CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des graphistes ou professionnels de la com visuelle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 21:58:17

Bonjour,

Je suis élève à l'Ecole polytechnique et on organise le X-forum : un forum des entreprises pour les élèves de l'école, avec toutes les plus grosses boîtes de tous les domaines (https://www.xentreprises.com/fr/start#info).

La veille se tient une journée pour préparer les étudiants à ce forum avec différents ateliers (simulation d'entretien d'embauche, relecture de CV etc...) et je suis chargé d'organiser un atelier conception graphique des CV. En gros, encore aujourd'hui la majorité des élèves en école d'ingé ont un CV bien rempli mais graphiquement assez bidon. J'aime beaucoup l'infographie à titre personnel et je sais qu'un beau CV ça peut être extrêmement percutant et faire la différence.

Du coup, je cherche un intervenant (graphiste, professionnel de la communication visuelle, prof d'infographie etc..) qui soit capable de tenir un atelier ou de faire une conférence (format à voir), pendant une petite heure, afin de démontrer l'importance d'un CV graphiquement efficace et de voir comment on y arrive.

Est-ce que sur le fofo se baladerait soit un graphiste professionnel, soit quelqu'un qui aurait un contact qui serait potentiellement intéressé ?

L'intérêt pour vous est assez énorme, vous serez face à des étudiants de l'école d'ingé la plus prestigieuse de France qui feront sûrement appel à vos services.

Merci d'avance !

GT327 GT327
MP
Niveau 15
06 juin 2019 à 11:11:33

je fais du graphisme mais avec mon joli cv et ma lettre de motiv bien décorée. J'ai aucun boulot depuis 1 an. Mon profil t'intéresse j'imagine.

fantomasticot fantomasticot
MP
Niveau 3
06 juin 2019 à 20:36:48

Salut, première question c'est rémunéré combien ? Et c'est quoi les dates et heures ?

Merci

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 17:46:15

Le 06 juin 2019 à 20:36:48 fantomasticot a écrit :
Salut, première question c'est rémunéré combien ? Et c'est quoi les dates et heures ?

Merci

C'est le 7 octobre dans la journée. Pour la rémunération tout dépend de la prestation que vous êtes capable de produire.

Kevinou Kevinou
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 01:04:06

Ça pourrait me boter. En tout cas, un petit briefing en privé pour commencer ?

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 12:53:35

Envoie moi un mp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment