CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Votes] COTW #66

Sondage
Je vote pour:
50 %
Cheve-Chimik
13 %
Praktica/Beao
25 %
Bysony
4 %
Mr-Scrawl
8 %
gamingskwadps3
24 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Henley Henley
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:17:01

Salut à tous ! :-d

On se retrouve enfin pour passer aux votes de la COTW #66 :fete:

Je rappelle le thème de cette édition :

:d) Autoportrait

Une COTW avec peu de participants (Beao a misé juste pour 5!) mais de très grande qualité; voici sans plus attendre les créations:

Mr-Scrawl :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418687129-remdessin.jpg

Cheve-Chimik :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419094098-autoportrait.jpg

Praktica/Beao :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419152739-auto-portrait.jpg

gamingskwadps3 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418520663-persoa.jpg

Bysony :d) https://www.behance.net/get/gallery/17809709/Artwork-me

Je vous invite maintenant à venir voter dans le sondage plus haut, premier essai du genre pour un topic COTW Votes, nouveauté amenée par la refonte.

Le blog du forum : http://cotw-jvc.blogspot.fr/

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en Terre du Milieu!

:ange:

Mr_Scrawl Mr_Scrawl
MP
Niveau 2
22 décembre 2014 à 12:38:11

Bysony tu à réalisé ta créa avec quel logiciel ? ;) Très réussie :)

Bysony Bysony
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 12:52:59

J'ai hésité à le faire sous illustrator mais je l'ai fait sur toshop ;)

Assez simple à faire a vrai dire, c'est à base de flou ;)

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:52:45

Il fait une simple sélection sur la photo au lasso polygonal, puis gaussian blurr. (Le rendu est bien même très cool, mais là tu t'es pas trop foulé faut avouer. :o)) )
Je vote pour Cheve sur celui là ! Le portrait est plein de personnalité et j'accroche bien au style. :oui:
J'ai bien aimé celui de Beao mais ça m'a surtout fait rigoler :noel:

En ce qui concerne Mr-Scrawl et gamingskwadps3, je pense que c'est trop brouillon pour le moment. :)
D'un côté au niveau du trait, de l'autre au niveau des proportions, de la couleur et des volumes.
Faut encore améliorer tout ça ! :)

Bref, bravo à tout le monde pour avoir participé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:23:52

:noel:

J'ai voté Cheve. Pour l'avis général je n'ai rien à ajouter de plus qu'Enix.

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 16:11:46

Joli pronostic de la part de Beao :hap:

Je m'attendais quand même à un peu plus :noel:

Et comme il y a pas trop de participation je peux même me permettre de donner un petit mot pour chaque création :oui:

Donc, comme j'ai voté pour Cheve :ok:
Je vais commencer par lui :ok: ( j'ai décidé d'inverser ma façon de rédiger ma critique :hap: )

Cheve :d)

Comme d'hab, un style qui fonctionne et que tu maitrises, des couleurs bien vives, épurés, en bref du Cheve comme on l'aime :hap:
C'est pas ce que je préfères de toi on sent que tu t'y es pris un peu tard mais ça reste un style auquels j'accroches et donc mon vote t'étais destiné :)

Ensuite

Mr-Scrawl :d) C'est sympa le coté brouillon donne bien, mais on voit que tu maitrises pas encore parfaitement la technique, certains endroit sont flous, des traits superflus ou mal placés, des petites choses qui ont fait que j'ai moins aimé, à cela s'ajoute des erreurs au niveau de la symétrie du visage mais la c'est un domaine auquel je ne m'attaquerais pas :noel:

Ca reste une très bonne participation :ok:

Beao :d) :hap: :hap:
C'est quand même un peu rose :hap:

gamingskwadps3 :d) Tu es partis vers un style auquel je n'accroches pas du tout, et en plus il y clairement des problèmes au niveau de ta technique ( j'imagine que tu le sais :oui: ) Et c'est pourquoi j'admire d'autant plus ta participation, malheureusement je ne pourrais sans doutes pas t'apporter de conseils judicieux pour te faire progresser car tu semble vouloir te diriger vers ce qui ressemble pour moi à un style manga, style dont je n'ais aucune connaissance :hap:
Bonne continuation en espérant te revoir ici :ok:

Bysony :d) je n'ais pas voté pour toi en premier parce que j'avais pas vus ta création, étant présenté sous forme de lien et non d'image je n'ais pas vus, mais comme je viens de la voir :hap: je peux heureusement dire que je voterais quand même Cheve, pour la simple et bonne raison que le Low Poly est quelque chose qui me lasse, ça ne laisse vraiment pas du tout place a un doigté personnelle, je trouve que ça n'apporte rien, mais malgré ça il faut dire ce qui est il y a du bon et du mauvais Low Poly tu fais partie de ceux qui ont au moins les capacités et la techniques, ça reste bon. ici, c'est donc juste un point de vue personnel. :oui:

Bravo à tous :fete:

Et j'espères en voir d'avantage au coté, peut êtres, d'une de mes créations la semaines prochaines :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:53:43

Joli pronostic de la part de Beao :hap:

Clairvoyance :ange:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:02:13

Nous pouvons également apprendre que Beao aime les pommes. :hap:

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 18:18:31

Clairvoyance :ange:

Je sais, c'est mon petit coté perspicace :noel:

Enix :d) Tu as traduis le message ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:47:36

GG Enix, je ne pensais pas qu'on s'amuserait à traduire :rire2: :fou:

Message édité le 22 décembre 2014 à 19:47:50 par
Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:08:56

Bon c'était pas trop compliqué en même temps. :noel:

Wah_Zo Wah_Zo
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 22:49:35

Je tiens à préciser que ayant changer de maison je peux voter une 2eme fois :noel:

J'attends vos offres par MP :noel:

Mr_Scrawl Mr_Scrawl
MP
Niveau 2
23 décembre 2014 à 14:38:18

Salut tout le monde, merci pour vos avis :) Pour tout vous dire je suis étudiant en art depuis cette année et j'ai eu cet autoportrait à réaliser, ma prof ma mis 12 pour la technique pas encore extrêmement bien maîtrisée comme vous avez pu le remarque :) Par contre pour ce qui est défauts du visage (symétrie, etc) ça m'étonne un peu que vous fassiez ressortir ce point étant donné que je l'ai réalisé sur une photo et que ma prof m'a fait aucun reproche là dessus :) Enfin bref je vais quand même travailler tout ça, c'est comme ça qu'on progresse ! Merci et bravo à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:02:49

Le 22 décembre 2014 à 22:49:35 Wah_Zo a écrit :
Je tiens à préciser que ayant changer de maison je peux voter une 2eme fois :noel:

J'attends vos offres par MP :noel:

Et beh, je pensais le système de vote plus sophistiqué que ça, genre un vote par compte :peur:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:52:30

Mr_Scrawl, si c'est juste du paintover sur une photo, tu aurais pu te garder de le poster honnêtement.

Wah_Zo Wah_Zo
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 17:02:17

Praktica :d) Comme je ne sais plus qui l'avait dit, c'est juste lié à l'IP :oui:

Donc je ne vote pas mais le soucis c'est que je vois pas l'avancement des votes non plus :(

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
23 décembre 2014 à 17:31:50

bah moi aussi c'est du paintover sur une photo :)

on en fait pas tout un plat :)

:o))
wé j'ai la gueule cartoonifié,pour ca que je fous toujours une barre noire sur les yeux,peur qu'on me retrouve et qu'on m'utilise dans les nouveaux film d'anim' de seconde zone :peur:

:o))

bon sinon assez cool cette COTW
meme si je dois avouer preferer ma crea :o)) (ca fait un peu peteux mais c'est vrai,les techniques employées ou les resultats memes s'ils sont convaincants pour certains ,ne sont pas à mon gout)

ca n'enleve en rien la qualité dans certains hein :)
mais je m'attendais à plus peut etre :o))

Mr-Scrawl
Dommage que ce soit du paintover!
sinon c'est un peu brouillon,le trait est pas assez assuré
l'ombrage et dc les couleurs sont mis à l'arrache(on voit que tu experimentes)
valait mieux faire de l'aplat si tu veux mon avis
après la symetrie y est,je vois pas ce que Fourmi t'y trouve... (il est belge,pour rappel,ca doit etre ca :oui: )

Beao
alors techniquement propre,rien à dire

par contre j'aime pas du tout le Kawai comme ca,alors certes ca te va bien mais j'aurais preferé un autoportrait de la facon dont tu fais tes nanas :)
et les etoiles et papillons trop Kitsch quoi...(puis ca sent le C/C c'est genant :-( )
bref je suis un peu decu,je m'attendais à autre chose :)

ah si et la typo Japonaise bien mais pourquoi avoir mis une typo de merde pour le Kyaaa(ca enleve l'aspect graphique du coup :/ )
(je suis un peu dur avec toi,mais je trouve que t'aurais pu faire mieux et autrement àprès ca c'est mes gouts :o)) )

gamingskwadps3
bon on voit que tu debutes :)
proportions pas bonnes,couleurs baveuses notamment sur le manteau
trait pas maitrisé,la position est sympa et le choix des couleurs plutot pas mal (meme si mal "étalées" )
y'a un travail sur l'ombrage du visage c'est cool :ok:
continue :ok:

Bysony
je connais pas cette technique ,si c'est juste du filtre j'adhere pas car la crea est pas vraiment personnelle
( ca à l'air d'etre du paintover au lasso)
par contre si c'est du "fait main",c'est plutot interessant (wi j'aime les creas carrées :o)) )
couleurs sympas sinon :oui:
la compo est sympa(de la photo du coup :) )

bref j'ai voté pour Beao,parce que ca me parait la mieux maitrisée et plus personnelle

+ Fourmi

t'entends quoi par

"on sent que tu t'y es pris un peu tard "

parce que je l'ai rendu en fin d'aprem le samedi dc largement dans les temps et j'avais rien à y ajouter d'autre,je trouve qu'elle est finie et pas brouillon :)

sinon merci pour les avis :)

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 17:53:09

+ Fourmi

t'entends quoi par
"on sent que tu t'y es pris un peu tard "

Ben je sais pas j'ai l'impression que tu nous avais habitués à des créas avec un peu plus de contenu, mais bon ça doit être parce que je suis Belge que je dis ça aussi :noel:

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
23 décembre 2014 à 18:01:02

bah.... non

'fin je sais pas,je trouve que plus ferait chargé :)

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 18:10:04

Tu as sans doutes raison :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment