CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel plaisir de rejouer à Fallout 2...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Easytattoo_ Easytattoo_
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 21:06:39

Fallout et Fallout 2, les jeux de mon enfance...J'ai même retrouver des messages et des topics de moi sur ce forum, qui datent de 2002, mon dieu...Quel plaisir...

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
17 novembre 2015 à 23:00:06

C'est cool quand on revient sur un jeu de l'époque et qu'on constate qu'on prend toujours du plaisir. J'ai fais Fallout récemment pour la première fois et c'est vraiment une tuerie ce jeu, hâte de me mettre au 2.

Easytattoo_ Easytattoo_
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 21:35:26

Oui, c'est un véritable plaisir...J'ai un peu honte de le dire...Oh et puis allez, après tout ça reste anonyme : quand j'ai lancé le jeu, je me suis mis à bander, mais vraiment, je ne plaisante pas.

Les musiques, l'ambiance, le bruit du revolver que j'utilisais toujours quand j'étais petit, et que j'ai acheté aujourd'hui :bave:

-_Montjoie_- -_Montjoie_-
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:14:42

Ah ouais quand même :rire:

LeBigreMalin LeBigreMalin
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 16:41:42

Le 18 novembre 2015 à 21:35:26 EasyTattoo_ a écrit :
Oui, c'est un véritable plaisir...J'ai un peu honte de le dire...Oh et puis allez, après tout ça reste anonyme : quand j'ai lancé le jeu, je me suis mis à bander, mais vraiment, je ne plaisante pas.

Les musiques, l'ambiance, le bruit du revolver que j'utilisais toujours quand j'étais petit, et que j'ai acheté aujourd'hui :bave:

Moi aussi.

Laura_Zelda Laura_Zelda
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 16:03:38

Tellement ! Je crois que je refais fallout 2 tous les 2 ans :) J'ai du le finir 10 fois en tout :)

afko afko
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 06:53:05

Pareil c'est mon jeu intemporel. Là ça fait des années que je n'y ai pas retouché, je me recommence tout mais je commence par Fallout 1.5 pour la nouveauté. Avec les patches HD ça passe super sur grand écran.

philodebar10 philodebar10
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 22:47:39

Des gens pour une soirée fallout entre couilles ? Mettez juste votre plus beau caleçon

FuckWebedia69 FuckWebedia69
MP
Niveau 6
08 mai 2023 à 16:08:32

Quel plaisir de rejouer à Fallout 1 après avoir touché à cette merde de fallout 4 :malade:

De plus j'y joue avec Fallout 1in2

Un mod récent qui permet de jouer à fallout dans le moteur du 2 donc en gros on peut pousser les pnj qui bloquent le passage, les compagnons montent en niveau avec le joueur, on peut modifier leur comportement en combat et accéder à leur inventaire, et pleins de correctifs on été appliqués ce qui rend le jeu plus stable et plus agréable à jouer. Bref plus besoin du Fallout Fixt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment