CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tablette graphique choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
somethiing somethiing
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:07:05

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir entre intuos Pen & Touch small, Pen & Touch medium et intuos pro small laquelle vaut le plus sont prix ? fiabilité à long terme, si la surface d'une small est suffisante etc...

Je me dis que celle à 100€ est bien car justement elle est pas trop chère... mais j'ai étais choqué des 100€ rajouté pour la version medium :ouch2: wtf ? besoin de vos avis et conseil les amis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 08:55:23

Salut,

Alors une chose importante à savoir, les tablettes Small sont plutôt réservés aux ordinateurs portables ou aux écrans de bureau inférieurs à 19". Au-delà, la tablette risque d'être très peu maniable.

Donc si tu utilises un écran relativement confortable, prend une Medium. En revanche, si t'as un écran inférieur, et que tu prends une Medium, tu gagneras en confort. Car la surface est plus généreuse, donc les mouvements plus relâché, etc.

Je voudrais savoir entre intuos Pen & Touch small, Pen & Touch medium et intuos pro small laquelle vaut le plus sont prix ? fiabilité à long terme, si la surface d'une small est suffisante etc...

Niveau fiabilité, elles le sont toute. Ma Pen & Touch va sur ses 5 ans et elle est comme neuve. Avant ça j'avais une Intuos Pro (qui portait un autre nom à l'époque) qui m'a durée 7 ans. Et encore j'aurai pu m'en servir encore plus longtemps si j'avais simplement faire réparer le faux contact du câble USB.

La différence entre une Intuos Pen & Touch small et une Pen & Touch medium c'est comme je le disais plus haut, une question de confort & optimisation. Il n'y a pas de logiciel en plus sur la Medium.

Concernant la gamme Intuos Pro. Elle et encore plus précise, elle gère l'inclinaison du stylet, elle dispose d'une diversité de mines aux touchés différents, des boutons raccourcis supplémentaires, etc. C'est une tablette recommandé à ceux qui ont une utilisation optimisée. La plupart de ceux qui l'achète n'utilisent pas le quart de ses possibilités. Donc à ce prix-là, mieux vaut être sûr de son utilisation ^^

Personnellement je trouve la Intuos Pro Small très peu intéressante vu sa taille. Quitte à prendre une Intuos Pro, mieux vaut taper dans du Medium.

Voilà, si t'as d'autre question n'hésite pas.

Message édité le 27 mai 2015 à 08:57:57 par
somethiing somethiing
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:54:19

Si elle dure bien, je vais peut-être dans ce cas craquer pour une pro médium, il faut encore que je réfléchisse. En tout cas merci beaucoup pour cette réponse. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment