CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recherche] Bon dessinateur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:32:52

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'un bon dessinateur afin de me dessiner des personnages (non-animés) pour un jeu que je crée ! (Pour de plus amples informations, me contacter par MP.)

Intéressé ? Me contacter sur le topic ou en MP ! (Je ne peux pas payer, je n'ai que 15 ans.)

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 01:22:09

:up:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 00:57:41

Pour motiver au cas où, voici où le dessin se trouvera : https://www.noelshack.com/2015-06-1422835035-card.png
A droite à côté des stats.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 13:07:21

"(Je ne peux pas payer, je n'ai que 15 ans.)"

qu'est ce que c'est cette excuse pourrie ? Surtout que si c'est un simple jeu amateur destiné a etre joué avec tes potes et rien de plus, tu peux prendre es illustrations de persos deja existants...

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 18:17:57

A ce que je sache, à 15 ans on ne travaille pas, donc pas d'argent, donc ce n'est pas une excuse pourrie. Et j'compte le poster sur d'autres forums etc...

Message édité le 02 février 2015 à 18:18:50 par PanPanBoom
TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 22:31:12

ce que je veux dire c'est que moi aussi je peux tres bien sortir un truc du genre "j'ai douze ans donc j'ai pas d'argent". Qui ira verifier la veracité de ces infos ? Personne. Et lis la suite de mon message, t'as pas besoin d'avoir de veritables dessins créés specialement pour l'occasion, si tu ne vise pas un but commercial. Tu n'as qu'a prendre des dessins sur deviant qui te conviennent le plus, tu les fous sur tes cartes et tu joue avec tes potes, sur des forums,etc... tout simplement... et si tu veux te donner bonne conscience tu fais comme les cartes magic, tu inscrit en petit en bas de tes cartes le nom de l'illustrateur.

Message édité le 02 février 2015 à 22:32:43 par TheZombieHunter
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 22:57:32

Après si ça peut te faire plaisir je peux poster une photo de ma carte d'identité avec mon pseudo sur un papier. Ouais donc si j'comprends bien ça sert à rien ?

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:55:27

Bon allez tu pètes les noix là. Personne fera tes dessins, c'est tout demerde toi.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 10:29:00

J'te pose une simple question tu petes

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 10:29:24

Tu petes un cable, faut de detendre hein.*

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
03 février 2015 à 12:19:39

Compréhensible vu que tu ne te contentes que de répondre à la critique adressée sur l'absence de payement... Si il ne s'agit pas d'un projet qui vise un but commercial, ça risque d'être compliqué de trouver un artiste qui acceptera de bosser de nombreuses heures sans rénumération pour le simple plaisir de voir le fruit de son labeur sur une feuille de stats'.

Si c'est un projet amateur pour toi, tes amis, ton entourage ou une petite communauté, va sur DeviantArt et recherche ce qui te plaît. Pour un acquis de conscience tu peu toujours signer les illus' avec le nom de l'artiste.

Captain_gigi Captain_gigi
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:24:23

PtitJ y a des copyright sur deviantart et heureusement. Ca se voie que tu t'es jamais fais volé tes illustrations pour un forum de jeu de rôle yaoï =_= ça choque quand tu vois ton dessin à coté d'un récit passionnant ou il se fait "culé par les 3 têtes de Cerbère ...

Captain_gigi Captain_gigi
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:40:29

Sinon l'auteur il y a plein de graphismes divers libre de droit pour les jeux indé ou apprendre à programmer par exemple. Il y a plusieurs liens intéressants sur ce forum :
http://www.indiemag.fr/forum/le-coin-des-createurs-faites-vos-jeux/t1345-ressources-libres-de-droits
après il faut bien chercher dedans :hap:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
03 février 2015 à 12:48:08

Le 03 février 2015 à 12:24:23 Captain_gigi a écrit :
ça choque quand tu vois ton dessin à coté d'un récit passionnant ou il se fait "culé par les 3 têtes de Cerbère ...

Dur :hap:

Captain_gigi Captain_gigi
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 13:14:38

Voui ... bon c'était pas les miens mais c'est moi qui l'ai découvert et appris à la dessinatrice ( :diable: ). Le mail qu'elle m'a renvoyé était indéchiffrable tellement elle rageait sur sont clavier.

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 février 2015 à 14:02:03

Le 03 février 2015 à 12:24:23 Captain_gigi a écrit :
PtitJ y a des copyright sur deviantart et heureusement. Ca se voie que tu t'es jamais fais volé tes illustrations pour un forum de jeu de rôle yaoï =_= ça choque quand tu vois ton dessin à coté d'un récit passionnant ou il se fait "culé par les 3 têtes de Cerbère ...

:rire:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 février 2015 à 16:06:55

N'empêche que je trouve qu'il y a un peu d'abus sur ce sujet, je m'explique.

C'est vrai qu'il demande un travail gratuit, mais il ne force personne, c'est un travail bénévole.
Même si ce n'est apparemment pas le cas ici, combien de projets intéressant on pu voire le jours grâce a des coopération bénévole sur divers projet ?
Je veux dire que certains projets vivent grâce a des passionnées, pour qui l'argent importe peu et heureusement, car il font ces projet souvent a en côté de leur activité principale et par passion.

Attention, ici je ne remet pas en cause le fait d’être rémunéré, surtout en ces temps difficile pour les artistes, suffit de voir la manifestions qu'il y a eu a Angoulême il y a quelques jours.

Tous travail mérite salaire.

Cependant, ici, l'auteur demande un service gratuit. Les intéressés répondent, ou pas.

Pourquoi le mettre sur un pilori et lui jeté des tomates a la gueule ?
Pour faire un exemple ?!

Car il est vrai que notre profession souffre pas mal, avec des remarques du genre "quoi tu dessines, c'est pas un vrai métier...lol" ou "allez t'es trop fort en dessin, tu peux le faire gratos".
Ce genre de remarque m'exaspère au plus haut point.

Cependant si on fait la même chose, et que l'on commence a être désagréable avec des gens qui demande un service, même gratuit, ce n'est pas mieux.

On peut lui dire gentiment que non, au pire on passe notre chemin, mais lyncher quelqu'un pour faire un exemple, je ne cautionne pas.

Mon coup de gueule du Mardi :hap:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 18:23:41

Merci de vos réponses plus construites. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment