CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tablette graphique trop "sensible"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-JeVeuxUnPseudo -JeVeuxUnPseudo
MP
Niveau 2
09 octobre 2016 à 00:10:36

Salut,

Je viens de recevoir une tablette graphique aujourd'hui (d'ailleurs désolée si ce forum n'est pas le bon pour ce type de sujet mais c'est le seul que j'ai trouvé ici en rapport avec mon problème).
C'est la première tablette graphique que j'ai, c'est une Wacom. Mon problème c'est que ma tablette est trop "sensible", dès que je survole avec mon stylet, ça clique de partout, pourtant je n'appuie pas sur ma tablette, je survole juste. J'ai paramétré ma tablette mais je n'ai rien trouvé, j'ai également cherché sur internet mais rien non plus.
Par ailleurs je joue à un jeu de rythme où on peut jouer avec une tablette graphique et le clavier, et lorsque je joue avec ce type de jeu, j'utilise deux de mes touches du clavier, et l'une d'entre elles ne fonctionne pas bien sur le jeu lorsque je survole avec mon stylet. Cela a-t-il un rapport ?

Merci de votre aide.

raccoonwilly raccoonwilly
MP
Niveau 6
09 octobre 2016 à 12:04:42

Je sais pas si ca va t'aider mais dernièrement ma tablette cliqué en continu des que je survolé la surface, c'était un problème du à la pointe du stylet.
Vérifie que la pointe de ton stylet est bien insérée et si t'as d'autre mine essayes de la changer.

-JeVeuxUnPseudo -JeVeuxUnPseudo
MP
Niveau 2
09 octobre 2016 à 13:05:51

J'ai changé la mine de mon stylet mais ça ne change absolument rien. De plus je n'arrive pas à l'enfoncer plus que ça.
Merci de ton aide.

-JeVeuxUnPseudo -JeVeuxUnPseudo
MP
Niveau 2
21 octobre 2016 à 21:53:46

Up
le problème persiste toujours autant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2016 à 22:46:59

1. Essaie de désinstaller totalement ta tablette et de la réinstaller avec les drivers dispo sur le site wacom
2. Dans les paramètres de ta tablette, tu peux gérer la sensibilité du stylet : "Toucher de la pointe" et "Distance du double-clic". essaie de voir là dedans.
https://puu.sh/rQXBD/af07f1213d.png

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:47:34 par
777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:15:06

Y'a pas un mode de compatibilité/synchronisation de tablette sur Osu en cas de problème avec le stylet dans les options ?

-JeVeuxUnPseudo -JeVeuxUnPseudo
MP
Niveau 2
21 octobre 2016 à 23:20:13

Les drivers j'essaye d'en installer, mais soi ça veut pas s'installer, soi ils me demandent de redémarrer mon PC et après l'avoir fait, l'installation ne continue pas.
En ce qui concerne les paramètres, j'ai essayé mais rien ne change.

Pour Osu, j'ai beau activer cette option, ça ne change rien. En fait je pense que c'est un problème de sensibilité du coup, et que ce n'est pas la "faute" du jeu.

Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2016 à 23:36:09

Les drivers j'essaye d'en installer, mais soi ça veut pas s'installer, soi ils me demandent de redémarrer mon PC et après l'avoir fait,
l'installation ne continue pas.

Normal ça. Ca installe les fichiers puis ça redémarre et c'est tout. :)

Pour le reste, j'peux pas t'aider pour le coup.

777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 10:53:36

Mais c'est normal que le curseur bouge quand tu survoles la tablette, je comprends pas bien ton problème ...

-JeVeuxUnPseudo -JeVeuxUnPseudo
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 11:30:20

Je réexplique mon problème : en fait, il m'est incapable d'utiliser ma tablette graphique car quand je survole avec ma tablette, ça clique, tout le temps. Pourtant mon stylet je n'appuie pas avec.

-JeVeuxUnPseudo -JeVeuxUnPseudo
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 20:19:19

up

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 20:48:56

Ça s'est jamais réglé ? Ma tablette a souvent des petites couilles, mais le lendemain c'est souvent réglé, je sais pas trop quoi te dire là, t'as vraiment tout essayé niveau réinstallation ? T'as regardé si le problème était le même sur un autre ordi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment