CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THQ Nordic rachète la licence Timesplitters!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OuraganBlanc3 OuraganBlanc3
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 13:49:53

Bonjour tout le monde! THQ a racheté la licence des Timesplitters!!!!! http://news.cision.com/thq-nordic-ab/r/thq-nordic-acquires-timesplitters,c2592484 Etant un ancien joueur des Timesplitters ça me fait plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas revu ce nom, ça m'a fait un choc quand j'ai vu la news Nofrag!

Ca laisse présager à des remakes HD ou potentiellement à une suite de la série :cool:

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 22:57:42

Espérons !

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 22:18:14

Petite information que tu as oublié de noter: THQ Nordic a parlé un peu plus tard sur Twitter d'une annonce qui arriverait bientôt à la Gamescom en précisant que ça ne concernait pas encore TimeSplitters (au final je sais pas du tout quel jeu c'était). Autant dire que le mot "encore" est très prometteur pour le coup. ;)

JrmGonz JrmGonz
MP
Niveau 2
17 décembre 2018 à 02:04:18

Grave cool ! Ce jeu a bercé toute mon enfance, hâte de rejouer des heures entières avec une bonne bière bien fraîche ! Oui, on a grandi depuis 😁

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 20:59:18

https://www.gamekult.com/actualite/fondateur-de-free-radical-design-steve-ellis-rejoint-thq-nordic-pour-faire-quelque-chose-avec-timesplitters-3050819915.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1565773883

Cette fois, ça prend forme. ^^

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 00:52:27

https://www.videogameschronicle.com/news/the-time-is-right-for-timesplitters-4/?fbclid=IwAR1VDnAIz0XlCfhLp5xJof4da4BOOvft3OSJLr5YbS6akLXg7wMvbSsuiB8

Et pas qu'un peu.

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 18:52:56

Comme je l'ai expliqué sur le forum de TS4, c'est juste un titre aguicheur car rien n'a été annoncé dans le communiqué de THQ et quand on lit l'article ils ne disent rien en rapport avec le titre. Les seules fois où il y a une mention à TimeSplitters 4, ça concerne celui du temps de Free Radical Design donc vous voyez un peu l'arnaque.

Malheureusement VideoGamesChronicle sont pas les seuls à dire des conneries puisque même ici ils ont dit qu'une suite était en préparation...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment