CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Site avec dessin animaux très détaillé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 10:45:27

Bonjours,

je cherche un site avec les dessins des animaux très détaillé en toute position. J'ai beau chercher sur internet je trouve que des dessin superficiel ou en détaillé mais en petite quantité.

Merci d'avance.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
23 août 2017 à 17:53:52

Ça reste difficile, tu peux essayer Deviant Art ou des sites d'images libre de droits comme Pixabay, mais ça restera limité, les mecs s'ils font des photos de qualités ils iront plutôt les poser sur des sites payant style Istock & co, et ça risque d'être encore plus difficile de les trouver en "toute position". La photographie animalière n'est pas vraiment simple, surtout si on sort du cadre des animaux domestiques....

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 août 2017 à 18:33:16

Salut ^^

Moi je suis curieux, c'est pour quel genre de projet que tu as besoin de toutes les poses? Parce qu'entre les photographies, les vidéos/documentaires, les dessins/recherches d'anat etc... Il y a tout de même de quoi trouver ce que l'on cherche non? ^^
En écrivant ça m'a donné une idée, tu devrais peut être chercher du côté de l'anat, niveau détails etc... On y trouve de très bonnes choses. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 20:32:42

Merci pour ces aides. :noel:

Enfaite ce que je veux c'est un site qui regroupe tout les pose des animaux. Pour le tigre par exemple, quand il dort, attaque, debout, assis, etc, etc..

J'ai du mal à en trouver sur internet.

C'est juste pour m'entrainer à dessiner ces animaux, avec un gros détail.
Et aussi je cherche des dessins realiste pour voir le résultat. Mais vu ce qu'a dit le first je laisse tomber.

AlphaKaido AlphaKaido
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 20:51:48

tu veux faire du furry c'est ca ? :hap:

AlphaKaido AlphaKaido
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 20:53:44

https://angiwallace.deviantart.com/gallery/7132316/All-amphibians

Pour les grenouilles

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 21:47:04

C'est exactement ce que je veux mais pour tout les animaux.

Mais je pense qu'on peut pas trouver un site qui regroupe ça pour tout les animaux. Je vais devoir acheter un livre sur ça.

Lant Lant
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 04:21:57

Aller au zoo avec un carnet de croquis ?

Message édité le 24 août 2017 à 04:22:28 par Lant
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 05:24:35

J'y avais déjà pensé mais non.

CPLNet1337 CPLNet1337
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 05:31:12

lol sur deviant tu trouvera ton bonheur je pense sinon rechercher sur google par des mots clé détaillés

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 août 2017 à 10:51:32

Le 23 août 2017 à 20:32:42 CineCine a écrit :
Merci pour ces aides. :noel:

Enfaite ce que je veux c'est un site qui regroupe tout les pose des animaux. Pour le tigre par exemple, quand il dort, attaque, debout, assis, etc, etc..

J'ai du mal à en trouver sur internet.

C'est juste pour m'entrainer à dessiner ces animaux, avec un gros détail.
Et aussi je cherche des dessins realiste pour voir le résultat. Mais vu ce qu'a dit le first je laisse tomber.

Ben des sites qui vont regrouper des donnés sur tel ou tel animal, t'en trouveras facilement, des livres aussi, mais des sites/livres qui regroupent TOUT, j'ai des doutes, encore plus pour les animaux un peu plus exotiques =/

Le mieux c'est que tu montes toi même une banque d'images, avec ce que tu trouves à droite à gauche.
Puis si c'est pour t’entraîner à dessiner des animaux, tu n'as pas besoin de tout loin de la.
Ce qui est bon c'est déjà d'apprendre à construire les bestioles, d'apprendre à observer pour ensuite pouvoir varier les poses des façon logique sans pour autant avoir une photo ou un dessin sous le nez.
Les poses toutes faites, ça va dépanner un temps mais ça ne t'apprendra pas grand chose sur du long terme =/ Et encore une fois, avec ce qu'on trouve sur le net, tu as tout ce qu'il te faut pour t’entraîner sans être à cours. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 11:44:31

Le 24 août 2017 à 10:51:32 YeaHo a écrit :

Le 23 août 2017 à 20:32:42 CineCine a écrit :
Merci pour ces aides. :noel:

Enfaite ce que je veux c'est un site qui regroupe tout les pose des animaux. Pour le tigre par exemple, quand il dort, attaque, debout, assis, etc, etc..

J'ai du mal à en trouver sur internet.

C'est juste pour m'entrainer à dessiner ces animaux, avec un gros détail.
Et aussi je cherche des dessins realiste pour voir le résultat. Mais vu ce qu'a dit le first je laisse tomber.

Ben des sites qui vont regrouper des donnés sur tel ou tel animal, t'en trouveras facilement, des livres aussi, mais des sites/livres qui regroupent TOUT, j'ai des doutes, encore plus pour les animaux un peu plus exotiques =/

Le mieux c'est que tu montes toi même une banque d'images, avec ce que tu trouves à droite à gauche.
Puis si c'est pour t’entraîner à dessiner des animaux, tu n'as pas besoin de tout loin de la.
Ce qui est bon c'est déjà d'apprendre à construire les bestioles, d'apprendre à observer pour ensuite pouvoir varier les poses des façon logique sans pour autant avoir une photo ou un dessin sous le nez.
Les poses toutes faites, ça va dépanner un temps mais ça ne t'apprendra pas grand chose sur du long terme =/ Et encore une fois, avec ce qu'on trouve sur le net, tu as tout ce qu'il te faut pour t’entraîner sans être à cours. ^^

Humm ouai justement c'est pour m'entrainer que je fais ça. Du coup si t'as des sites je suis preneur.

raccoonwilly raccoonwilly
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 12:12:04

Tu peu trouver à peu près tous ce que tu veux sur la morpho de n'importe quel animal et les poses qui les caractérisent en cherchant un peu sur le net. C'est certes moins évident que pour l'humain, il n'y a pas de site qui les regroupe à ma connaissance mais après à toi de te créer un dossier avec tes références au fur et à mesure si vraiment le dessin d'animales revient souvent dans tes créations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 12:39:17

Okay merci pour vos réponses.

Je vais faire avec ce que je trouve un peu partout sur internet.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 août 2017 à 17:01:03

Tu peux aller voir du côté de Ken Hultgren, Mathurin Méheut, Hermann Dittrich, pour ne citer qu'eux. Les planches anatomique, tout ce que tu peux trouver en cherchant du côté des Musées d'histoire naturelle etc... Il y a de quoi faire aussi.
Rien ne t'empêche n'on plus de passer du côté d'Aaron Blaise, voir tout ce qui peut se faire dans les Disney/cartoon. C'est pas le détail qui est important au début, c'est capté les quelques lignes qui vont donner la forme et le dynamisme de la bestiole ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 21:49:00

Merci, pour ces mots-clés. En utilisant ça je trouve plus facilement ce que je cherche.

Lant Lant
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 16:24:30

Le 24 août 2017 à 05:24:35 CineCine a écrit :
J'y avais déjà pensé mais non.

Donc tu es quand même conscient que tu apprendrais beaucoup, beaucoup mieux avec des modèles vivant mais.. non ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment