CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis du au PNO ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tendryaks Tendryaks
MP
Niveau 1
26 décembre 2017 à 04:26:34

Salut , je viens vers vous suite à un soucis plutôt ennuyant, ceci dit il se peut que ce soit normal franchement je sais pas ^^ étant donné que c'est la première fois que je me fait les fallout 1 et 2 (à l'époque je ne jurais que par heroic fantasy en gros je rectifie le tir ;) ).

Le soucis que je rencontre viens de la portée efficace des armes ainsi que leurs dégâts associés et plus particulièrement sur les armes à une main "pm 10mm, desert-eagle etc..." (j'en suis à "la fosse") . Donc le problème armée d'une carabine (portée 40m et étant à 102% en arme légère pour l'instant de mon côté no prob je touche d'assez loin sans soucis (disons 25/30 case de ma cible j'suis encore à 95% au moins pour le torse en mode visée) ça ok comme fallout 1 pas besoin de m'étendre la dessus.

La oû ça diffère du 1 par contre sont les ennemis, les mecs me snipe avec de vulgaires guns et quand je dit snipe, admettons que je soit si loin d'eux, disons que je me situe tout à gauche de l'écran , l'ennemi lui tout à droite j'suis grosso modo à 65% + sans mode visée donc que je le ratte souvent ok normal mais là oû ça diffère du 1 c'est que le gus lui me shoot quasi à tout les coups disons huit coup sur dix me touche et armée d''un pm 10 mm chaque coup me faisant entre 12 et 14 pts de dégâts (j'suis équipé d'une armure cuir pas la basique la verte disons la version 2)

Alors évidemment j'ai testé pas mal de fois les combats et je me rends compte par exemple en m'équipant d'un pm 10mm à mon tour ducoup je me mets à porté efficace pour mon niveau arme légère etc (environ 4 à 6 case max du gars) le mec me touche disons 6 à 7 fois sur 10 et les dégâts que je prends varie entre 2 à 6/7 plus ou moins, en gros dans cette configuration le mec me faits bien les dégats normaux (en gros merdique) digne d''un pm 10 mm.

Ma question ducoup, est-ce normal que plus je m'éloigne de ma cible , plus le mec devienne un dieux de la gachette.

Si oui bon bah je continuerais quand même bah en pestant sur ce phénomène totalement illogique en supputtant que pourtant dans le 1 c'étais bien foutu qu'ont-ils fait dans le 2 ?

Si non bah si quelqu'un à la solution j'suis preneur car là franchement c'est juste en train de me ruiner mon expérience de jeux à tel point que j'en viens à être dégoûté de ce jeux

Le PNO est-il la cause ? était-ce déjà le cas sur la version vanilla ?

pour info je joue en difficultté max comme tout les autres jeux que j'ai fait du genre fallout 1 (bah oui ducoup) Baldu'rs gate 1/2 icewind dale neverwinter 1 etc etc etc ....

pour résumé ce pavé indigeste (désolé par ailleur) juste : SNIFF !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment