CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Votes] COTW #71

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Henley Henley
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:32:19

Salut à tous ! :-d

On se retrouve enfin pour passer aux votes de la COTW #71 :fete:

Je rappelle le thème de cette édition :

:d) Poule de Cristal :g)

4 participations cette semaine, dont des amateurs de vomit!!
Il y avait Psy4ik- aussi mais il n'avait pas fini et ne répondait pas, mais je pouvais pas l'attendre vu que je serais de sortie.

Voici sans plus attendre les participations:

"Un chien drogué vomit un écolier, du côté d'un fjord"
maku-_-mizuti :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458908-cotw3bis.jpg

"Un kraken délirant vomit un esquimau à l'intérieur d'un chemin"
Captain-Gigi :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429440427-kraken.jpg

"Un héros solitaire, désabusé"
Henley :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429553753-thelonehero.jpg

"Un dryade"
Praktica :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429546027-dryadev2.png

Je vous invite maintenant à venir voter dans le sondage plus haut.

Le blog du forum : http://cotw-jvc.blogspot.fr/

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!

:d) NB: Je passe la main à Praktica pour l'organisation de la COTW, qui s'en occupera au moins jusque la pause estivale.

:ange:

Captain_gigi Captain_gigi
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:41:01

J'voie pas de sondage en haut :rouge:

Sinon je proteste! Un dryade, j’espérais au moins voir un trans de la foret! ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:46:21

Henley a fait une petite faute d'inattention, c'est bel et bien une dryade ( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429555641-pdc-dryade.png ).
Le masculin n'existant pas parmi ces créatures mythologiques :gni:

Les participations m'ont bien faite rire :rire2: on voit les motivés qui ont prit une phrase complète et les flemmards qui ont prit juste un mot.

Je prendrai le temps de donner mon avis un peu plus tard, et de voter quand le lien apparaîtra :ange:

Message édité le 20 avril 2015 à 20:49:07 par
Henley Henley
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:53:31

Un petit oubli, Votez ici:

:d) http://www.pixule.com/261953758179_cotw-71-je-vote-pour.html

---------------------------------------------------------------
Je vois deux amateurs de vomit!
Maku :d) Comme Gigi, tu as choisit le déjanté, et on peut dire que le thème à été scrupuleusement respecté! Par contre y'a un contraste entre le squelette et le chien, en terme de volume, qui gêne un peu. On espère que tu participeras régulièrement!

Gigi :d) Pareil, tu as choisis le déjanté et tu as bien respecté le sujet! Mention spéciale à l'expression de l'esquimau :rire2: Par contre le décors fait un peu brouillon je trouve.

Henley :d) Je voulais participer mais j'avais pas beaucoup de temps, donc une réalisation très simpliste et en aplat ^^

Praktica :d) Excellent! La pose est bien et les couleurs sont vraiment bien choisies, j'aurais aussi bien vu un fond dans le style de celui que tu avais fait pour les Totoros, et pourquoi pas une plante majestueuse!
Tu as mon vote!

:ange:

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:54:33

J'vois que j'ai pas été tout seul a m'amuser avec du vomi :hap:

Sinon Gg a tous, ça va etre dur de faire un choix perso :( ..

Je prendrais mon temps quand les votes seront up ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2015 à 21:05:59

Très sympa cette COTW !

maku-_-mizuti :d) Le style est assez particulier, je dirais que dans l'ensemble tu as manqué de netteté et de contraste sur certains éléments (comme le chien, ou l'écolier qui mérite plus de détails quand même, et de contraste pour qu'on le perçoive plus clairement). Mais le parti pris graphique est intéressant, continue ! :)

Captain Gigi :d) Ahha, énorme ton dessin :noel: Le kraken est plutôt cool, le corps de l'esquimau me paraît très raide par contre, et j'ai un gros souci avec la perspective de ton chemin et les proportions du décor.

Henley :d) Comme je l'ai dit sur ton DA, le trait et les volumes me paraissent mieux maîtrisés que sur tes précédents dessins, et j'aime beaucoup le style que tu as adopté pour ce dessin. Néanmoins, son bras droit me paraît un peu fin.

Praktica :d) :bave:

....

:pf:

Bon bah t'as eu mon vote :noel:

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:59:17

Alors, C'est parti :sournois:

Maku-_-mizuti :d) Béh, merveilleux tout simplement. ( :hap: )

Cap'tain Gigi :d) J'ai ris. Tu as faillis avoir mon vote, parce que t'as pris la peine de te faire *** avec une phrase immense, et ça c'est cool :P. J'adore l'esquimau super raide, on dirait un gros suppo. Puis le dessin dans l'ensemble est bien fun, meme si la perspective déconne, j'pense pas que ce soit hyper important.

Henley :d) C'est vraiment sympa ! j'avais vu d'autre crea de toi, et j'dois dire que tu t'ameliore vachement ! le theme est respecté niquel, j'aurais pas fais mieux. l'expression du visage est top aussi. Par contre le corp est un peu raide j'dirais , et le bras droit a un petit soucis.

Praktica :d) :nah: .. Tu m'enerves, tes nana sont tellement à croquer quoi ! j'voulais m'empecher de voter pour toi, parce que t'as choisi la facilité mais.. M*rde quoi, tout est maitrisé parfaitement.

Donc t'as mon vote tonton , gg a toi !

hâte de voir le prochain theme en tout cas ! ( meme si je vois bien venir le ' pin up ' :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:38:03

Merci pour les avis :ange: à mon tour.

maku-_-mizuti :
Les +

  • Thème complétement WTF, et pourtant tu n'as pas eu froid aux yeux :-d
  • J'aime bien le style graphique !

Les -

  • Le vomi ressemble à une sorte de fumée épaisse et la position de l'écolier ne donne pas l'impression qu'il vient d'être régurgité. Gigi est un bon exemple de comment tu aurais pu le traiter ^^
  • La composition est bateau

Captain-Gigi :
Les +

  • La scène est complètement énorme :rire2:
  • Couleurs chatoyantes
  • Belle réalisation !

Les -

  • Je rejoins mes camarades concernant la perspective et le décor

Henley :
Les +

  • J'aime bien le posing. Tu fais souvent des posings cool d'ailleurs !
  • Réalisation simpliste, mais plutôt intéressante !
  • J'aime bien son expression désabusé

Les -

  • Même critique que mes camarades. T'es en bonne voie en tout cas.
Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
21 avril 2015 à 15:11:28

Vla qu'il nous fait une Poison Ivy Afro, nan mais allo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:59:04

Tu rigoles mais je suis fier de mon idée :noel: la peau couleur ébène et l'afro en feuillage, y'a toute une réflexion derrière.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de voter :gni: j'ai voté Gigi.

kinston kinston
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 19:58:53

Sur le plan esthétique j'ai beaucoup aimé la Dryade, mais j'espérais un peu plus de loufoquerie avec un sujet comme "poule de cristal" :-)))
J'ai donc voté pour captain_gigi qui a davantage joué le jeu je trouve :oui:

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:43:44

J'ai fais un tour sur le site de vote, voir si y'avais pas une ame généreuse qui avait voté pour moi :hap:

et j'vois que j'me retrouve premier holy moly, on est pas sensé mettre un message ici quand on vote..? genre dans les regles du COTW ?
ça me fait hyper plaisir mais ça donne trop l'impression que j'ai voté pour moi avec pleins de comptes xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:48:09

Haha :gni:

Depuis quelques COTW un plaisantin s'amuse à booster les votes des créas les moins populaires. C'est difficile de savoir qui a été boosté ou pas, alors on essaye par esprit de déduction de corroborer les résultats avec les messages du topic et ainsi vérifier la cohérence.

Bon du coup, désolé pour la fausse joie Maku, mais visiblement tu en as été victime et de ce fait on ne pourra pas te décerner la victoire ^^'

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:52:11

Boarf, j'men doutais :P mais j'avoue avoir eu un doute quand même :noel:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:55:00

J'ai voté Gigi.
Je détaillerai pluss tard, mais très bien cette COTW une fois encore :p)

Psy4ik- Psy4ik-
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:44:37

Bon je fais mes petits votes

maku-_-mizuti :
Les +

  • Le fait que t'ai réussi à imaginer dans ta tête ce thème :hap:
  • J'aime bien les chiens à trois pattes :rire2:
  • Les couleurs qui montrent bien que il y avait de la drogue dans les parages...

Les -

  • ...Mais pas assez accentué
  • Comme presque dit pars mon chère ami pracktica, le vomi ressemble à une boule "slime", et le fait que l'écolier danse la macarénna en sortant de la gueule du snoop dogg

Captain-Gigi :
Les +

  • Jerry :rire2:
  • On sent le poids du .. kraken ? (ça manque d'écolière japo.. de tentacules tout ça)
  • Les couleurs bien cool
  • La petite boule qui dépasse :hap:

Les -

  • La perspective de la route

Henley :
Les +

  • Le style
  • Le thème respecté
  • La pose
  • Le nœud du bandeau ressemble à un bec d'oiseau, c'est fait exprès hein ? :-d

Les -

  • Peut-être un manque de décors mais bon, je chipote la

Pracktica:
Les +

  • Le posing
  • Les couleurs bien choisi, le tronc et les feuillages c'est ça ?
  • Toujours ton petit style, c'est propre

Les -

  • Pas de jeux de mots avec grillade :nonnon:

Mon vote pour gigi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment