CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Collaboration- Graphiste] Plateforme Beatmaker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartii spartii
MP
Niveau 3
19 novembre 2018 à 01:38:58

Hello, je recherche actuellement un unique graphiste pour penser avec moi divers aspects de la plateforme que je souhaiterai mettre en place.

Pour faire court, cette plateforme sera dédiée aux beatmakers, je développe actuellement le premier module du site, le "challenge à la semaine" par thème où les beatmakers posterons leurs musiques sur le site, un vote sera effectué et à la fin de la semaine le gagnant sera mis à l'honneur sur le site et sera récompenser.
Une fois ce module développé, la première version du site verras le jour et évolueras en fonction de la demande.

Je suis apte à faire tout l'aspect fonctionnel (développement front/back end de la plateforme) et recherche un graphiste pour réfléchir à l'ergonomie de la plateforme et avec qui je souhaiterai travailler sur la durée, je serai amené à demander pas mal de petites images créés par vos soins, rémunérés, bien évidemment, pas de bénévolat, si vous avez l'esprit créatif et que vous souhaitez intégrer un petit projet et que l'univers de la musique vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Cela demandera essentiellement du dessin et photoshop, je serais amené à demander des illustrations en fonction d'un "thême" pour les challenges à la semaine par exemple divers logo, cette plateforme sera amené à évoluer avec le temps d'où l'envie de collaborer dès la création du projet avec un graphiste, je souhaite vraiment avoir un visuel travaillé.

Juste pour me présenter plus en détail, je suis étudiant en école d'ingénieur spé. informatique, 4ème année, en apprentissage, 2 ans d'expérience en entreprise dans le domaine du web destiné à l'éducation où j'ai travaillé sur pas mal de projets différents)et je souhaite monter un projet sérieux, je bosse dessus depuis quelques semaines maintenant en dehors de mes cours & de ma période d'entreprise ^^.

Au delà du design, vous pourrez découvrir beaucoup d'aspect, marketing, mise en production d'une plateforme, étude de marché... si vous souhaitez vous impliquer un peu plus.

Contactez moi par mp si vous êtes intéressé avec votre profil et si vous pouvez un petit extrait de vos compétences.

Je vous laisse une image du début de ce projet.
https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542587143-46435980-278603056125867-7691220871519666176-n.png
Force à vous.

Message édité le 19 novembre 2018 à 01:39:51 par spartii
spartii spartii
MP
Niveau 3
20 novembre 2018 à 01:17:06

Petit ajout, ci-joint des "designs" finis & implémentés.
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542672915-img1.png
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542672925-img2.png
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542672936-img3.png

spartii spartii
MP
Niveau 3
28 novembre 2018 à 23:35:23

Toujours à la recherche, je commence enfin à voir la conception de la première version du site & j'attaque toute l'implémentation fonctionnelle, j'ai pas mal galéré avec SoundCloud mais j'ai réussi à avoir mon propre lecteur de musique tout en laissant SoundCloud héberger la musique, le développement suit son cours ^^.

Bref, je recherche toujours un graphiste pour réfléchir avec moi sur des designs & pour des commandes d'illustration.

spartii spartii
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 12:31:07

Collaborateur trouvé :) topic fermé, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment