CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma folie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Haricot-vert] [Haricot-vert]
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 00:35:16

Bonjour/Bonsoir.

Si ce soir je vous prends le temps de vous écrire c'est pour vous faire parvenir quelques idées de folie.
Étant un grand fan de cinéma je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas me pencher sur le sujet et d'aller voir comment fonctionner tout ce joyeux bordel :p
Même si beaucoup préfèrent garder la magie du film et de ne rien savoir sur la façon dont elle a été créée, moi je suis d'un tout autre avis
J'ai une conviction énorme de pouvoir un jour participé à la création d'un film que sa soit dans le son (bruitages, montage son (ambiances, effets, design sonore), musiques)
Ou peut-être faire la création de décors enfin dans le genre =)
Bref pour la faire courte, j'aimerais essayer de créer des animations, de donné vie à des scènes vides avec de magnifiques musiques etc... Surtout apprendre ! Et bien entendu j'ai besoin de fidèle acolyte pour ce faire !
Étant moi-même un EXTREME débutant dans le sujet, j'accepte toute personne motiver dans ma démarche, de rechercher à créer quelque chose, d'apprendre, pour le fun, et tout autre raison, donc oui que vous soyez un Homme, une Femme, un Cheval ou n'importe quelle connerie je suis intéressé par vous !
Vous joindre à mon idée folle, ne vous engage à rien si vous voulez arrêter libre à vous de partir.
J'ai pour l'instant que deux logiciels particule illusion et Photoshop.
Pour voir donné un bref aperçu de mes goûts je vous fais un petit topo de mes genres cinématographiques.

Animation / Dessin animé : Sans plus
Action / Aventure : Il fait partie de mes préférés
Auteur / expérimental : pour moi vague
Burlesque : Je DETESTE
Comédie : sans plus mais j'aime bien
Comédie musicale : Aïe ça passe pas =X
Drame : Mouais
Fantastique : Mes préfèré de très loin
Politique : Rah ce n'est pas mon délire c'est connerie-là
Science Fiction : Il m'intéresse je le trouve "mystérieux" j'laime bien
Western : non NON NON !
Voilà je pense que c'est tout .
J'ai rédigé ça plutôt à la va-vite donc si vous avez des questions débiles ou non faite en moi part.

Lant Lant
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:27:27

Tiens moi je t'aide avec ça https://vimeo.com/tonyzhou/videos, peu importe si le film t'as plu ou si tu l'as vu, il en explique un procédé majeur de réalisation, c'est intéressant et ça devrait te donner des idées pour pleins de choses aussi bien en dessin qu'en d'autres :oui: ( pars du principe que plus t'es bon réalisateur, tu peux faire de bonnes animations. )

Message édité le 28 février 2015 à 01:30:40 par Lant
[Haricot-vert] [Haricot-vert]
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 18:13:17

Merci beaucoup pour l'aide =)

Lant Lant
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 09:18:41

( J'up par intérêt :oui: )

Nella_Pudding Nella_Pudding
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 14:09:20

Y a quand même beaucoup de genre que tu n'aimes pas, il faudrait que tu t'en intéresses un minimum, ça te donnera plus de matière à débattre pour le reste, :ok: Bon courage!

[Haricot-vert] [Haricot-vert]
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:50:15

Merci lant ;)

Vous pouvez lire juste cette partie :)

Bonjour/Bonsoir.

Si ce soir je vous prends le temps de vous écrire c'est pour vous faire parvenir quelques idées de folie.
Étant un grand fan de cinéma je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas me pencher sur le sujet et d'aller voir comment fonctionner tout ce joyeux bordel :p
Même si beaucoup préfèrent garder la magie du film et de ne rien savoir sur la façon dont elle a été créée, moi je suis d'un tout autre avis
J'ai une conviction énorme de pouvoir un jour participé à la création d'un film que sa soit dans le son (bruitages, montage son (ambiances, effets, design sonore), musiques)
Ou peut-être faire la création de décors enfin dans le genre =)
Bref pour la faire courte, j'aimerais essayer de créer des animations, de donné vie à des scènes vides avec de magnifiques musiques etc... Surtout apprendre ! Et bien entendu j'ai besoin de fidèle acolyte pour ce faire !
Étant moi-même un EXTREME débutant dans le sujet, j'accepte toute personne motiver dans ma démarche, de rechercher à créer quelque chose, d'apprendre, pour le fun, et tout autre raison, donc oui que vous soyez un Homme, une Femme, un Cheval ou n'importe quelle connerie je suis intéressé par vous !
Vous joindre à mon idée folle, ne vous engage à rien si vous voulez arrêter libre à vous de partir.

Message édité le 07 mars 2015 à 12:50:35 par [Haricot-vert]
[Haricot-vert] [Haricot-vert]
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 21:19:25

:up:

[Haricot-vert] [Haricot-vert]
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 23:44:15

15/04 Toujours aucune réponse, ne pas perdre espoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment