CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Nom de ce style de dessin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Komri Komri
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 10:51:40

Bonjour,

J'aimerai m'acheter un bouquin pour m'améliorer en dessin, mais j'aimerai me lancer dans un style que je qualifierai de "Pas trop réaliste" ...

Voici le genre de dessin que j'aimerai réaliser. Je sais que c'est du digital art, mais j'aimerai connaitre le nom du style de dessin, j'aimerai dessiner au crayon des personnages dans le même style disons...

https://www.noelshack.com/2017-07-1487410900-ross-tran-pewpewpwe.jpg

Et si jamais vous aviez des conseils pour un livre qui me permettrais d'apprendre à créer des portraits dans le même genre, (au crayon toujours), je suis preneur ! (J'ai lu toutes les recommandations dans la FAQ, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne, peut être à cause des liens morts...)

KuraraKitsune KuraraKitsune
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 12:29:48

Voilà déjà le lien de la page fb de Ross (celui qui a dessiné ça), sur sa chaine youtube, tu trouveras ses process, ca peut déjà être bien interessant. https://www.facebook.com/com/Rossdraws/?hc_ref=NEWSFEED

Bon après, niveau bouquin, tout dépend de quel logiciel tu souhaite utiliser ;) Mais y'a Photoshop for beginers en anglais, qui est pas mal !

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
18 février 2017 à 15:55:34

Ce n'est pas un style particulier, sinon y'aurait des milliards de styles qui porteraient un nom, c'est du Digital Painting. À la limite ça se rapproche un peu des rendus en speed painting, dans le sens où tout n'est pas finalisé. Mais bon, le speed painting c'est vaste, et beaucoup l'utilise à tort pour désigner un dessin finalisé mais vu en vidéo accéléré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment