CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide Logo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 08:29:27

Bonjour, je souhaiterais une âme charitable pour un travail qui m'est impossible de faire moi même, faire 5 logos (1 seul logo mais avec 5 variétés de couleur + pseudo différent par couleur). Je cherche rien de très compliqué, mais j'ai une idée très précise, pour plus d'info n'hésiter pas à me contacter ici même ou sur mon
Skype: Frenchy83000

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre, même les futurs troll de ce bon JVC :)

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 16:07:24

up :)

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 10:17:28

up :(

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 07:11:59

Dernier up j'imagine :(

Corsair25 Corsair25
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:42:42

Bonjour, je suis graphiste et je peux réaliser votre demande mais le bénévolat ne fait par partie des mes concepts. Aussi si vous avez le budget adéquat n'hésitez pas à me contacter

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 22:33:09

Non merci sa va allez , je cherche des personnes qui veulent faire un acte de générosité, surtout que je demande rien de fou. Merci bien d'avoir proposer

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
05 octobre 2015 à 07:58:26

"Bonjour mme la boulangère, je voudrais une baguette de pain s'il vous plait, sachant que ce n'est pas compliqué à faire, pourriez vous me la préparer gratuitement, comme un acte de générosité ?"

:rire:

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 13:35:31

Ok toi tu es un mongolien. Absolument rien a voir. Ya des gens qui font des logos gratuit, juste parce qu'ils aiment faire ça, tout comme il peu avoir des bénévoles qui aident les gens dans le besoins petit haineux qui n'a rien à faire de ses journées. Passe sa vie sur des forums pour troller et se sentir fort, pauvre petite chose., pend toi !

Message édité le 05 octobre 2015 à 13:36:20 par frenchy83
baboulineet baboulineet
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 13:53:49

Beaucoup de gens aime leur métier mais ne se voient pas le faire sans être payés
Sinon je veux bien savoir à quoi vont servir ses logos.

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 16:29:13

Je suis d'accord baboulineet, je comprends parfaitement ceux qui demandent rémunération, cependant il doit bien exister certaines personnes qui serait prêt a le faire gratuit, et j'espère en croisé une voila tout.

1 logos pour chaque membre de mon equipe, les variantes seront juste la couleur et le nom, la forme restera

[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:23:54

Frenchy83 laisse tomber ici que des kikoo professionnel qui demande rémunération avant même de voir le projet

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 17:25:41

Ah mince d'accord, bah merci de l'info Red-Hood, je vais essayer de me trouver une solution. En tout cas merci a toi de relever la moyenne d'âge de la mentalité des gens de ce forum.

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 12:58:40

up on ne sait jamais

undead_assassin undead_assassin
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 17:11:14

Envois moi ton projet par mp, si c'est intéressant pour moi, je te fais ça gratos sans soucis ;)

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:48:27

Va falloir redescendre de ton pied d'estale Frenchy. Comprend qu'on en a ras-le-cul d'avoir que des demandes de bénévolat. Vos trucs, même si c'est simple, ça nous prend 30 minutes minimum le temps de tout lancer et de tout enregistrer et exporter. Et déjà 30 minutes c'est beaucoup, je vois pas pourquoi je les passerais pour un mec que je ne connais absolument pas et qui n'est pas dans un besoin urgent. Y'a des gens qui crèvent dehors donc si j'ai du temps libre c'est pour eux et pas pour toi.

[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:38:33

c'est vrais que les gens dehors Font beaucoup de demande pour une bannière pour mieux mendier..., et puis si tes vraiment un passionné de ça tu le ferais sans rémunération et avec grand plaisir, 30minute tu trouve ça beaucoup, un projet de 1j voir 2 oui la je veut bien que le travaille soit rémunéré mes la ici les plus forte demandes sont des logos ou des bannières faire payer pour 30minute de ta vie dur....! enfin bref encore une fois Cicatricegamer tu représente bien la mentalité du fofo... :snif:

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:58:36

J'ai autre chose à foutre que passer 30 minutes à faire une vieille bannière de gaming youtube ou je sais pas quoi. J'ai mes études à côté. Ca ne m'apportera absolument rien, et mon book j'en ai strictement rien à foutre je veux pas bosser dans le graphisme.

Et puis même si j'étais passionné, pourquoi je lui ferais des images ou j'ai juste à rajouter des pseudos ? L'intérêt pour moi ? C'est complètement débile.

C'est comme si tu disais à un ingénieur d'aller bosser à l'usine puisqu'il aime bien la mécanique de toute manière.

Je suis pas riche, j'ai besoin d'argent, comme tout le monde.

Et je parle en mon nom, pas au nom du forum. Donc le fait que je représente le forum, tu te le gardes pour toi, tu sera bien gentil. Réfléchi un minimum avant de sortir des anneries.

Pixomega7762 Pixomega7762
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 19:52:56

Salut mec je suis pas sur de pouvoir faire ce que tu demande mais envoie moi l'idée par MP je pourais toujours voir ce que je peux faire :ok:

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 20:29:52

undead_assassin

Pixomega7762

Je vais vous envoyer ça, un énorme merci :)

Cicatricegamer

Arrête de faire le mec le coeur sous la main, ton texte et charmant mais qu'est ce que tu fou sur jvc au lieu de faire ton bénévole au gens qui souffre partout dans le monde ? c'est ridicule ce que tu dis, si les gens veulent pas m'aider gratuitement, j'ai aucuns soucis avec ça, mais pas la peine de faire ton moralisateur à deux sous, j'aide les gens gratuit parce j'aime rendre service, c'est bien mieux que de réclamer de l'argent. J'ai pas dis que j'était plus important que d'autre personne, rien à voir ce que tu dis, il y à des gens qui prenne parfois + d'une demi heure à faire des cfg d'ordi pour rendre service à des gens, tu les vois demander de l'argent ? c'est toi qui à un souci, pas des gens qui demande des aides, l'entraide c'est bien aussi ;) bref je vais pas m'attarder sur un attarder ;) , merci de ton intervention, et bonne chance à toi dans ton entreprise :)

[Red-Hood]
Merci d'avoir répondu , je n'aurais pas pu dire mieux :)

frenchy83 frenchy83
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 12:19:04

up

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment