CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TAG 3] Les (tant attendus) résultats !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Farnese Farnese
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 01:45:22

Je sais que vous attendiez ce moment avec impatience, comme en atteste cette photo prise en cachette chez l'un des participants (je ne donnerai pas de nom) :mort: :mort:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461368392-15013098-a-skeleton-getting-a-headache-from-paying-bills-stock-photo-computer.jpg

mais désormais les résultats sont là !
Merci d'avoir pris le temps de participer et avoir attendu jusque là :

Equipe HAMSTER

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461368593-hamster.jpg
- Farnese
- Homar11
- Chopsueys
- Lord-Alastair
- Dantonslip
- Quintinius
- maku-_-mizuti
- Enixsoft
- Sharagen
- Schweppesounet

Equipe LOUTRE
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461368597-loutres.jpg
- BanEclair
- psy4ik-
- Captain_gigi
- Cheve_Chimik
- Kaldhora
- kazuo_
- Henley
- Ehumbert
- FrenchDeath

Y a de l'idée... et une sacrée évolution [[sticker:p/1kki]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 02:15:24

Ralalala on a commencé à partir en couille à cause d'Assab j'le savais :hap:

Je suis particulièrement fan de celle d'enixoft ( même si les autres hamsters ont fait du beau boulot, félicitations !!!!! ), vraiment très bien foutue :)

forcément les loutres on s'y attendait, ils ont foiré à un moment, changement de sexe ... :hap:
J'aime tout particulièrement celle de Cheve ( la ch'tite touffe de poil :hap: ), banéclair, vraiment bien foutu ! et Henley :oui:

Un grand bravo à tous, j'suis fier de voir ce qu'on peut faire quand on se met ensemble :)

j'ai une petite idée pour le prochain tag qui pourrait ravir tout le monde ... je vais glisser ça à l'oreille de farnese :hap:

Quintinius Quintinius
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 02:15:56

Magnifique tout ça, je suis pas déçu !

Petit coup de coeur pour celui de psy4ik avec une interprétation assez intelligente et un style très cool, même si il a été vraiment flemmard sur la robe :hap:

madmox95 madmox95
MP
Niveau 8
23 avril 2016 à 06:03:20

On en parle de Cheve-chimik qui transforme toujours les dessins qu'il recoit en femme ? :rire:
:hap: Bah voyons, on dirais que quelqu'un ne sait pas dessiner les hommes :hap:

Sinon vraiment sympa ceux d' Enixsoft, Banéclair, Henley, Enhumbert, Maku (:coeur:) et Sharagen

Et putain celui d'assab, quelle horreur :rire: mais c'est quoi ce monstre :malade: regardez moi ses jambes :malade: :rire2: tellement mauvais hahaha :rire2:

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
23 avril 2016 à 07:23:38

"On en parle de Cheve-chimik qui transforme toujours les dessins qu'il recoit en femme ? :rire:
:hap: Bah voyons, on dirais que quelqu'un ne sait pas dessiner les hommes :hap:"

bah arretes gars,on dirait vraiment que Gigi a fait un genre androgyne ,je voulais juste m'affirmer sur la conotation sexuelle de mon perso :-p

puis je te merde aussi et je fais qu'est ce que j'ai envie de faire!!!

puis je prefere faire des femmes :oui:
parce qu'on peut faire de belle courbes avec elles

puis je te merde encore,tu me fais me justifier sur ma touffe de poil

elle est pas bien ma touffe de poil?? :-(

puis je te merde :coeur:

:hap:

+ putain il claque vraiment ce TAG

et je suis forcé de dire que les Hamsters meme s'ils partaient avec des handicaps ,m'ont vraiment epatés :oui:

+ bien ouej aussi les Loutres

Psy4 qui casse toujours les codes ,c'est vraiment cool mec :ok:

Message édité le 23 avril 2016 à 07:24:22 par cheve_chimik
Henley Henley
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:06:27

Franchement ça tabasse ce que y a été fait, un grand bravo a tout le monde :ange:

+Du coup j'ai hâte d'en faire un nouveau (si ça va plus vite :noel: )

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:22:59

j'aime bien comment l'alien de baneclair est devenu un homme chat avec des habit de l'antiquité
ou qu'une femme bleu avec un hache dans le crâne soit devenue un homme completement badass avec un sav plastique sur la tête [[sticker:p/1kko]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:32:07

hq non c'est toujours une femme chez moi :hap:

et c'est des cheveux de lumière wesh tu connais rien :snif: ( OK j'avoue a la base j'avais fais une coupe normale puis c'était moche alors j'ai du rusher a la fin quand l colo était déjà terminée :hap: )

je te merde aussi cheve :coeur:

( d'ailleurs bon anniversaire en retard a tous ceux qui le fêtaient, désolé en ce moment je passais pas souvent ... )

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:38:23

Haha Cheve ! Le pire c'est que la derniere fois, c'est moi qui l'ai transformé en femme hein :hap: alors je le comprends bien :ange:

GG à tous serieux, celui la y'a vraiment du level ! tout le monde a fournit des efforts ça fait plaisir :) Mes preferences vont à Farnese (:coeur:) , Sharagen, enix et psy :) !

( j'ai ris au ' sac sur la tête ' de schwepps xDD )

Jackrow Jackrow
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:18:45

Je pense que la participation de BanEclair mis en dernière chez les Loutres serait passée crème, gg à lui!

Captain_gigi Captain_gigi
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:28:19

Han les infâmes! Ils ont tabassé de la loutre [[sticker:p/1jne]]

baneclair baneclair
MP
Niveau 38
23 avril 2016 à 14:28:03

Enfin :bave:
Ce virage psy4ik :rire2: Je me demandais ce que pourrait bien donner cet oeil et je ne suis pas déçu !

Beau relais les hamsters, mais alors aucun respect pour nous les loutres... je suis pour un petit règlement de compte lors du prochain tag :hap:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:33:12

Ces enflures, je parie que vous n'avez pas un poil sous le menton pour voir une barbe sur cette pauvre effrontée. :hap:

Le 23 avril 2016 à 14:28:03 Baneclair a écrit :
Enfin :bave:
Ce virage psy4ik :rire2: Je me demandais ce que pourrait bien donner cet oeil et je ne suis pas déçu !

Beau relais les hamsters, mais alors aucun respect pour nous les loutres... je suis pour un petit règlement de compte lors du prochain tag :hap:

:d) Il fallait asseoir notre supériorité. [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je trouve que ce TAG a amené pas mal de résultat des deux côtés ! Les progressions respectives sont sympas.

Message édité le 23 avril 2016 à 14:35:04 par Enixsoft
Henley Henley
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:55:33

Pas l'idée de Schweppes, ce serait un tag plié en moins de 2 semaines (mais bon, laissons souffler cette chère Farnese :hap: )
https://img1.etsystatic.com/050/1/10064703/il_570xN.669101275_flch.jpg
Ou alors 4 équipes de 4!

Message édité le 23 avril 2016 à 14:56:28 par Henley
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:07:51

La vache en fait enix à bien charcuté dans le lot ! de ce que je vois : https://www.noelshack.com/2016-16-1461416832-fzfz.jpg

O.K c'est nul je sors :hap:

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:33:53

je me balade encore [[sticker:p/1jnc]]

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 avril 2016 à 16:27:12

Le 23 avril 2016 à 14:33:12 Enixsoft a écrit :
Ces enflures, je parie que vous n'avez pas un poil sous le menton pour voir une barbe sur cette pauvre effrontée. :hap:

Le 23 avril 2016 à 14:28:03 Baneclair a écrit :
Enfin :bave:
Ce virage psy4ik :rire2: Je me demandais ce que pourrait bien donner cet oeil et je ne suis pas déçu !

Beau relais les hamsters, mais alors aucun respect pour nous les loutres... je suis pour un petit règlement de compte lors du prochain tag :hap:

:d) Il fallait asseoir notre supériorité. [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je trouve que ce TAG a amené pas mal de résultat des deux côtés ! Les progressions respectives sont sympas.

J'en ai depuis la 6ième :cool:

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 17:36:20

J'avoue, les hamsters ont été sans pitié :banzai: les participations sont toutes plus folles les unes que les autres

Mais quand même, j'ai adoré l'évolution du personnage des loutres, ça pourrait faire un personnage assez sympa pour un univers SF, je trouve vraiment cool (disons que d'une certaine manière j'ai réussi à plus m'y "attacher" car je le trouve plus constant au fil des participations :hap:)

Pour ce qui est d'une prochaine édition je vous avouerai en toute honnêteté que je n'ai pas envie de passer en 1ier :-( si quelqu'un est intéressé pour prendre le relais de l'orga ce serait cool, sinon tant pis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:42:16

Niveau organisation y'a du taff ?
Du moins outre creer les topics et recevoir les dessins ?

Si y'a pas une partie cachée de l'iceberg, je veut bien m'y attaquer :ok:

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 18:49:18

Non ça va c'est assez cool, le plus "fastidieux" c'est de voir au début qui veut passer ou et faire les équipes en fonction de ça, après c'est juste une histoire de suivi et créer le montage final :hap:
voilà à quoi ressemblait mon dossier du tag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461430109-sans-titre-1.jpg (le même du coté des loutres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment