CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de trouver une quête très étrange dans Fallout 2, au sujet de l' "Auger"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
01 novembre 2017 à 15:25:14

Quand je faisais mes études à Londres, il se trouve que j'ai eu bien plus de temps libre que prévu. L'Internet du campus n'était pas franchement ouf, et leur pare-feu était franchement casse-couilles. Du coup, je ne pouvais pas utiliser Steam pour télécharger de nouveaux jeux, et vu que je n'avais pas pensé à en emporter beaucoup avec moi, je ne pouvais compter que sur ce que je pouvais trouver sur place. Évidemment, vu que je suis un putain de nerd, j'ai utilisé ce temps libre comme une excuse pour faire un tour au Maplin du quartier (en gros, un magasin d'électronique et d'informatique ; pas le genre d'endroit auquel tu penses de suite quand on te dit « Londres »)

Oui, je sais. Je faisais mes études à l'étranger dans une ville avec plein de trucs cools à faire, et moi, je cherchais une excuse pour passer encore plus de temps devant mon écran d'ordinateur. J'étais horriblement conscient de ça.

Vous pouvez alors imaginer ma surprise quand j'ai trouvé une copie de Fallout 2 dans un bac rempli de vieux jeux vidéos PC d'occasion. Évidemment, c'était une copie du jeu en anglais, mais je n'allais pas faire la fine bouche. Alors je l'ai acheté, et je suis retourné au campus.

Il y a eu une bonne période pendant laquelle je me créais un nouveau personnage, le faisais monter jusqu'au niveau 5 ou 6, pour ensuite changer d'avis et recommencer (et je sais que je ne suis pas le seul à faire ça :hap: ). Après huit ou neuf tentatives, je me suis finalement parti sur un personnage « rôdeur ».

La Fosse :

Notre histoire commence réellement à la Fosse. Si vous jouez normalement (sans chercher à torcher le jeu le plus vite possible), vous devriez atteindre La Fosse en 1h30 – 2h de jeu, selon le temps que vous décidez de passer à Klamath. Pendant ces deux heures, rien de remarquable n'est arrivé. J'ai lentement battu des fourmis à mort, j'ai traîné un peu partout et volé des trucs à tout le monde, et j'ai pris à l'avance la radio de Vic dans sa cabane pour pouvoir le libérer sans avoir à faire l'aller-retour entre les deux villes. La routine, quoi.

Puis j'ai rencontré un PNJ intéressant en allant au bâtiment des esclavagistes de Metzger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509544663-1.jpeg

Pour les casuals, ce mec est juste le PNJ générique n°3 (les deux premiers Fallout utilisaient souvent 4 ou 5 mêmes sprites, encore et encore). Mais pour les vrais fans de Fallout, ce sprite est celui d'Ian dans le premier opus de la série. Ian est un des premiers compagnons que l'on peut recruter dans Fallout 1, et il est très connu pour son utilisation quasi-permanente de son SMG 10mm en mode rafale, même si vous vous trouvez entre lui et sa cible. Je pense être mort bien plus souvent à cause d'Ian qu'à cause de mes ennemis dans Fallout 1. Le hic, c'est qu'il s'est déroulé 80 ans entre Fallout 1 et Fallout 2. Ian devrait être mort de vieillesse, ou à cause de tirs ami, ou à cause de quelque chose.

Note : Selon le wiki sur Fallout, une apparition d'Ian était originellement prévue dans Fallout 2. Pendant une rencontre aléatoire, vous pouvez parler à un personnage qui vous dira que l'on pourra le trouver dans un lieu appelé « L'abbaye » (qui n'existe pas dans le jeu sans le Restoration Project). Ou alors, il aurait été possible de rencontrer Ian à la Cité de l'Abri, où il t'aurait d'abord pris pour l'Habitant de l'Abri dans Fallout 1. Cette apparition est ajoutée par le Restoration Project, mais je n'ai pas pu le télécharger depuis mon campus.

Ce qui avait attiré mon attention, c'était le « Hé, toi, viens par ici ! », qui n'est pas quelque chose que l'on entend normalement en passant près de PNJs génériques. Lorsque je me suis approché de « PNJ générique n°3 », une fenêtre de dialogue s'est ouverte automatiquement.

Note : Dans la retranscription + traduction des dialogues, je traduirai toutes les réponses possibles aux PNJs, et je mettrai en gras la réponse que j'ai choisi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509544665-2.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509544988-3.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509544676-4.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545015-5.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509544680-6.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545023-7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545023-8.jpeg

''Ian : Où est-ce que tu as eu cette tenue ?

Moi :

  • Je l'ai gagnée à une épreuve dans un endroit appelé Arroyo.
  • Je suis l'Être Élu. Ma tribu m'a donné ça pour prouver que je suis digne de ce titre.
  • Pourquoi tu veux savoir ça ?
  • C'est pas tes oignons.

Ian : J'ai rencontré quelqu'un à Sables Ombragés qui portait exactement la même. Il disait venir de l'Abri 13, et était à la recherche de quelque chose. Une… puce d'eau, je crois. Mais lorsqu'il a réussi, son Abri l'a banni. Tu te rends compte ? Traverser toutes ces galères juste pour se faire dégager froidement par les gens qui t'ont envoyé les aider ?

Moi :

  • Mais c'est impossible ! Le fondateur de notre village est mort de vieillesse il y a des décennies.
  • T'as intérêt à me raconter une histoire qui tient mieux la route si tu ne veux pas que cette conversation devienne moins amicale.
  • Désolé, je n'ai jamais entendu parler de lui. Ce doit être une erreur. Je m'en vais.

Ian : Le fondateur de ton village ? Bon, c'est mal parti. Est-ce qu'il a dit quoi que ce soit au sujet de l'Auger ?

Moi :

  • Oh, l'Auger ? Euh, ouais, carrément ! Rappelle-moi ce que c'est, pour être sûr que l'on parle de la même chose.
  • Non. Et tu ne m'as toujours pas expliqué comment tu peux encore être vivant.
  • Non. Nous nous sommes jamais parlés.
  • Ça commence à devenir ridicule.

Ian : Oh, peu importe. Je suppose qu'il a abandonné l'idée.

Moi :

  • Écoute, je suis l'Être Élu d'Arroyo. Des connaissances sur l'Habitant de l'Abri pourraient m'aider à sauver mon peuple. Tu dois tout me dire.
  • Quelle idée ? Je suis sûr que tu pourras me le dire pour 100 caps.
  • Dis-le moi, ou je te tabasse pour que tu me le dises !
  • Je suppose, aussi.

Ian : OK, calme-toi, l'ami. Il y a longtemps, j'ai rencontré ton papa, ou ton grand-père, où qui qu'il soit pour toi, dans un village appelé Sables Ombragés. La seule raison pour laquelle j'ai su qu'il avait été renvoyé de son abri, c'est parce qu'un jour, il est revenu et il m'a trouvé. Il était hébété, comme si il s'était pris un coup de sabot de Brahmine dans le crâne. Il a fini par me dire que son Abri l'avait excommunié. Il m'a dit qu'il était effrayé par ce qu'il était devenu. Puis, il a commencé à me parler d'un endroit qu'il a trouvé à l'Est, au-delà d'une « cité pleine de goules ». Au début, je pensais qu'il parlait de Nécropolis, un trou à rats dont je ne veux plus entendre parler. Ils tirent sur les gens comme toi et moi à vue, là-bas. Finalement, il me parlait d'un endroit appelé Gecko. Habité par des goules bien plus amicales… Pour des goules, en tout cas. Il m'a dit que cet endroit donnait des frissons à en hérisser les cheveux. Naturellement, il a visité l'endroit. Mais n'a trouvé aucun moyen d'y entrer.

Moi :

  • Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
  • C'est quoi le rapport avec l'Auger ?

Ian : Le jour suivant, il est parti --Ton grand-père faisait ça souvent, tu sais, même quand je l'ai connu. Je me suis rendu compte qu'il est devenu très agité. Une personne comme lui ne reste jamais à un même endroit pendant très longtemps. Mais j'ai commencé à penser à ce qu'il m'a dit. Il y a quelque chose que je trouvais louche là-dedans. Alors j'ai décidé de découvrir cela par-moi même.

Moi :

  • J'ai changé d'avis, est-ce que tu peux me donner la version courte de ton histoire ?
  • Et tu as trouvé cet endroit ?

Ian : Pourquoi tu penses que je suis encore vivant, alors ?

Moi :

  • Ça n'explique rien.
  • Tu peux m'emmener là-bas ? Je suis prêt à payer, si tu veux.
  • Ah, si je savais.''

Le dialogue avec Ian se termine après « Pourquoi tu penses que je suis encore vivant, alors ? », quelque soit la réponse que vous choisissez après cela. Vous ne pouvez plus relancer de conversation avec lui une fois la fenêtre fermée. Ce que j'en ai tiré, c'est que notre personnage dans Fallout 1 (l' « Habitant de l'Abri ») a été banni de son abri à la fin du jeu. Il est allé vers le Nord jusqu'à ce qu'il trouve Gecko (et « Auger »). Incapable de trouver son chemin vers Auger, il est revenu sur ses pas, sans but, jusqu'à ce qu'il revienne à Sables Ombragés, là où se trouvait Ian.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545287-9.jpeg

Il se trouve que peu de choses collaient dans cette histoire. Pourquoi l'Habitant de l'Abri serait allé si loin vers le nord, tout ça pour revenir sur ses pas et retrouver un personnage (Ian) qui, soyons honnêtes, n'avait pas grand-chose à voir dans cette histoire ? Et pourquoi l'Habitant de l'Abri est ensuite reparti vers le Nord pour fonder Arroyo ? Ian pourrait bien connaître Gecko grâce à son passé en tant que caravanier, mais pourquoi était-il à la Fosse ? Et pourquoi certains PNJs du jeu disent qu'il est à l'Abbaye alors, Abbaye qui n'est même pas dans le jeu final ? (Mais pas loin de Gecko, et potentiellement, d'Auger)

Le truc avec les bons vieux RPG, c'est qu'ils t'envoient chier ! Il n'y a pas de boussole avec des marqueurs qui indiquent bien le chemin à prendre, pas de système de journal qui te tient la main, ni d'aides pour casual. Tu dois te débrouiller pour tout découvrir par toi-même. Des recherches sur Internet à ce sujet n'ayant rien donné, j'avais l'impression d'être revenu dans l'âge d'or du C-RPG, où des mauvais indices étaient répandus par le bouche à oreille, et où l'oncle de tout le monde travaillait pour quelqu'un qui avait dit quelque chose. Donc, j'ai pris l'histoire d'Ian comme un défi.

Gecko (et la Cité de l'Abri) :

Ma seule piste tangible à suivre était Gecko. Alors, après avoir récupéré Vic à la Fosse, je suis parti vers l'Est. Dans le jeu, Gecko est une ville construite autour d'une grande centrale électrique défectueuse. Les habitants, des « Goules » (des humains lourdement irradiés ressemblant à des cadavres), sont en conflit avec leurs voisins de la Cité de l'Abri, parce que des radiations de la centrale arrivent dans la réserve d'eau, ce à quoi les habitant de la Cité de l'Abri ne prêtent que peu d'attention. Les deux villes peuvent te recruter pour arriver à leurs fins (dans le cas de la Cité de l'Abri, cela consiste à être un connard et à saboter la centrale).

Rien à Gecko n'est sorti de l'ordinaire. Les conversation se déroulaient exactement comme prévu, et mon plan B (cliquer plein de fois sur des PNJs au hasard) ne m'a donné que les réponses génériques habituelles. Puis, je me suis souvenu que les développeurs avaient prévu de mettre Ian à la Cité de l'Abri.

Quand j'y suis arrivé, je n'ai trouvé Ian nulle part. J'ai recruté Cassidy, et ensuite je me suis mis à glaner des informations auprès des PNJs locaux en cliquant sur tout ce qui bouge. J'ai spammé la commande « Se reposer » du Pipboy, pour pouvoir checker la zone pendant le jour et pendant la nuit. J'ai fait les petites quêtes à l'extérieur de la Cité de l'Abri, en espérant déclencher l'apparition d'Ian. J'ai erré sans but autour de Gecko et de la Cité de l'Abri, espérant faire poper Auger sur l'automap. Mais rien.

Finalement, j'ai laissé tomber et je me suis lancé dans la quête pour la Cité de l'Abri, afin de résoudre le problème de Gecko. Contrairement à Fallout 3, NV ou 4, les membres de ton équipe dans Fallout 1 et 2 peuvent pallier aux compétences qui te font défaut, comme la médecine ou la réparation. Vic, bien qu'il soit gros et lent, est un mécanicien de génie. Cela a été particulièrement utile lorsque j'ai choisi d'ignorer la recommandation de la Cité de l'Abri (c-à-d saboter la centrale et massacrer les goules), et de réparer la centrale. La Cité de l'Abri n'a pas apprécié cette solution, et après quelques lignes de dialogues avec leur dirigeants, je suis devenu une persona non grata.

De retour à Gecko, pour me réjouir de l'accueil en héros qui m'y attend, j'ai été accueilli par un avertissement très inhabituel de la part d'un des PNJs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545515-10.jpeg

C'est pas évident à lire sur ce screen, mais la goule me dit « Un petit conseil : ne va pas à l'Est d'ici. »

Évidemment, dans ma tête, cela voulait dire « Va à l'est d'ici ! Il y a un truc vraiment GÉNIAL à l'EST d'ici !

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
01 novembre 2017 à 15:25:26

« À l'Est d'ici (Gecko) » :

J'ai alors quitté Gecko, et mon automap a été mis à jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545518-11.jpeg

Dans Fallout 1 et 2, les grands villes étaient généralement représentées par un grand cercle tangent avec les quatre bords de la case sur laquelle elle se trouve. Les rencontres aléatoires et les plus petits endroits étaient représentés par un cercle bien plus petit. Mon automap m'a alors montré que Auger (tellement loin à l'Est sur la carte que la fin du « r » était coupé) n'était sûrement pas une grande ville.

En me dirigeant vers Auger, je me faisais constamment interrompre par une rencontre aléatoire étrange.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545520-12.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545547-13.jpeg

''Lui : Nous savons ce que tu cherches. Pars ! Les esprits hantent les terres à l'Est. Tu n'y trouveras rien d'autre que la mort.

Moi :

  • Je n'irai nulle part
  • Tu peux me dire ce que je veux savoir, ou alors je pourrais te tuer et continuer mon chemin
  • Je pense que je vais suivre ton conseil

Lui : Nous t'avons prévenu : nous avons fait le serment de protéger ces terres sacrées des étrangers voulant la déranger.

Moi :

  • Tu vas devoir briser ton serment, alors
  • Ne pourrions-nous pas arriver à un accord ?
  • Très bien, je m'en vais.''

Il m'a fallu un moment avant de me rendre compte que mes compagnons (Vic et Cassidy) étaient déjà morts quand la rencontre aléatoire s'est lancé. J'ai tenté de recharger ma sauvegarde et d'aller à Auger à plusieurs reprises, mais le résultat restait le même. Même quand je disais à mes compagnons de m' « attendre » à Gecko, la rencontre aléatoire les faisait quand même apparaître, morts, à l'endroit où elle a lieu. Ce qui me fait penser que tout PNJ flaggé comme ayant été « recruté » par le joueur, qu'il soit physiquement présent à ses côtés ou non à ce moment-là, est tué dès que l'on entres dans cette rencontre aléatoire. (Note : J'aurais tellement aimé que Myron soit dans mon équipe à ce moment-là…)

Un personnage très inhabituel lance un dialogue avec vous à l'instant où la rencontre commence, vous avertissant et vous demandant de repartir en arrières. Si vous lui dites « Très bien, je m'en vais », vous pourrez alors looter les cadavres de vos compagnons morts, et fuir l'endroit. En revanche, si vous retentez d'aller à Auger, votre voyage sera interrompu par la même rencontre aléatoire. Si vous choisissez une des deux autres options, vous lancerez un combat avec la créature en capuche et ses acolytes tribaux.

Le combat est plutôt ridicule, surtout si vous n'aviez pas prévu que tous vos compagnons soient morts lorsqu'il commence. Les tribaux sont des ennemis typiques : ils attaquent avec des lances et des couteaux de lancer, et possèdent une quantité modeste de PV. La créature en capuche, en revanche, possède autant de PV qu'un griffemort (c-à-d beaucoup plus que vous), et peut vous exterminer rapidement au corps à corps. À chaque fois que je descendais sa santé à « presque mort », il utilisait un item qui régénérait instantanément sa santé.

Le truc que j'ai découvert pour le vaincre consistait dans un exploit du système de visée du jeu. En d'autres termes, la stratégie la plus viable était de tirer sur l'entrejambe de la créature, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle soit à terre. Quand elle est au sol, elle ne peut pas bouger, attaquer, ou utiliser d'objets. Ce n'est alors plus qu'une question de temps avant qu'elle soit morte.

Une fois le combat terminé, j'ai fouillé les cadavres en espérant trouver quelque chose d'intéressant. Mais à part beaucoup de lances, de couteaux de lancer, et de poudre de guérison, il n'y avait rien de valeur à récupérer. Supposant que le chemin avait été dégagé, j'ai alors continué ma route vers Auger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545897-14.jpeg

Auger était bien plus petit que ce à quoi je m'attendais. Mais en même temps, je ne savais pas exactement à quoi m'attendre : un trou radioactif géant (comme Le Rayon dans F1) ? Une sorte de Stonehenge ? Une putain de tête géante ? Qui sait...

Comme vous pouvez le voir, cela ressemblait à une sorte de grande machine écrasée, avec ce qui semblaient être des panneaux solaires. Il y avait une trappe sur la gauche, mais rien ne pouvait l'ouvrir. La description que le jeu donnait de cette chose était simplement « Une grande épave ». Après plusieurs tentatives d'ouvrir la trappe, une ligne dans la console m'a dit que je ressentais une sensation très étrange. D'habitude, un message similaire apparaît après avoir passé trop de temps dans une zone radioactive, mais mon PipBoy m'indiquait que je ne n'avais pas reçu de radiations.

En revanche, j'ai remarqué que j'avais à présent une nouvelle quête dans mon journal :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509545896-15.jpeg

Pour une raison inconnue, j'étais sensé retourner voir Hakunin, le shaman d'Arroyo. Hanukin est un personnage étrange, qui nous parle de façon un peu cryptique. De plus, il vient vous parler dans vos rêves,et vous dit de vous dépêcher si vous prenez trop de temps à accomplir la quêtre principale. Donc voilà.

Arroyo :

Suivant donc le conseil de mon PipBoy, je me suis alors remis en route pour Arroyo. Sur le chemin, mon voyage était périodiquement interrompu par les cadavres de mes compagnons morts. Ce que je veux dire par là, c'est que je popais dans un endroit sauvage aléatoire (comme pendant n'importe quelle rencontre aléatoire, ou comme quand je m'arrête en pleine nature) avec les cadavres de Vic et Cassidy près de moi. C'était pas du tout étrange ou flippant, tout ça.:peur:

Quand je suis finalement arrivé à Arroyo, personne ne m'a accueilli au pont. En allant plus loin dans le village, j'ai trouvé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509546072-16.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509546076-17.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509546077-18.jpeg

''Lucas : Être Élu ! Tu es revenu ! Dieux merci ! Mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard !

Moi :

  • Lucas ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
  • Oh putain, il y a eu une énorme boucherie ici ! Qui a pu faire ça ?

Lucas : Ils sont venus dans la nuit, pendant qu'on dormait. Je ne sais pas ce qu'ils étaient, mais ils nous ont attaqués sans merci ! Nos guerriers, nos femmes, nos enfants, notre bétail… Tous ont été massacrés ! Tout le monde est mort, Être Élu !

Moi :

  • Tu les as vu ? À quoi ils ressemblaient ?
  • Je dois y aller Lucas ! Je trouverai qui à fait ça.

Lucas : Tu as fait quelque chose, je peux le sentir. C'est toi qui as amené cette malédiction sur nous, n'est-ce pas ? Il est déjà trop tard.

Moi :

  • Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne suis pas prêt d'abandonner.
  • Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais il faut que je répare cela.''

...Tout le monde était mort à Arroyo, et ce n'était pas à cause de l'Enclave. Le seul survivant, Lucas, me donne une explication très vague avant de me dire soudainement que ce qui s'est passé serait peut-être de ma faute.

À ce stade, les quêtes de l'Auger et d'Arroyo (la quête principale) sont marquées comme échouées, mais rien ne met fin au jeu.

Je vous mettrai au courant si je trouve autre chose.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
01 novembre 2017 à 18:15:22

MISE À JOUR 1 :
J'ai commencé à faire ce que tout le monde ferait dans cette situation : aller à d'autres lieux et y faire des trucs. Peut-être que je découvrirai ce que j'ai bien pu faire en me rendant à Auger.

À Redding, les choses ont bien changé, c'est le moins qu'on puisse dire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509556365-19.jpeg

Vous remarquerez la description qui apparaît quand j'entre dans la ville : « L'air de ce lieu empeste le sang et la mort. Le soleil n'est visible nulle part. ». Là où se trouvait habituellement le « Molerat Mambo » (en gros, du combat de coq avec des rat-cochons) se trouvait un tas de cadavres et de piquets. Les habitants se tenaient autour, criant comme si un combat avait lieu. Je n'ai pu initier de dialogue avec aucun des personnages nommés.

Il n'y a plus aucun PNJ à la Fosse, à Klamath ou à Modoc. Ces endroits sont littéralement devenus des villes fantômes.

À première vue, les choses avaient l'air normales à New Reno. Cependant, lorsque je me suis approché du Desperado Casino, je me suis rendu compte que quelque chose ne vont vraiment pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509556361-20.jpeg

Comme vous pouvez le voir sur le screen, il y a une grande statue buggée au milieu de la ville, et des motifs de décoration intéressants à l'extérieur du casino. Plus étrange encore : la description de la statue buggée dit simplement « Frank Horrigan ».

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
01 novembre 2017 à 18:29:07

MISE À JOUR 2 :
Quand je tente de parler à Louis Salvatore, j'ai droit à cette réponse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509557239-21.jpeg

Là où le dialogue des PNJs génériques se résume une fois de plus à « DU SANG ! PLUS DE SANG ! », les quelques personnages restants (avec qui vous pouvez initier une conversation) vous sortiront une variation du dialogue en boucle sur le screen ci-dessus. Si je me souviens bien, le dialogue que Louis Salvatore répète en boucle est à la base le cri des soldats générique de l'Enclave à Navarro. La même chose arrive lorsque l'on parle à Big Jesus Mordino (le sprite de Lil'Jesus Mordino a été remplacé par celui d'une goule, cliquer sur lui lui fait crier « Hé, je reconnais ce tatouage ! ») J'imagine que plein de quêtes sont maintenant infaisables.

Le jeu est également devenu plutôt instable. Par exemple, quand je tente d'entrer à San Francisco, à Navarro ou à Broken Hills, le jeu crashe. Je pense que ça a quelque chose à voir avec les cadavres de mes compagnons, qui non seulement me suivent partout où je vais, mais en plus se dupliquent. Et ils parlent (Même si la seule chose qu'ils disent est « Hé. Toi. Viens par ici. » )

Notez que sur le screenshot ci-dessous, il est environ une heure de l'après-midi in-game, mais qu'il y fait quand même nuit. Le cycle jour / nuit m'a tout l'air d'être cassé, vu que dès que je m'arrête sur la map, il fait tout le temps nuit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509557241-22.jpeg

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
01 novembre 2017 à 19:53:37

MISE À JOUR 3 : Aaaaaaah, bordel! La plupart des sauvegardes que j’ai faites après être arrivé à Auger ne se chargent plus. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:06:42

C'est très intéressant, l'ami. Continue.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
08 mars 2019 à 14:06:10

punaise la suite ?

L’épave que tu as posté c est un ester egg de la station MIR (paco rabanne).

Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut j ai aussi croisé Ian en dehors de la rencontre aléatoire spéciale (7 en chance mini) le café des illusions perdu qui est en faite le bar présent dans la ville The hub ou le centre en français qui te permet de rencontrer plein de PNJ de fallout 1

ThePope34 ThePope34
MP
Niveau 3
31 mars 2019 à 12:07:33

Apparemment c'est un fake d’après des post sur reddit.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
22 octobre 2019 à 13:12:43

ok je comprends mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment