CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods sur TimeSplitters 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
02 décembre 2019 à 20:46:17

Bon j'imagine que les quelques joueurs français qui passent encore par là de temps en temps méritent d'être au courant.
Il y a déjà un peu plus d'un an un joueur anglophone a écrit un tutoriel pour modifier les armes du jeu sur émulateur. J'ai donc partagé le lien à une connaissance qui a l'habitude de fouiller dans les fichiers du jeu, de le modifier etc. alors il s'est amusé avec et en a fait 2 vidéos que je vous invite à regarder:

https://www.youtube.com/watch?v=TnG-hCcot1o
https://www.youtube.com/watch?v=aEea7LWjrkg

Comme vous pouvez le voir ça offre des tonnes de possibilités et ça a inspiré d'autres fans à s'y essayer comme ici:
https://www.youtube.com/watch?v=KE6HmuqEXe4

En espérant que le sujet vous intéresse.

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:47:28 par sandwavek
Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 10:44:10

:p) Y en a qui s'amusent bien !

Faudrait que j'essaie de le faire tourner sur mon pc. Ma PS2 est au fond d'un carton depuis des lustres.

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
16 février 2020 à 12:34:43

Je te recommande de choisir Dolphin Emulator si tu veux modifier le jeu, quelqu'un a créé un outil qui permet de modifier assez facilement les armes du jeu comme dans les vidéos que j'ai présenté et niveau modding de manière générale pratiquement tout se passe sur cet émulateur de toute façon.

C'est étonnant comment ça a évolué ces derniers temps, une vraie petite communauté modding s'est formée et les projets sont de plus en plus ambitieux. J'y contribue à ma façon en apportant des informations et je crée aussi des packs qui modifient les textures du jeu. En bref, il y a plein de choses à découvrir et à attendre !

Message édité le 16 février 2020 à 12:35:56 par sandwavek
sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 15:50:10

Un nouveau mod vient de sortir:
https://old.reddit.com/r/timesplitters/comments/flz8lx/timesplitters_2_arcade_throwback_mod_release/

Ce pack modifie TimeSplitters 2 pour le faire ressembler un peu plus au premier TimeSplitters, au niveau des armes principalement .Je suis content d'avoir pu participer un minimum à sa création même si ce n'était pas grand chose et je peux vous dire que d'autres mods sont à venir, les moddeurs ne sont jamais de repos !

Message édité le 31 mars 2020 à 15:50:39 par sandwavek
Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
07 avril 2020 à 15:45:37

C'est génial ce que vous faites, merci de faire venir l'info jusque dans les tréfonds de jvc.

JrmGonz JrmGonz
MP
Niveau 2
06 août 2020 à 10:55:54

Salut ! J’avoue c’est grave sympas de penser à nous de temps en temps dans les catacombes de jeuxvideo.com 😂

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 18:01:22

Ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles, un nouveau mod est sortie récemment et c'est le plus gros jusqu'à présent !

https://old.reddit.com/r/timesplitters/comments/hx4gmj/ts2_haunted_edition_mod_release/

Certains niveaux du mode Histoire ont été lourdement modifiés et le pack contient également des niveaux crées avec le mapmaker, le tout pour une toute nouvelle histoire avec en plus de nouvelles armes (l'électro-outil a été transformé en espèce de tronçonneuse par exemple).

Une fois de plus ce mod a été créé par Yossarian avec mon aide pour les nouvelles textures des armes alors j'espère que ça plaira à ceux qui pourront l'essayer !

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
17 août 2020 à 08:05:09

Salut sandwavek ! Je profite te ton topic et de tes connaissances sur le jeu pour trouver de l'aide pour mon problème !

Pour faire simple, j'ai une partie de TS2 qui va bientôt être organisé, et histoire d'avoir un meilleur confort visuel on va faire le jeu sur emu. Cependant, je ne trouve pas de sauvegarde 100% sur le net n'y de cheat code pour tout débloquer (du moins qui marche...) pour la version EU.

Aurais-tu une solution pour ça ?

Désolé pour le dérangement !

En tout cas c'est cool de voir qu'il y a encore une communauté derrière ce jeu et que vous proposiez du contenu :) Je regarderais ce que donne les mods ce soir !

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 13:35:02

J'ai une sauvegarde 100% pour Dolphin Emulator mais malheureusement c'est la version NTSC, celle qu'on utilise en général. Je vais demander à quelques personnes, je te donnerai des nouvelles dès que je peux !

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
17 août 2020 à 15:02:13

Merci s'est super sympa !
Au pire des cas, je peux télécharger une version NTSC aussi pour faciliter les recherches ? Mise à part la langue qui ne sera pas en français, il y a rien d'autre de spécial qui change non ?

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 16:42:44

De très petites différences que l'on ne remarque pas à moins de faire du speedrun donc en gros c'est la même chose. Si tu choisis la version NTSC pour Dolphin je peux essayer de te retrouver le lien de téléchargement de la sauvegarde.

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
17 août 2020 à 17:10:29

Ok super, j'vais DL la version du coup. :ok:

J'viens de regarder le trailer du dernier mod, c'est vraiment sympa. C'est vraiment dans l'esprit du jeu du coup ça ne le dénature pas. Va falloir que je test à l'ocas :oui:

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
18 août 2020 à 12:35:55

C'est bon je l'ai retrouvé : https://www.dropbox.com/s/b6jbp829h7wl4l3/4F-GTSE-MARC.son.gci

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
18 août 2020 à 17:42:01

C'est bon ça marche ! Merci en tout cas pour ton aide, c'est vraiment sympa. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment