ne peux pas y jouer toi-même, je peux toujours te prévenir si ça se fait un jour :noel:

ceytos ceytos
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 09:44:06

Ce serait bien, après faut voir, beaucoup de gens ont la version pc ? Il y a aussi le fait de devoir installer un mod et de possiblement avoir du mal a retrouver le jeu originale (même en sauvegardant les fichiers la peur persiste) J'aimerais bien jouer à cette version mais faudrait que j'aille récup le jeu sur pc, j'ai toujours joué sur ps1. :noel:

Edit: je viens de check mon boitier ps1 et comme je m'en doutais (:hap:) pas de n°de série pour dl la vrai version pc et y mettre ta parodie, c'est quoi ce jeu de 18 ans et à 5€ en vente, mais protégé par n°de série en 2017... :noel:

Edit2: rofl le jeu est passé à 13€ sur steam, sérieusement. :noel:

Message édité le 08 septembre 2017 à 09:47:05 par ceytos
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
08 septembre 2017 à 15:19:04

Hello ceytos :) Avant de parler du numéro de série, as-tu essayé de lancer l'installation avec ton CD PS1 dans le lecteur de ton PC ? Si oui et qu'il n'est pas reconnu, il serait opportun de poser la question du pourquoi à satsuki_yatoshi ( l'auteur du pack ) sur son topic. En général il est très réactif...

ceytos ceytos
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 16:06:20

Ah, le cd1 d'origine permettrait de passer la demande de code ? Je vais voir ça de suite. [[sticker:p/1kkr]]

ceytos ceytos
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 17:33:53

ceytos
CiterSupprimer
08 septembre 2017 à 16:39:55

Wait je suis un boloss, j'avais mal compris, je pensais qu'il me fallait le jeu déjà installé, rajouter son pack et rajouter la parodie, pas que son "pack" comprenait le jeu. :noel:

Du coup je pense pouvoir jouer. [[sticker:p/1kku]]

Le hard mod de mexico + la parodie, ça me redonne totalement envie de rejouer a ce jeu une nouvelle fois. :coeur:
Edit: fuuu, a quand la possibilité de mettre le challenge hard+la parodie ? :noel:
Je ferais la parodie en premier du coup. :oui:
Edit2: je tente des trucs depuis 1h, mais je n'ai pas ta bande son perso, j'ai pourtant bien tout réinstallé comme il le fallait sans toucher aux paramètres son/midi et la case pour désactiver ta bande son est bien décochée, c'est quoi le soucis ? :noel: :(

Message édité le 08 septembre 2017 à 17:35:48 par ceytos
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
12 septembre 2017 à 20:45:43

Yo, juste pour info pour d'autres éventuels amateurs, pour résumer ce que ceytos et moi avons discuté en MP, les musiques remixées du pack sont relativement proches des originales et il ne faut donc pas s'attendre à la musique de combat introduite dans la bande-annonce :noel:

Sephiloth Sephiloth
MP
Niveau 1
26 septembre 2017 à 13:35:03

Sinon tu as la version jap du jeux mobius final fantasy ou si tu as de Le chance tu peux drop sephiroth
https://youtu.be/0Rl9KeilbhM

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:02:45

Je reviens sur le sujet :)

Vous savez si sur la version PC de FF7 sur steam il y a moyen d'avoir sephiroth jouable?

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment