CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un retours après quelques annnées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moaorigami moaorigami
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 17:21:51

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je viens à vous car je suis un ancien joueur de kingdom hearts j'ai jouer le 1 et le 2 sur PS2 depuis je n'ai plus jouer car après la ps2 je n'ai plus possédé d'autre console ou jeux était disponible.
De ce fait actuellement en possession d'une PS4 je voudrais que l'on m'éclaire un peu sur les jeux kingdom hearts dans l'ordre d'histoire qui sont sorti sur cette plate-forme car j'aimerais tous les jouer avant la sorti du 3 qui je crois bien est pour bientôt.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. :)

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 18:57:18

Histoire de KH dans l'ordre:
-Unchained (On s'en fout c'est un jeu portable et il est pas terminé)
-Birth By Sleep
-Kingdom Hearts
-Chain of Memories
-358/2 Days
-Kingdom Hearts 2
-Re:Coded
-Dream Drop Distance (Joues-y Vraiment à celui-là, d'après une interview de Tetsuya Nomura, il est très important pour comprendre KH3)
-Et KH3

La PS4 aura le droit à (pour l'instant) 3 jeux KH:
-Kingdom Hearts 2.8 qui contient:
-Un mini-film de KH Unchained
-Une version remastered de Dream Drop Distance
-Un "épilogue" de Birth By Sleep nommé 0.2

-Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 (qui étaient des compilations de KH remastered sur PS3 à l'origine mais je te dis quand même leur contenus) qui contient:
-Kingdom Hearts 1.5 avec version remastered de Kingdom Hearts 1, un film qui montre toutes les cinématiques de 358/2 Days (y'a pas le jeu, juste toutes les cinématiques) et une version remastered de Chain of Memories.
-Kingdom Hearts 2.5 avec version remastered de Kingdom Hearts 2, un film avec toutes les cinématiques de Re:Coded (pareil que pour 358/2 Days dans 1.5) et une version remastered de Birth By Sleep.

-Kingdom Hearts 3 mais faut pas t'exciter la moule mon gars, on a toujours pas de date de sorties pour l'instant.

En espérant t'avoir aider et avoir été clair ;)

moaorigami moaorigami
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 20:07:20

D'accord ! merci beaucoup pour cette réponse très complète donc si j'ai bien compris les version 1.5 2.5 et 2.8 sont des version remasterisé des KH sur PS2, DS et PSPS ect... Mais vraiment de suite au précédent jeux sorti. Je n'en suit pas moins déçu je vais donc pouvoir revivre l'histoire et des jeux que j'ai déjà joué et je pourrais découvrir ceux dont je n'ais pas eu l'occasion de jouer et ça me feras patienter le 3:)

moaorigami moaorigami
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 05:54:36

Bonjours à tous je reviens ici vers vous pour savoir quelle version des jeux kingdom hearts son disponible sur ps4 ? Étant donné que je suis pas très renseigné je ne savais même pas que les 2.8 n'était pas encore sorti. J'ai compris maintenant qu'il sort ce mois ci. Cependant je suis à la recherche du 1.5 et 2.5 sur ps4 quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet svp ? J'ai vu qu'il y a un pack qui contiens les 2 mais si je comprend bien il n'est pas sorti non plus (il est en preco sur le site de Square Enix) alors dans ce cas est ce que les 2 séparément son disponible ?

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 18:22:32

Je reviens vers toi alors xD
2.8 vient de sortir hier au Japon uniquement :)
Il sortira le 24 Janvier en France mais je te conseille d'attendre pour 1.5+2.5 si tu veux vraiment reprendre KH parce que sinon avec 2.8 tu comprendras rien.
Je le répète: "2.8 n'est PAS du TOUT fait pour les gens qui veulent commencer ou reprendre la saga KH depuis longtemps".
Sinon désolé mon ami mais il n'existe pour l'instant aucun moyen d'avoir 1.5 et 2.5 Séparément sur PS4.
Il y aura effectivement un pack "1.5+2.5" sur PS4 mais aucune dates de sorties.

moaorigami moaorigami
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 21:10:57

Ah d'accord merci je comprend mieux donc en gros si je veux les jouer dans l'ordre je n'ai pas d'autre choix que t'attendre pour l'instant vu que le 1.5 et 2.5 n'est pas dispo.

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 11:46:57

Exact ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment