CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Graphiste dispo pour logo, bannière, intro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mistxv mistxv
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 12:58:58

Bonjour, je m'appelle Benjamin, je suis graphiste et vfx.
Je travaille actuellement pour Millenium en tant que graphiste et je vous propose mes services.
Les principaux logiciels dont je me sers sont Photoshop, Cinema4D et After Effects.

Voici mon portfolio https://www.behance.net/MistXV

Et deux exemples d'intros que j'ai réalisé
https://www.youtube.com/watch?v=_CFnCzAZ9os
https://www.youtube.com/watch?v=nw0y3Lle4Ec

A propos des tarifs, le logo et la bannière sont à 15€ chacun, l'intro est à 25€, je vous ferai un prix si vous me commandez plusieurs choses en même temps (le logo et la bannière pour 25€ par exemple).
Paiement uniquement par Paypal.

Vous pouvez me contacter par Twitter : @Mist_XV
ou m'ajouter directement sur skype : bm1595

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

:merci:

llxteddu91xll llxteddu91xll
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 18:42:30

:ouch2: le logo et la bannière sont à 15€ chacun l'intro est à 25€
sa va toi tranquille

mistxv mistxv
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 19:00:19

Un logo ou une bannière me prends en moyenne 4H de travaille et une intro m'en prends une dizaine, sans compter le nombre de fois que les clients changent d'avis sur le résultat qu'ils souhaitent, donc non je ne trouve pas ça cher...

[heaj] [heaj]
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 19:47:55

Le 26 mai 2015 à 18:42:30 llxteddu91xll a écrit :
:ouch2: le logo et la bannière sont à 15€ chacun l'intro est à 25€
sa va toi tranquille

c'est vrai que pour ce que toi tu fais c'est chère. (je n'ai pas regarder le portfolio de mistXV)

llxteddu91xll llxteddu91xll
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:51:52

ba écoute à la bonheur alors je ne critique pas ce que tu fait au contraire! mes quand j'en vois ils le font gratuit certes tous travaille mérite récompense mes quand même

[heaj]
que dire... :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 mai 2015 à 11:20:03

Bonjour,

Tu te dis 'graphiste' mais tu l'es professionnellement ou seulement en amateur ?
Précise le bien .

Je trouve le prix déjà élevé pour la qualité que tu proposes.
Ce n'est pas mauvais, mais c'est loin d'être de très bonne qualité, c'est simple d'après ce que j'ai pu voir.
Ce sont des choses basiques que tu proposes, donc moi je dirais , revois ton prix.

Tu pourras proposer un tarif plus élevé quand la qualité en sera plus élevé également.
Les clients payent pour la qualité. Donne leur, sinon fait un prix à la hauteur de tes capacités même si c'est de l'amateur.

Bonne journée.

Message édité le 27 mai 2015 à 11:22:29 par
Lant Lant
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:23:44

Autrement dit, c'est pas spécialement une démonstration d'une technique particuliere, c'est accessible ce que tu fais ( vu que tout le monde le fait après une recherche de tutoriel sur google ). Autrement, je serais réellement curieux monstre de savoir comment tu choisis les couleurs, les polices, les formes, le placement, parce que, désolé du terme mais ( ça cible toutes les personnes dans ton cas qui se croient graphiste ) c'est vraiment de la branlette, rien ne va ensemble, tu pourrais tout prendre au hasard et sortir un nouveau logo, je vois pas ou est le travail là dedans surtout que tu dis que ça peut te prendre 4h comme si ça devait importer quelque chose, mais tu devrais pourtant savoir qu'avant d'être graphiste tu devrais passer par tonnes et des tonnes et des tonnes d'heures non-rémunérées à simplement apprendre, exercer et évoluer à un niveau ou tu sauras simplement que tu as du bon sens, ou tu auras à la fois tes repères, un niveau d'analyse et d'imagination qui se corrèlent avec tes connaissances et tes recherches, des habitudes, des envies et une technique ( ou façon de faire ) mais ça c'est ce qu'on appelle le 'talent' ou le 'niveau' de nos jours. Bien loin d'une formation ridicule, ça ne dépend que de la motivation personnelle et actuellement de ce que je vois, tu n'as rien à part une envie de faire de l'argent ( ce qui est logique parce que ça t'as l'air facile ) sauf que ça ne t'apporte rien à part faire de l'argent, et certainement pas le titre graphiste ou un ersatz approchant. :)

Message édité le 29 mai 2015 à 00:26:28 par Lant
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment