CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Lara Croft vs Nathan Drake

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:39:13

Chalut, amis artistes :hap:

Bref, entrons dans le vif du sujet vu que tout est déjà dans le titre:
http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-1-FRENCH-VERSION-535042393
http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-2-FRENCH-VERSION-537881706
http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-3-FRENCH-VERSION-544212662
http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-4-FRENCH-VERSION-545388411
... et la suite arrive :-)

Donc voilà, j'ai posté déjà ceci dans les forums des jeux concernés, mais je pense qu'ici je serais plus susceptible d'avoir des commentaires concernant le dessin d'un point de vue technique :oui:
Alors n'hésitez pas, tout commentaire (constructif de préférence) est le bienvenu :)

Et si vous aimez, tout soutient (sur DA, réseaux sociaux sans oublier l'auteur!) sera le bienvenu :)

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:26:10

Merci beaucoup :-)
Heureux que ça te plaise. :content:
Si jamais ce topic coule ici, la suite sera sur DA si jamais :-)))

J'étais en train de me demander si j'avais posté sur le bon forum, vu le nombre de réponses que j'ai eus sur les forums des deux jeux concernés :p)

JAIMELESLOUTRES JAIMELESLOUTRES
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:16:00

Très bon, je lirai la suite avec plaisir ;)

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:33:36

Le 15 juillet 2015 à 21:16:00 JAIMELESLOUTRES a écrit :
Très bon, je lirai la suite avec plaisir ;)

Merci, ça fait plaisir :content:

Rusted_Panda Rusted_Panda
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 21:51:48

franchement chapeau ^^ on reconnait bien les personnages, ils sont bien dessinés, comme l'ensemble des effets et des décors d'ailleurs.
Puis surtout gros point positif l'humour est bon :hap: c'est ni neu-neu ni poussé à l'extrème
Puis le début d'une aventure épique dans un donjon c'est toujours bien, ca me rend nostalgique de Naheulbeuk tout ça :cute:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:28:48

Le 15 juillet 2015 à 21:51:48 Rusted_Panda a écrit :
franchement chapeau ^^ on reconnait bien les personnages, ils sont bien dessinés, comme l'ensemble des effets et des décors d'ailleurs.
Puis surtout gros point positif l'humour est bon :hap: c'est ni neu-neu ni poussé à l'extrème
Puis le début d'une aventure épique dans un donjon c'est toujours bien, ca me rend nostalgique de Naheulbeuk tout ça :cute:

Aaaah bah ça fait rudement plaisir :) Et ça m'encourage pour la suite! :-d
Et si j'ai réussi à te faire sourire, j'ai réussi mon but premier :oui:

J'espère ne pas décevoir par la suite :hap:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:43:20

Pour les intéréssés, la page 5: http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-5-FRENCH-VERSION-548812781

Stay tunned :noel: (allezzz, si'ou'plaît :cute: )

Rusted_Panda Rusted_Panda
MP
Niveau 3
25 juillet 2015 à 18:20:18

toujours aussi bon :oui:

Sinon je trouve qu'il manque un décor à l'avant dernière case, là c'est juste un béant gris :) faudrait un truc du genre juste un couloir ou une salle carrée à la con, mais au moins voir des murs pour remplir un peu

JAIMELESLOUTRES JAIMELESLOUTRES
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:09:30

J'aime toujours les dessins,
Mais au niveau des paroles je trouves que ça pourrait etre mieux écrit, les anciennes planches sont + travaillée à ce niveau là :)
A++

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:58:03

Le 25 juillet 2015 à 18:20:18 Rusted_Panda a écrit :
toujours aussi bon :oui:

Sinon je trouve qu'il manque un décor à l'avant dernière case, là c'est juste un béant gris :) faudrait un truc du genre juste un couloir ou une salle carrée à la con, mais au moins voir des murs pour remplir un peu

Bah en fait dans l'avant-dernière case ils rentrent dans une salle ronde, du coup avec juste une torche pour éclairer j'ai pensé qu'on ne verrait pas grand-chose.... Mais effectivement le résultat est pas top, mais je ne sais pas trop quoi faire pour arranger (en concordance avec la suite prévue) :-(
Et sinon content que ça continue à te plaire :content:

Le 25 juillet 2015 à 20:09:30 JAIMELESLOUTRES a écrit :
J'aime toujours les dessins,
Mais au niveau des paroles je trouves que ça pourrait etre mieux écrit, les anciennes planches sont + travaillée à ce niveau là :)
A++

Je prend note, merci :ok:

BlocDeDirt BlocDeDirt
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 09:31:45

Ne te prends pas les droits d'auteur de Naughty Dogs ou autre dans la gueule :noel:

Mais GG, c'est bien fait :oui:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:15:51

Le 26 juillet 2015 à 09:31:45 BlocDeDirt a écrit :
Ne te prends pas les droits d'auteur de Naughty Dogs ou autre dans la gueule :noel:

Mais GG, c'est bien fait :oui:

ça fait plus de la pub sympa pour eux qu'autre chose, non? ^^

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2015 à 18:46:46

Sympas comme projet, j'adore déjà :hap:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:50:18

Le 26 juillet 2015 à 18:46:46 Coco-2015 a écrit :
Sympas comme projet, j'adore déjà :hap:

Merci beaucoup :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juillet 2015 à 00:10:40

J'adore franchement ! Je me suis marrer de la 1ère a la dernière page pour l'instant et on reconnaît bien les personnages : le sérieux de Lara et la "cool attitude" de Nathan :) Sinon c'est vrai qu'à l'avant dernière case j ai trouvé ça vide car on a l'impression que le tuyau flotte dans le vide (peut être faire un sol enlèvera déjà cette impression) voila ! Et je le répète j'ai adorer l'humour des la 1ère page :rire: Continue !

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:09:14

Le 28 juillet 2015 à 00:10:40 illusionlg a écrit :
J'adore franchement ! Je me suis marrer de la 1ère a la dernière page pour l'instant et on reconnaît bien les personnages : le sérieux de Lara et la "cool attitude" de Nathan :) Sinon c'est vrai qu'à l'avant dernière case j ai trouvé ça vide car on a l'impression que le tuyau flotte dans le vide (peut être faire un sol enlèvera déjà cette impression) voila ! Et je le répète j'ai adorer l'humour des la 1ère page :rire: Continue !

Ah cool ça fait rudement plaisir :content:
Bon bah je vais essayer de voir ce que je peux faire pour cette case alors...

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:19:41

La suite! :-)

Tout d'abord, je vous invite à relire la 5e page au minimum (http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-5-FRENCH-VERSION-548812781), voir reprendre tout depuis le début pourquoi pas ^^ (http://mistermat05.deviantart.com/gallery/54813294/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-FR) afin de vous remettre dans le bain (vous n'êtes pas obligés, mais ce sera mieux pour la transition).

Eeeeeet voici la PAGE 6: http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-Page-6-FRENCH-VERSION-553249120

Alors ce liquide, ça pète, hein? :hap:

Comme d'hab', tout soutient (réseaux sociaux, soutient sur deviantART, ou ce que vous voulez à condition de ne pas oublier l'auteur) sera le bienvenu (si vous aimez ce que je vous offre, bien entendu!) :ange:
Et les commentaires font toujours plaisir donc n'hésitez pas :oui:

...Et je vous laisse sur un suspens insoutenable :sournois:
D'ailleurs je crois que je vais faire un petit break... Désolé... Mais il y a bien évidemment une suite, hein ^^

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
13 août 2015 à 13:53:45

Eh franchement ça cartonne. J'en suis pas au point de m'en bidonner la ventrière, mais franchement c'est assez drôle et le dessin est très sympa. L'on reconnait facilement les personnages et la parodie de leur caractère dont tu les pourvois rends le tout très drôle.

Bravo !
Sweet :noel: (No break)

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:19:46

Le 13 août 2015 à 13:53:45 PtitJ[JV] a écrit :
Eh franchement ça cartonne. J'en suis pas au point de m'en bidonner la ventrière, mais franchement c'est assez drôle et le dessin est très sympa. L'on reconnait facilement les personnages et la parodie de leur caractère dont tu les pourvois rends le tout très drôle.

Bravo !
Sweet :noel: (No break)

ooOOOoooh merci beaucoup :cute:
Merci du compliment qui m'encourage, et merci du commentaire constructif :-)))

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:46:38

Le 13 août 2015 à 16:30:54 Souryman a écrit :
je continue de bien aimer :noel:

Cimer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment